Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai parier 10€ j'ai win 27.10€ donc benef de 17.10€.
Mc_Fresh a écrit:
J'ai parier 10€ j'ai win 27.10€ donc benef de 17.10€.
Honnete, sur quel match ?
Real Sociedad - Wolwes regarde le topic parions sport c'est marquer.
J'ai pas envie de jouer des 10€ direct, mais c'est vrai que ça me tente des gagner des 15/20€ avec des petites côtes.
J'avais perdu la semaine dernière 10€ c'était pour me refaire sa a marcher. ^^
Reste plus que le chinois du tabac me laisse jouer. Mais bon il vend des cigarettes à l'unité à des mineurs donc ça devrait passer.
Moi j'en est deux à coté de mon lycée les deux me laisse parier.
Mais sur le bureau de tabac ou j'ai été retiré l'argent ce matin l'autre me dit fait gaffe à ton ticket froissé.
Sinon l'autre ou j'ai parier mon fun de ce matin pendant la recrée tranquille la fille est sympa. ^^
Jerem -> Topic parions sport, va voir ma question please.
Moi j'y vais toute à l'heure vers 16h, sinon elle est ou la case 2/4 sur la fiche du parions sport ?
Ligue 2, enfin lancée ..
gg moi
cc all
Je reviens du tabac ca donne :
Marseille-Evian : N
Dijon-Brest : N
Vallecano-Levante : 1
Sochaux-Rennes : 1
Mise 1e GPM : 48.90
Sinon :
Malaga-Bilbao : 1
Vérone-Naples : 2
Juv-Bologne : 1
AtléticoM - Gijon : 1
Genoa-Catania : 1
Mise 1e et GPM : 8.20
Et pour finir :
Everton-WestBrom : 1
Ajaccio-Montpellier : 2
Malaga-AtléticoB : 1
Vérone-Naples : 2
Lorient-Auxerre : 1
Mise 1e GPM : 18.80e
Salut
Rzhn-35
Date : 21-09-2011 à 18:06:24
Sujet :
Banni 3 jours pour avoir mis le lien de mon topic création sur un autre topic créa ^^. Motif : T'as une autorisation pour spammer toi ?
Peux tu dire sur le topic All Stars que j'ai étais banni pour ça et je ne sais pas par qui (un peu injustement)
Juste énorme
Merci Air1.
Kevin.x a écrit:
De mieux en mieux...
Pas mieux... n'importe quoi.
air1 a écrit:
Salut
Rzhn-35
Sujet :
Banni 3 jours pour avoir mis le lien de mon topic création sur un autre topic créa ^^. Motif : T'as une autorisation pour spammer toi ?
Peux tu dire sur le topic All Stars que j'ai étais banni pour ça et je ne sais pas par qui (un peu injustement)
Hilarant.
Putain j'en chie à mort avec Newcastle à FM11 .. J'arrive pas à finir avant les meilleures
1ère saison : 9ème.
2ème saison : 7ème.
Et là ma 3ème je suis 6ème à deux matchs de la fin.
Mais toujours en liste en Europa contre Udinese en demi.
air1 a écrit:
Salut
Rzhn-35
Sujet :
Du Loicm, de l'imcompétence quoi.
Bon, les gars... Je vais quitter la carrière. Quand je vous vois tous actif, et moi, le gerant qui ne le suis pas. Je m'interesse plus à FL, rien. Et gerer une carrière + l'ADC etc...
Plus possible ! Je quitte la carrière, sans réelement quitter FL. J'passerais toujours mais je laisse mon equipe et ne ferait plus le championnat. Comme je l'ai déjà dis, y'a rien de mieux que les FK, et je m'y amuse plus qu'ici. Beaucoup plus, même. On rigole telement plus, je decouvre des gens hors FL...
Bref, voilà... Je passerais toujours mais je ne suis plus de la carrière. Bonne chance Yohan pour maintenir la carrère et c'est faisable avec tout ces membres motivés.