Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#226 16-11-2009 20:40:02

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: Algérie

Sikadelli a écrit:

DuSASrBijA a écrit:

C'est vrai que les  supporters ont tendances a vite degéner ces temps ... surtout avec l'histoire de Brice sad ( Non Neo, c'est pas habituel, et Heureusement ! )
Je vais redire la meme chose qu'avec la Serbie, on ne peut pas punir les joueurs a cause de leurs supporters !
Les joueurs egyptiens ont courus, transpiré, se sont fatigué, etc.
Serait-il honnète de leur enlever leur gain ? Putain ils ont pas fait tout ca pour que des bouffons de supporters viennent leur enlevé le sourire ! Si l'Egypte bat l'Algérie, ca veut dire qu'elle mérite sa place en Afrique du Sud !
Il faut laisser la Justice se charger de punir les fautifs, mais en aucun cas la Fifa ne devrait punir les joueurs. c'est mon point de Vue

Et pour l'histoire de la Turquie, là, la Fifa aurait du plus sevèrement punir ! Les joueurs ont participés a la Bagarre ! Quelle bande de loosers ... Ils perdent et ne trouve rien de mieux que d'aller peter la Gueule aux meilleures ... Sur ce match, les joueurs ont donnés un mauvais exemple a leur supporters, alors que dans le cas de l'Egypte, les joueurs n'ont rien fait de mal

Tu parles des supporter en général où d'Afrique ?

Certes on ne peut pas punir des joueurs à cause de leurs supporter , mais quand tu voit des joueurs qui font des déclaration comme quoi ils doivent gagné facilement "ce soir" , je te promet que chez un "fanatic" ça passe pas , dans tête il doit se dire "il insinue bien que notre nation est faible" , or tu voit ça je croit pas qu'un supporter l'accepte , en plus un supporter algériens , je ne dit pas que les supporters algériens sont pourries (enfin il y en n'a quand même) , mais voilà quoi ! wink

De leur enlever le gain non , mais de sanctionné le pays et les supporter oui je trouve ça honnête sachant que les forces de l'ordre en n'ont marre du lutter à chaque matchs avec des supporter débile , croit moi j'ai déjà vu ça , dans les stades à coup de bouteille de bière sa frappe , dans quelle mon de on est là ? Un minimum de respect envers le pays qui reçoit et le pays qui organise , je le dit moi interdit de stades à vie pour ces supporter "CONS" ! wink

Oui mais tu veux qu'on te dise quoi , les joueurs on était caillassées c'est normal , c'est le match de leurs vie à ces deux club , si jamais l'Egypte gagné avec deux buts d'écart il jouerait un match décisif , et si jamais l'Algérie perdé 1-0 , faisait nul , où gagné , ils seraient qualifié , donc la là tension et bouillante c'est normale ! smile

Ouai enfin des supporters qui saccagent dans un pays qu'ils ne supportent pas, ça le fait pas quoi...
en plus, ils sont pas éliminés et ils saccagent.
ils peuvent se tabasser entre eux ou tabasser leur famille, c'est quand même bien mieux... enfin j'pense...

#227 16-11-2009 20:43:05

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Merci a cette minorité de petits c***

Grace a vous le FN a encore des jours prospères devant lui en France

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#228 16-11-2009 20:43:52

Sikadelli
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Sikadelli a écrit:

DuSASrBijA a écrit:

C'est vrai que les  supporters ont tendances a vite degéner ces temps ... surtout avec l'histoire de Brice sad ( Non Neo, c'est pas habituel, et Heureusement ! )
Je vais redire la meme chose qu'avec la Serbie, on ne peut pas punir les joueurs a cause de leurs supporters !
Les joueurs egyptiens ont courus, transpiré, se sont fatigué, etc.
Serait-il honnète de leur enlever leur gain ? Putain ils ont pas fait tout ca pour que des bouffons de supporters viennent leur enlevé le sourire ! Si l'Egypte bat l'Algérie, ca veut dire qu'elle mérite sa place en Afrique du Sud !
Il faut laisser la Justice se charger de punir les fautifs, mais en aucun cas la Fifa ne devrait punir les joueurs. c'est mon point de Vue

Et pour l'histoire de la Turquie, là, la Fifa aurait du plus sevèrement punir ! Les joueurs ont participés a la Bagarre ! Quelle bande de loosers ... Ils perdent et ne trouve rien de mieux que d'aller peter la Gueule aux meilleures ... Sur ce match, les joueurs ont donnés un mauvais exemple a leur supporters, alors que dans le cas de l'Egypte, les joueurs n'ont rien fait de mal

Tu parles des supporter en général où d'Afrique ?

Certes on ne peut pas punir des joueurs à cause de leurs supporter , mais quand tu voit des joueurs qui font des déclaration comme quoi ils doivent gagné facilement "ce soir" , je te promet que chez un "fanatic" ça passe pas , dans tête il doit se dire "il insinue bien que notre nation est faible" , or tu voit ça je croit pas qu'un supporter l'accepte , en plus un supporter algériens , je ne dit pas que les supporters algériens sont pourries (enfin il y en n'a quand même) , mais voilà quoi ! wink

De leur enlever le gain non , mais de sanctionné le pays et les supporter oui je trouve ça honnête sachant que les forces de l'ordre en n'ont marre du lutter à chaque matchs avec des supporter débile , croit moi j'ai déjà vu ça , dans les stades à coup de bouteille de bière sa frappe , dans quelle mon de on est là ? Un minimum de respect envers le pays qui reçoit et le pays qui organise , je le dit moi interdit de stades à vie pour ces supporter "CONS" ! wink

Oui mais tu veux qu'on te dise quoi , les joueurs on était caillassées c'est normal , c'est le match de leurs vie à ces deux club , si jamais l'Egypte gagné avec deux buts d'écart il jouerait un match décisif , et si jamais l'Algérie perdé 1-0 , faisait nul , où gagné , ils seraient qualifié , donc la là tension et bouillante c'est normale ! smile

Ouai enfin des supporters qui saccagent dans un pays qu'ils ne supportent pas, ça le fait pas quoi...
en plus, ils sont pas éliminés et ils saccagent.
ils peuvent se tabasser entre eux ou tabasser leur famille, c'est quand même bien mieux... enfin j'pense...

Ouais les gars ils sont pas français , ils sont pas chez eux , il "ni..." tout , enfin vive la mentalité tu vois .
Heureusement que nous français , sommes pas comme ça . smile
Oué voilà ce tuer entre eux , comme tu le dit , mais stop , les pauvres ils sont pas de visa , pas de passeport et encore ça fait les rebelles . wink
Encore t'a pas vu au vieux port (marseille) , les bateaux brulé , les vitres des magasins cassé , c'était affreux , j'ai honte pour eux ! neutral

#229 16-11-2009 20:47:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Qu'ils soient français d'adoption, qu'ils soient français d'origine depuis des décennies ou depuis 10 minutes, qu'ils soient français de coeur, ou même qu'ils ne soient pas du tout français... et d'ailleurs, que ce soit en France ou n'importe où ailleurs, d'une part, quelque soit l'issu du match, saccager ou tabasser ou autre, ça reste intolérable.
Quelque soit la marque de l'être humain, chauve ou triste, blanc ou gay, noir ou BG, jaune ou puceau... ça devrait pas arriver mais bon, j'suis un bisounours XD

#230 16-11-2009 21:03:00

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed

Neo-rijsel a écrit:

Qu'ils soient français d'adoption, qu'ils soient français d'origine depuis des décennies ou depuis 10 minutes, qu'ils soient français de coeur, ou même qu'ils ne soient pas du tout français... et d'ailleurs, que ce soit en France ou n'importe où ailleurs, d'une part, quelque soit l'issu du match, saccager ou tabasser ou autre, ça reste intolérable.
Quelque soit la marque de l'être humain, chauve ou triste, blanc ou gay, noir ou BG, jaune ou puceau... ça devrait pas arriver mais bon, j'suis un bisounours XD

Copaing !!!!!!!  big_smile

cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

#231 16-11-2009 21:08:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mdr VDR !
Copaing Bisounouuuurs XD  smack

#232 16-11-2009 21:15:14

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

CPtn ta filé des médocs pour te droguer ?  yikes

P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

#233 16-11-2009 21:17:16

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pas50 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

CPtn ta filé des médocs pour te droguer ?  yikes

Cptn n'est pas d'accord avec moi, il me prend pour lui, pour un bisounours lol

S'il appliquait ses idéaux contre la politique comme il l'appliquerait sur cette violence débile, ça serait un vrai ! XD

#234 16-11-2009 21:17:50

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nouvelle ava.  cool

P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .

#235 16-11-2009 21:18:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J.i. ??? !!!

#236 16-11-2009 21:18:41

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

J.i. ??? !!!

Yep !  cool

P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .

#237 16-11-2009 21:20:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pas50 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

J.i. ??? !!!

Yep !  cool

cool love smack

#238 16-11-2009 21:21:03

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On va créer une ligue d'ava patriotique .  love

P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .

#239 16-11-2009 21:21:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pas50 a écrit:

On va créer une ligue d'ava patriotique .  love

lol
Le patriotisme n'a pas de frontières !
Il est partout bravo

#240 16-11-2009 21:22:42

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On va se faire virer , on est en train de faire notre propagande sur le topic des algériens .  cool

P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .

#241 16-11-2009 21:25:15

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oups, notre passion nous submerge.
On reprendra cette discussion passionnante sur le topic de Maiden lol

#242 16-11-2009 21:26:09

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je vais aller mettre des liens de rock identitaire dessus .  wink

P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .

#243 16-11-2009 21:27:01

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Allez l'Algérie !!!

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#244 16-11-2009 21:28:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pas50 a écrit:

Je vais aller mettre des liens de rock identitaire dessus .  wink

lol
Il va kiffer sa mère cool

#245 16-11-2009 21:31:11

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Va écouter c'est du bon .  smack

P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .

#246 16-11-2009 21:33:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouai, j'suis allé voir  bravo

Bon, on va p'tet pas trop abuser de ce topic XD

A plouss ici !

#247 16-11-2009 22:02:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

fabom a écrit:

Allez l'Algérie !!!

Y on pas encore détruit la mairie de Marseille, donc j'ai confiance en eux, samedi elle sera défoncé  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#248 16-11-2009 22:04:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

fabom a écrit:

Allez l'Algérie !!!

Y on pas encore détruit la mairie de Marseille, donc j'ai confiance en eux, samedi elle sera défoncé  lol

lol

S'ils gagnent, il svont brûler le skatepark seulement.
S'ils se font éliminer, Marseille sera rayé de la carte XD

#249 16-11-2009 22:07:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Qui gagne ou perde, je met 100€ sur la table qui défonce tout......sont trop con pour faire la différence  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#250 16-11-2009 22:11:10

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed

Ekotto a écrit:

Qui gagne ou perde, je met 100€ sur la table qui défonce tout......sont trop con pour faire la différence  lol

J'avertis IMMEDIATEMENT la HALD !!!!! T'es propos sont lamentable et digne d'un Jean Marie Bis  colere

Malgré tout réaliste RHMMMM  big_smile

cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot