Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'veux bien faire l'ADC sauf si j'joue contre un plus fort que moi.
Bonjour.
Yohe m'a proposé de rejoindre cette carrière, je viens donc voir l'ambiance et tout et tout.
Je donnerais une réponse si je viens ou pas dimanche soir.
Oui je connais votre situation et tout.
Tu veux que je me présente ?
Bah Gaëtan, 14 ans, je suis en seconde donc pas trop connecté en semaine mais le week end assez souvent sauf les week end de compet' et puis bah voilà quoi ^^
T'es bon dans quels matières ?
Foot , j'suis en U17 ( surclassé d'une année ) , on a fini la saison à même pas 13 et là on est 19 , espèrons que ça marche cette année.. Et toi quel niveau en natation ?
Et t'es pour qui niveau foot ?
Bah je suis meilleur en Maths, sport (j'vais pas beaucoup t'aider là dedans je pense x)), physiques et espagnol un peu aussi et puis je me débrouille dans les autres sauf l'agnlais c'est une cata ^^
J'espère pour toi aussi que ça va marcher.
Là cette année je rentre en cadet, je vais essayer de me qualifier pour les interrégions (compet' regroupant les nageurs des meilleurs régions) sinon j'ai déjà la qualif pour les régions (Ile de France)
Et puis bah je supporte Vannes, Nantes et Lorient
Moi Français ( orthographe surtout ) , Anglais ça peut aller bien que j'ai des erreurs de compréhension souvent du à ce que j'ai rien foutu au collège , Espagnol et sport ça dépend quoi ( cette année j'ai demi-fond , piscine , accro sport , escalade, "j'aime" que demi-fond et accro.. )
On verra déjà dimanche , bien que l'effectif n'a pas encore d'automatismes.
Ah bah t'as l'air pas mal , moi la natation c'est bon qu'entre pote mais en club j'aime pas trop.. ) bonne chance en tout cas !
Bon ça va , t'es pas comme certains qui supportent des clubs de merde ici ! Tu t'entendras bien avec Momo !
Mais allez monaco !
Et sinon t'es de bretagne toi ?
Gaetdu77 a écrit:
Bah je suis meilleur en Maths, sport (j'vais pas beaucoup t'aider là dedans je pense x)), physiques et espagnol un peu aussi et puis je me débrouille dans les autres sauf l'agnlais c'est une cata ^^
Là cette année je rentre en cadet, je vais essayer de me qualifier pour les interrégions (compet' regroupant les nageurs des meilleurs régions) sinon j'ai déjà la qualif pour les régions (Ile de France)
Et puis bah je supporte Vannes, Nantes et Lorient
Perso l'année dernière j'ai fait du waterpolo, j'étais le meilleur de mon groupe, peut pas continuer cette année à cause de leur nouveaux horraires.
Salut sinon
x.Teeo a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Et puis bah je supporte Vannes, Nantes et LorientPerso l'année dernière j'ai fait du waterpolo, j'étais le meilleur de mon groupe, peut pas continuer cette année à cause de leur nouveaux horraires.
Salut sinon
Et tu peux continuer ici avec tes horaires ?
yohe550 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Et puis bah je supporte Vannes, Nantes et LorientPerso l'année dernière j'ai fait du waterpolo, j'étais le meilleur de mon groupe, peut pas continuer cette année à cause de leur nouveaux horraires.
Salut sinonEt tu peux continuer ici avec tes horaires ?
Je ne veux pas donner de faux espoirs, je ne sais pas encore, je verrais bien.
yohe550 a écrit:
Moi Français ( orthographe surtout ) , Anglais ça peut aller bien que j'ai des erreurs de compréhension souvent du à ce que j'ai rien foutu au collège , Espagnol et sport ça dépend quoi ( cette année j'ai demi-fond , piscine , accro sport , escalade, "j'aime" que demi-fond et accro.. )
On verra déjà dimanche , bien que l'effectif n'a pas encore d'automatismes.
Ah bah t'as l'air pas mal , moi la natation c'est bon qu'entre pote mais en club j'aime pas trop.. ) bonne chance en tout cas !
Bon ça va , t'es pas comme certains qui supportent des clubs de merde ici ! Tu t'entendras bien avec Momo !
Mais allez monaco !
Et sinon t'es de bretagne toi ?
Moi en sport j'ai endurance, muscu et hand.
Moi c'est le foot que j'aime pas ^^
J'ai essayer 2 fois, j'ai fait 2 et 3 entrainements et j'ai arrêté ^^
Ouais ça va je suis pas mauvais en natation mais y'à bien meilleur ^^
Bah toute ma famille habite là bas donc c'est pour ça que je supportes les clubs bretons ^^
yohe550 a écrit:
Trois bons sports !!
Ça dépend de l'ambiance au club , de l'entraîneurs et des joueurs quoi..
Moi j'suis du nord et j'suis pour monaco club de Ligue 2 , qui dit mieux ?
Désolé, ca va être dur de faire pire.
C'est quoi le délire là, continue, ou continue pas ?
yohe550 a écrit:
Bon petit(grand) bilan :
Tout d'abord je vais être franc , j'ai pensé à Morgan et Kévin pour m'épauler en tant que co-gérants , je leur ai demandé , à voir leur décision.. Je ne crois pas devoir l'expliquer mais au cas ou , Momo est quelqu'un de très sérieux et qui est assez mature pour ce genre de post et Kévin de même ( son passé à la MCO a forcé la décision aussi.. )
Concernant les postulants :
Yann et Alexis sont acceptés , en espèrant que vous continuerez ainsi ( Yann attention au ban.. )
Moss et Eldemaa(aaaaaa) sont recalés.
Et Florian ( wiz ) et Maxime ( feat ) sont remis à l'essai pour cause d'inactivité.
Soit nous sommes 12 membres :
Moi , Momo , Kévin , Agbon , Hardy , Clem , Lefou , Edinh0 , boo , Nitroz , Yann et Alexis
Essayez de recruter au max , si quelqu'un est intéréssé par le poste de recruteur qu'il m'envoie un mp ( il y aura très certainement un essai).
Ensuite pour l'ADC , ceux qui veulent y participer , me donne leur nom :
Et voila !
Pourquoi je suis le seul ayant une minuscule au début ?!
Bon désoler Yo, j'ai parlé avec quelques personnes, et mon choix est fait, je me dirige vers une autre carrière.
En espérant avoir de bon contacts encore avec les membres.
GL pour la suite .
Agbonlahor a écrit:
C'est quoi le délire là, continue, ou continue pas ?
Tant que je suis là, suis moi petit chien.
Gaëtan, je tiens à te dire, t'es vraiment qu'une grosse tantouze.
& Théo t'es une merde aussi. Faut arrêter les mecs que croire qu'avec la perte d'un membre, la carrière s'écroule.
GL Antoine pour la suite.
Dernière modification par nantais4493 (22-09-2011 19:39:37)