Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sikadelli a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
C'est vrai que les supporters ont tendances a vite degéner ces temps ... surtout avec l'histoire de Brice ( Non Neo, c'est pas habituel, et Heureusement ! )
Je vais redire la meme chose qu'avec la Serbie, on ne peut pas punir les joueurs a cause de leurs supporters !
Les joueurs egyptiens ont courus, transpiré, se sont fatigué, etc.
Serait-il honnète de leur enlever leur gain ? Putain ils ont pas fait tout ca pour que des bouffons de supporters viennent leur enlevé le sourire ! Si l'Egypte bat l'Algérie, ca veut dire qu'elle mérite sa place en Afrique du Sud !
Il faut laisser la Justice se charger de punir les fautifs, mais en aucun cas la Fifa ne devrait punir les joueurs. c'est mon point de Vue
Et pour l'histoire de la Turquie, là, la Fifa aurait du plus sevèrement punir ! Les joueurs ont participés a la Bagarre ! Quelle bande de loosers ... Ils perdent et ne trouve rien de mieux que d'aller peter la Gueule aux meilleures ... Sur ce match, les joueurs ont donnés un mauvais exemple a leur supporters, alors que dans le cas de l'Egypte, les joueurs n'ont rien fait de malTu parles des supporter en général où d'Afrique ?
Certes on ne peut pas punir des joueurs à cause de leurs supporter , mais quand tu voit des joueurs qui font des déclaration comme quoi ils doivent gagné facilement "ce soir" , je te promet que chez un "fanatic" ça passe pas , dans tête il doit se dire "il insinue bien que notre nation est faible" , or tu voit ça je croit pas qu'un supporter l'accepte , en plus un supporter algériens , je ne dit pas que les supporters algériens sont pourries (enfin il y en n'a quand même) , mais voilà quoi !
De leur enlever le gain non , mais de sanctionné le pays et les supporter oui je trouve ça honnête sachant que les forces de l'ordre en n'ont marre du lutter à chaque matchs avec des supporter débile , croit moi j'ai déjà vu ça , dans les stades à coup de bouteille de bière sa frappe , dans quelle mon de on est là ? Un minimum de respect envers le pays qui reçoit et le pays qui organise , je le dit moi interdit de stades à vie pour ces supporter "CONS" !
Oui mais tu veux qu'on te dise quoi , les joueurs on était caillassées c'est normal , c'est le match de leurs vie à ces deux club , si jamais l'Egypte gagné avec deux buts d'écart il jouerait un match décisif , et si jamais l'Algérie perdé 1-0 , faisait nul , où gagné , ils seraient qualifié , donc la là tension et bouillante c'est normale !
Ouai enfin des supporters qui saccagent dans un pays qu'ils ne supportent pas, ça le fait pas quoi...
en plus, ils sont pas éliminés et ils saccagent.
ils peuvent se tabasser entre eux ou tabasser leur famille, c'est quand même bien mieux... enfin j'pense...
Merci a cette minorité de petits c***
Grace a vous le FN a encore des jours prospères devant lui en France
Neo-rijsel a écrit:
Sikadelli a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
C'est vrai que les supporters ont tendances a vite degéner ces temps ... surtout avec l'histoire de Brice ( Non Neo, c'est pas habituel, et Heureusement ! )
Je vais redire la meme chose qu'avec la Serbie, on ne peut pas punir les joueurs a cause de leurs supporters !
Les joueurs egyptiens ont courus, transpiré, se sont fatigué, etc.
Serait-il honnète de leur enlever leur gain ? Putain ils ont pas fait tout ca pour que des bouffons de supporters viennent leur enlevé le sourire ! Si l'Egypte bat l'Algérie, ca veut dire qu'elle mérite sa place en Afrique du Sud !
Il faut laisser la Justice se charger de punir les fautifs, mais en aucun cas la Fifa ne devrait punir les joueurs. c'est mon point de Vue
Et pour l'histoire de la Turquie, là, la Fifa aurait du plus sevèrement punir ! Les joueurs ont participés a la Bagarre ! Quelle bande de loosers ... Ils perdent et ne trouve rien de mieux que d'aller peter la Gueule aux meilleures ... Sur ce match, les joueurs ont donnés un mauvais exemple a leur supporters, alors que dans le cas de l'Egypte, les joueurs n'ont rien fait de malTu parles des supporter en général où d'Afrique ?
Certes on ne peut pas punir des joueurs à cause de leurs supporter , mais quand tu voit des joueurs qui font des déclaration comme quoi ils doivent gagné facilement "ce soir" , je te promet que chez un "fanatic" ça passe pas , dans tête il doit se dire "il insinue bien que notre nation est faible" , or tu voit ça je croit pas qu'un supporter l'accepte , en plus un supporter algériens , je ne dit pas que les supporters algériens sont pourries (enfin il y en n'a quand même) , mais voilà quoi !
De leur enlever le gain non , mais de sanctionné le pays et les supporter oui je trouve ça honnête sachant que les forces de l'ordre en n'ont marre du lutter à chaque matchs avec des supporter débile , croit moi j'ai déjà vu ça , dans les stades à coup de bouteille de bière sa frappe , dans quelle mon de on est là ? Un minimum de respect envers le pays qui reçoit et le pays qui organise , je le dit moi interdit de stades à vie pour ces supporter "CONS" !
Oui mais tu veux qu'on te dise quoi , les joueurs on était caillassées c'est normal , c'est le match de leurs vie à ces deux club , si jamais l'Egypte gagné avec deux buts d'écart il jouerait un match décisif , et si jamais l'Algérie perdé 1-0 , faisait nul , où gagné , ils seraient qualifié , donc la là tension et bouillante c'est normale !Ouai enfin des supporters qui saccagent dans un pays qu'ils ne supportent pas, ça le fait pas quoi...
en plus, ils sont pas éliminés et ils saccagent.
ils peuvent se tabasser entre eux ou tabasser leur famille, c'est quand même bien mieux... enfin j'pense...
Ouais les gars ils sont pas français , ils sont pas chez eux , il "ni..." tout , enfin vive la mentalité tu vois .
Heureusement que nous français , sommes pas comme ça .
Oué voilà ce tuer entre eux , comme tu le dit , mais stop , les pauvres ils sont pas de visa , pas de passeport et encore ça fait les rebelles .
Encore t'a pas vu au vieux port (marseille) , les bateaux brulé , les vitres des magasins cassé , c'était affreux , j'ai honte pour eux !
Qu'ils soient français d'adoption, qu'ils soient français d'origine depuis des décennies ou depuis 10 minutes, qu'ils soient français de coeur, ou même qu'ils ne soient pas du tout français... et d'ailleurs, que ce soit en France ou n'importe où ailleurs, d'une part, quelque soit l'issu du match, saccager ou tabasser ou autre, ça reste intolérable.
Quelque soit la marque de l'être humain, chauve ou triste, blanc ou gay, noir ou BG, jaune ou puceau... ça devrait pas arriver mais bon, j'suis un bisounours XD
Neo-rijsel a écrit:
Qu'ils soient français d'adoption, qu'ils soient français d'origine depuis des décennies ou depuis 10 minutes, qu'ils soient français de coeur, ou même qu'ils ne soient pas du tout français... et d'ailleurs, que ce soit en France ou n'importe où ailleurs, d'une part, quelque soit l'issu du match, saccager ou tabasser ou autre, ça reste intolérable.
Quelque soit la marque de l'être humain, chauve ou triste, blanc ou gay, noir ou BG, jaune ou puceau... ça devrait pas arriver mais bon, j'suis un bisounours XD
Copaing !!!!!!!
Neo-rijsel a écrit:
CPtn ta filé des médocs pour te droguer ?
pas50 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Quelque soit la marque de l'être humain, chauve ou triste, blanc ou gay, noir ou BG, jaune ou puceau... ça devrait pas arriver mais bon, j'suis un bisounours XDCPtn ta filé des médocs pour te droguer ?
Cptn n'est pas d'accord avec moi, il me prend pour lui, pour un bisounours
S'il appliquait ses idéaux contre la politique comme il l'appliquerait sur cette violence débile, ça serait un vrai ! XD
Nouvelle ava.
Neo-rijsel a écrit:
J.i. ??? !!!
Yep !
On va créer une ligue d'ava patriotique .
pas50 a écrit:
On va créer une ligue d'ava patriotique .
Le patriotisme n'a pas de frontières !
Il est partout
On va se faire virer , on est en train de faire notre propagande sur le topic des algériens .
Oups, notre passion nous submerge.
On reprendra cette discussion passionnante sur le topic de Maiden
Je vais aller mettre des liens de rock identitaire dessus .
pas50 a écrit:
Je vais aller mettre des liens de rock identitaire dessus .
Il va kiffer sa mère
Va écouter c'est du bon .
Ouai, j'suis allé voir
Bon, on va p'tet pas trop abuser de ce topic XD
A plouss ici !
fabom a écrit:
Allez l'Algérie !!!
Y on pas encore détruit la mairie de Marseille, donc j'ai confiance en eux, samedi elle sera défoncé
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Allez l'Algérie !!!
Y on pas encore détruit la mairie de Marseille, donc j'ai confiance en eux, samedi elle sera défoncé
S'ils gagnent, il svont brûler le skatepark seulement.
S'ils se font éliminer, Marseille sera rayé de la carte XD
Qui gagne ou perde, je met 100€ sur la table qui défonce tout......sont trop con pour faire la différence
Ekotto a écrit:
Qui gagne ou perde, je met 100€ sur la table qui défonce tout......sont trop con pour faire la différence
J'avertis IMMEDIATEMENT la HALD !!!!! T'es propos sont lamentable et digne d'un Jean Marie Bis
Malgré tout réaliste RHMMMM