Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
C'est quoi le délire là, continue, ou continue pas ?
Gaëtan, je tiens à te dire, t'es vraiment qu'une grosse tantouze.
& Théo t'es une merde aussi. Faut arrêter les mecs que croire qu'avec la perte d'un membre, la carrière s'écroule.
C'est de moi que tu parles ?
Gaetdu77 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
& Théo t'es une merde aussi. Faut arrêter les mecs que croire qu'avec la perte d'un membre, la carrière s'écroule.C'est de moi que tu parles ?
Non de l'autre , t'en fais pas.
nantais4493 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Tant que je suis là, suis moi petit chien.
& Théo t'es une merde aussi. Faut arrêter les mecs que croire qu'avec la perte d'un membre, la carrière s'écroule.
GL Antoine pour la suite.
1 membre, plus un autre, plus un autre, ca fait Rafii plus Waccy soit deux gérants.
Après tu penses ce que tu veux de moi, et par la même occasion de Gaetan, m'enfin bon, c'est con.
yohe550 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
nantais4493 a écrit:
& Théo t'es une merde aussi. Faut arrêter les mecs que croire qu'avec la perte d'un membre, la carrière s'écroule.C'est de moi que tu parles ?
Non de l'autre , t'en fais pas.
Ah j'ai eu peur pendant un instant.
C'est qui l'autre Gaetan ?
Gaetdu77 a écrit:
yohe550 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
C'est de moi que tu parles ?Non de l'autre , t'en fais pas.
Ah j'ai eu peur pendant un instant.
C'est qui l'autre Gaetan ?
Non il est sympa momo , faut pas s'en faire..
K.Gameiro.
yohe550 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
yohe550 a écrit:
Non de l'autre , t'en fais pas.Ah j'ai eu peur pendant un instant.
C'est qui l'autre Gaetan ?Non il est sympa momo , faut pas s'en faire..
K.Gameiro.
Ah ok.
x.Teeo a écrit:
nantais4493 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
GL Antoine pour la suite.1 membre, plus un autre, plus un autre, ca fait Rafii plus Waccy soit deux gérants.
Après tu penses ce que tu veux de moi, et par la même occasion de Gaetan, m'enfin bon, c'est con.
Rafii, sans être déplacé, il apporter rien à la carrière. Waccy, c'est son choix après.
Gaëtan, c'est l'un des membres qui me connait le mieux je pense avec Clément, il connait mon point de vue sur lui. Toi je t'apprécie également ! Je comprend juste pas votre choix, surtout pour cette raison complétement puéril.
Yohe tu vas voir que le français ça change énormément du collège. :s Moi aussi j'fais quasiment aucune faute d'orthographe mais les commentaires de texte, poésie etc .. et lire des livres c'est trop relou (jamais fait) donc j'ai fini à 7 de moyenne alors que j'avais 16 en 3ème. ^^
Nitroz- a écrit:
Yohe tu vas voir que le français ça change énormément du collège. :s Moi aussi j'fais quasiment aucune faute d'orthographe mais les commentaires de texte, poésie etc .. et lire des livres c'est trop relou (jamais fait) donc j'ai fini à 7 de moyenne alors que j'avais 16 en 3ème. ^^
J'ai DS demain.
Bah surtout ma prof qui me mets 11 genre pour 3/4 fautes..
nantais4493 a écrit:
x.Teeo a écrit:
nantais4493 a écrit:
GL Antoine pour la suite.1 membre, plus un autre, plus un autre, ca fait Rafii plus Waccy soit deux gérants.
Après tu penses ce que tu veux de moi, et par la même occasion de Gaetan, m'enfin bon, c'est con.Rafii, sans être déplacé, il apporter rien à la carrière. Waccy, c'est son choix après.
Gaëtan, c'est l'un des membres qui me connait le mieux je pense avec Clément, il connait mon point de vue sur lui. Toi je t'apprécie également ! Je comprend juste pas votre choix, surtout pour cette raison complétement puéril.
Bah, je pensais vivement qu'avec le départ de Antoine la carrière aller couler. Maintenant que j'ai fait mon choix je ne peux pas revenir en arrière.
Donc je passerais régulièrement voir si tout ce passe bien ici, mais ce que je regrette le plus, c'est qu'on puisse penser que je change de carrière comme de slip, m'enfin bon vue ce que je fais en même temps, de toute façon même pour le peu de temps que j'ai passé dans la carrière, je n'en retiens que des bonnes choses. Je vous souhaite donc une nouvelle fois bonne chance pour la suite, si vous avez des problèmes, vous pouvez me demander, je serais là pour dépanner
Les départs causés par mon départ, c'est just loled. J'apportais plus rien à la carrière, mais dès que pars, y'en qui en profitent en disant "Waccy est partis, la carrière est finis"... OKKKK ! Le gérant qui n'était plus actif part, donc la carrière est finis ? Gnéé ?
x.Theo, ça m'etonne presque pas... Ca fait déjà 2 fois qu'il quitte la carrière et je me doutais presque qu'il allait partir à la fin de la saison, quoiqu'il se passerait. Gaetan, je suis assez décu, mais bon... Bon vent !
Mais bon, c'est FL, quoi.
Incroyable, ça fait quelques semaines que j'avais pas lu les pages du topic. O_o
Nitroz- a écrit:
J'en fais les frais. Déjà les figures de style, j'en connaissait même pas la moitié. Le zgeume, oxymore ..
je suis fort déçu en tout cas, c'est des personnes comme vous qui fallait pour rebooster la carrière.
Oxymore, c'est la base pourtant.
Waccy a écrit:
Les départs causés par mon départ, c'est just loled. J'apportais plus rien à la carrière, mais dès que pars, y'en qui en profitent en disant "Waccy est partis, la carrière est finis"... OKKKK ! Le gérant qui n'était plus actif part, donc la carrière est finis ? Gnéé ?
x.Theo, ça m'etonne presque pas... Ca fait déjà 2 fois qu'il quitte la carrière et je me doutais presque qu'il allait partir à la fin de la saison, quoiqu'il se passerait. Gaetan, je suis assez décu, mais bon... Bon vent !
Mais bon, c'est FL, quoi.
Incroyable, ça fait quelques semaines que j'avais pas lu les pages du topic. O_o
Je ne suis pas partit parce que tu es partit Je suis partit pour une autre raison
De plus arrête de dire que ça fait 2 fois que je quitte la carrière, j'y suis rentré une fois, et j'en suis partit 1 fois, point barre.
Morgan : Ouai, j'ai encore agit sans réfléchir, si je pouvais annuler le tout ce serait mieux.
Dernière modification par x.Teeo (22-09-2011 20:05:14)
nantais4493 a écrit:
je suis fort déçu en tout cas, c'est des personnes comme vous qui fallait pour rebooster la carrière.
Oxymore, c'est la base pourtant.
J'avais pas appris ça en Troisième. J'ai pas su le définir en devoir aujourd'hui !
booyaka619 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Oxymore, c'est la base pourtant.J'avais pas appris ça en Troisième. J'ai pas su le définir en devoir aujourd'hui !
Oxymore, Allégorie, Chiasme .. c'est des trucs tu vas en avoir besoins très souvent.
nantais4493 a écrit:
booyaka619 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Oxymore, c'est la base pourtant.J'avais pas appris ça en Troisième. J'ai pas su le définir en devoir aujourd'hui !
Oxymore, Allégorie, Chiasme .. c'est des trucs tu vas en avoir besoins très souvent.
T'ain .. Allégorie pas appris encore ! Chiasme j'vient de le voir cette semaine ..
Oui oui, très important pour la Bac de Français, que ce soit pour les commentaires, ou pour l'invention, après faut un certains talent pour ce dernier, certes.
Bac blanc en français à l'écrit 9 , au normal 11. /o\ Je parle même pas de l'oral.
Je tournais pas trop mal sinon en français cette année, à noter que j'ai lu un seul livre sur les 6.
Les figures j'les ai jamais apprises mais j'en connais au moins la moitié à force d'entendre ça pendant des heures. ^^
En 1ere S j'en ai fait encore là, ça me casse trop les couilles les analyses, commentaires etc ou faut trouver tout ça ..
Franchement, un conseil profites de ton Français, la philo en terme, c'est juste affreux.
Je vais stopper d'envoyer mes joueurs en stage là, faut que je rattrape , les deux zigotos en tête de la L1.
3 joueurs sur 11 sont opérationnelles
Dernière modification par nantais4493 (22-09-2011 20:13:23)
J'ai eu quelques cours la.
Et pour l'instant, euh chaud quoi. Déjà 2 Devoirs Maison rendu, rien compris. 11 ca va encore, l'autre je vais voir demain.
Morgan, vient sur facebook.