Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic n'a pas précisé pour quelle coupe du monde c'était, dans son titre
Neo-rijsel a écrit:
Kyshaic n'a pas précisé pour quelle coupe du monde c'était, dans son titre
Pour l'instant ils sont qualifiés, mais bon l'Egypte est quand même meilleur sur le match ^^
Mouais meilleur dans les 10 premières minutes oui.
Après ils balançaient devant. Et bon les Algeriens les mettent dans le vêt et direct une faute après...
One, Two, Three Viva L'Algerie !
Désolé les gars, j'étais pour vous mais les carottes sont cuites, en plus à la 96ème... je ne peux que vous conseiller VDM
J'suis deg', j'ai cru que l'Algérie avait gagné 3-1 ... mais j'ai regardé un lien du match de juin ...
j'ai regardé le match en entier l'algerie a trop raté d'occasion il en eu 4 trés grosse occasion et aucune au fond aprés il on fait que defendre il on rien montré score logique ^^
Dommage
Kyshaic a écrit:
Sa va être chaud de gagner mais ils peuvent le faire ! En tout cas il ne perdrons pas par plus d'un but d'écart...
One, Two, Three Viva l'Algerie ! (H)
Kenny : Tu connais le classement ? Faut que l'Égypte gagne 2-0 pour être qualifié ! Si ils gagnes 2-0 et seulement 2-0 ou plus. Si l'Algerie marque il y a de grande chance que l'Algerie passe.
Alor ?
Putain c'est dingue quand même!
Il sont même pas éliminé et même pas qualifié et ils foutent le bordel dans la rue...
Bravo les pseudo supporters qui cassent !
Cassez vos affaires pas celles des autres
Neo-rijsel a écrit:
Bravo les pseudo supporters qui cassent !
Cassez vos affaires pas celles des autres
C'est clair.
Ils gagnent,ils cassent, ils ne gagnent pas, ils cassent quand même.
Clair
Qu'ils se cassent la guoule entre (pseudo) supporters au sein de leur propre camp.
Ca sera plus utile pour tout le monde.
Ils se défouleront et ils s'élimineront.
On n'a pas besoin de primates comme ça.
Enfin bon...
Neo-rijsel a écrit:
Clair
Qu'ils se cassent la guoule entre (pseudo) supporters au sein de leur propre camp.
Enfin bon...
Tu frise le racisme là.
jom02 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Clair
Enfin bon...Tu frise le racisme là.
Non, mais il est pas question de couleur de peau, d' "identité nationale" ( ) ou autres conneries.
Il est question que quand tu supportes une équipe et que tu perds (et là, c'est même pas le cas), ça te donne pas le droit de casser les autres...
Enfin, je trouve ça bien naz.
Qu'importe la race, la marque ou le modèle de supporter ^^
On peut plus rien dire sans se faire taxer de raciste dans c'te monde censuré et hypocrite ^^
Neo-rijsel a écrit:
jom02 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Clair
Enfin bon...Tu frise le racisme là.
Non, mais il est pas question de couleur de peau, d' "identité nationale" ( ) ou autres conneries.
Il est question que quand tu supportes une équipe et que tu perds (et là, c'est même pas le cas), ça te donne pas le droit de casser les autres...
Enfin, je trouve ça bien naz.
Qu'importe la race, la marque ou le modèle de supporter ^^
On peut plus rien dire sans se faire taxer de raciste dans c'te monde censuré et hypocrite ^^
Je pensait que tu parlait seulement des algeriens.
Ouais si les parisiens pouvaient se detruire entre eux,je ne serais pas contre ^^