Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'ain tu rages c'est ça ?!
Coucou Lyon !
T'fais chier sinon !
Dernière modification par booyaka619 (21-09-2011 21:24:46)
Waccy a écrit:
Bon, les gars... Je vais quitter la carrière. Quand je vous vois tous actif, et moi, le gerant qui ne le suis pas. Je m'interesse plus à FL, rien. Et gerer une carrière + l'ADC etc...
Plus possible ! Je quitte la carrière, sans réelement quitter FL. J'passerais toujours mais je laisse mon equipe et ne ferait plus le championnat. Comme je l'ai déjà dis, y'a rien de mieux que les FK, et je m'y amuse plus qu'ici. Beaucoup plus, même. On rigole telement plus, je decouvre des gens hors FL...
Bref, voilà... Je passerais toujours mais je ne suis plus de la carrière. Bonne chance Yohan pour maintenir la carrère et c'est faisable avec tout ces membres motivés.
C'est qui le prochain ? Et bah c'est, c'est, c'est moi !
Antoine : Tu parles de membres motivés ? Nos deux gérants se sont barré au bout d'une saison est demie, c'est toujours les mêmes membres qui viennent poster sur le topic .. C'est gavant à la fin, j'ai pas envie de perdre mon temps dans une carrière sans ambiance sans rien donc sois Yohe tu donnes une solution sois je me tire.
Dernière modification par K.Gameiro- (21-09-2011 21:48:41)
...
J'ai un joueur de 18ans , 180pts , si je l'envoi en stage 10jours pour 500.000-600.000 , quel sera sa valeur après ? J'aurai du profit ?
Dernière modification par WKhalyifa. (21-09-2011 21:49:25)
Oui elle va continuer, enfin je pense, mais bon, les deux gérants qui se barrent l'un après l'autre, merci.
Yo ne va pas gérer la carrière seul, et je ne vois pas qui pourra l'aider.
x.Teeo a écrit:
Oui elle va continuer, enfin je pense, mais bon, les deux gérants qui se barrent l'un après l'autre, merci.
Yo ne va pas gérer la carrière seul, et je ne vois pas qui pourra l'aider.
Moi je lui est proposer mon aide en tant que co-gérant, maintenant à lui de voir, mais bon si il ne m'accepte pas ce rôle, je pense que je me tire surtout que plusieurs carrière ma proposer de les rejoindre.
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yo ne va pas gérer la carrière seul, et je ne vois pas qui pourra l'aider.Moi je lui est proposer mon aide en tant que co-gérant, maintenant à lui de voir, mais bon si il ne m'accepte pas ce rôle, je pense que je me tire surtout que plusieurs carrière ma proposer de les rejoindre.
Fin après se barrer parce que tu n'es pas co-gérant c'est bof quoi.
Moi aussi je ne tarderais pas à trouver une carrière si je pars, m'enfin bon, je vais finir le champ on verra après.
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yo ne va pas gérer la carrière seul, et je ne vois pas qui pourra l'aider.Moi je lui est proposer mon aide en tant que co-gérant, maintenant à lui de voir, mais bon si il ne m'accepte pas ce rôle, je pense que je me tire surtout que plusieurs carrière ma proposer de les rejoindre.
Moi aussi je ne tarderais pas à trouver une carrière si je pars, m'enfin bon, je vais finir le champ on verra après.
Pourquoi c'est bof ? C'est le seul truc qui me tente donc bon..
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Moi je lui est proposer mon aide en tant que co-gérant, maintenant à lui de voir, mais bon si il ne m'accepte pas ce rôle, je pense que je me tire surtout que plusieurs carrière ma proposer de les rejoindre.Fin après se barrer parce que tu n'es pas co-gérant c'est bof quoi.
Moi aussi je ne tarderais pas à trouver une carrière si je pars, m'enfin bon, je vais finir le champ on verra après.Pourquoi c'est bof ? C'est le seul truc qui me tente donc bon..
Bah c'est bof parce que c'est du chantage quoi, après tu fais ce que tu veux.
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Moi aussi je ne tarderais pas à trouver une carrière si je pars, m'enfin bon, je vais finir le champ on verra après.Pourquoi c'est bof ? C'est le seul truc qui me tente donc bon..
Bah c'est bof parce que c'est du chantage quoi, après tu fais ce que tu veux.
Du chantage, c'est un grand mot, je le force en aucun cas à m'accorder ce rôle donc voila.
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Pourquoi c'est bof ? C'est le seul truc qui me tente donc bon..Bah c'est bof parce que c'est du chantage quoi, après tu fais ce que tu veux.
Du chantage, c'est un grand mot, je le force en aucun cas à m'accorder ce rôle donc voila.
Oui mais si tu n'as pas ce rôle, tu pars, soit c'est du chantage
Et t'arrètes sinon je vais le dire à Marius
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bah c'est bof parce que c'est du chantage quoi, après tu fais ce que tu veux.Du chantage, c'est un grand mot, je le force en aucun cas à m'accorder ce rôle donc voila.
Et t'arrètes sinon je vais le dire à Marius
Pourquoi tu ma retenu ? J'allais le niqué ce bolos.
nn
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Du chantage, c'est un grand mot, je le force en aucun cas à m'accorder ce rôle donc voila.Oui mais si tu n'as pas ce rôle, tu pars, soit c'est du chantage
Et t'arrètes sinon je vais le dire à MariusPourquoi tu ma retenu ? J'allais le niqué ce bolos.
Il a juste 2 ans de moins que toi
Déjà qu'il pleurait parce que tu lui a craché à la tronche alors..
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Et t'arrètes sinon je vais le dire à MariusPourquoi tu ma retenu ? J'allais le niqué ce bolos.
Il a juste 2 ans de moins que toi
Déjà qu'il pleurait parce que tu lui a craché à la tronche alors..
Je m'en tape, c'est un bouffon, toute façon vu comment il fait sont chaud, il se fera détruire plus d'une fois.
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Pourquoi tu ma retenu ? J'allais le niqué ce bolos.Il a juste 2 ans de moins que toi
Déjà qu'il pleurait parce que tu lui a craché à la tronche alors..Je m'en tape, c'est un bouffon, toute façon vu comment il fait sont chaud, il se fera détruire plus d'une fois.
Kevin, comme toi quoi ?
Kévin, je suis là depuis le début, j'étais le premier membre à postulé.
Mwa osi jsui la depui le débu, dc jpens ke jpe etr cogéran.
x.Teeo a écrit:
Toi t'es un gros boulet surtout. Je suis Maruis te met la misère.
Ciao Tonio, amuses toi bien et reviens nous voir quand l'envie te prendra.
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ok mec, déjà que je te mets la misère à toi donc
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ok mec, déjà que je te mets la misère à toi donc
T'es fou toi.
Vous auriez préféré que je reste ici alors que jmef d'FL et que je ne m'y interesse plus ? Okokok !
C'pas comme si j'allais dans une autre carrière, j'arrete juste plus ou moins FL...
Dernière modification par Waccy (21-09-2011 22:33:07)