Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'veux bien faire l'ADC sauf si j'joue contre un plus fort que moi.
Bonjour.
Yohe m'a proposé de rejoindre cette carrière, je viens donc voir l'ambiance et tout et tout.
Je donnerais une réponse si je viens ou pas dimanche soir.
Oui je connais votre situation et tout.
Tu veux que je me présente ?
Bah Gaëtan, 14 ans, je suis en seconde donc pas trop connecté en semaine mais le week end assez souvent sauf les week end de compet' et puis bah voilà quoi ^^
T'es bon dans quels matières ?
Foot , j'suis en U17 ( surclassé d'une année ) , on a fini la saison à même pas 13 et là on est 19 , espèrons que ça marche cette année.. Et toi quel niveau en natation ?
Et t'es pour qui niveau foot ?
Bah je suis meilleur en Maths, sport (j'vais pas beaucoup t'aider là dedans je pense x)), physiques et espagnol un peu aussi et puis je me débrouille dans les autres sauf l'agnlais c'est une cata ^^
J'espère pour toi aussi que ça va marcher.
Là cette année je rentre en cadet, je vais essayer de me qualifier pour les interrégions (compet' regroupant les nageurs des meilleurs régions) sinon j'ai déjà la qualif pour les régions (Ile de France)
Et puis bah je supporte Vannes, Nantes et Lorient
Moi Français ( orthographe surtout ) , Anglais ça peut aller bien que j'ai des erreurs de compréhension souvent du à ce que j'ai rien foutu au collège , Espagnol et sport ça dépend quoi ( cette année j'ai demi-fond , piscine , accro sport , escalade, "j'aime" que demi-fond et accro.. )
On verra déjà dimanche , bien que l'effectif n'a pas encore d'automatismes.
Ah bah t'as l'air pas mal , moi la natation c'est bon qu'entre pote mais en club j'aime pas trop.. ) bonne chance en tout cas !
Bon ça va , t'es pas comme certains qui supportent des clubs de merde ici ! Tu t'entendras bien avec Momo !
Mais allez monaco !
Et sinon t'es de bretagne toi ?
Gaetdu77 a écrit: