Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Qui gagne ou perde, je met 100€ sur la table qui défonce tout......sont trop con pour faire la différence
Les français sont bien trop con pour siffler leur hymne national.
Puis, les égyptiens sont trop cons de lancer des pierres sur des joueurs de foot.
Et l'UEFA est trop conne pour ne pas sanctionner l'Egypte.
Enfin, l'Agérie mérite amplement sa place en CDM, il suffit de regarder l'effectif pour voir qu'il y'a beaucoup de bon joueur, rien que pour eux, on se doit de respecter cette équipe...
Dernière modification par fabom (16-11-2009 22:14:14)
Ouais je sais pas ce que fait la Fifa...
Et puis Samedi je sais pas si un de vous a vue le match mais l'hymne national Algeriens, on ne l'entendait pas. Aucun son a cause de tout les sifflet alors quand les Francais se plaint sa me fzit rire on en fzit une affaire d'etat.
Enfin j'adore la chanson RER D de Medine avec la conclusion sur la marseillaise. (enfin la je suis Hors sujet)
Enfin Mercredi 17H l'Algerie a RDV avec l'histoire ! (YN)
Elle dit quoi la chanson de Merdine ?
Nique la France ? Lol.
Ouai, c'est une affaire d'Etat.
Surtout quand ça se passe chez nous.
Nan écouté sur Youtube Rer D, Neo. Tu entendras jamais medine dire Nique la France. Lol
Bon hâte a mercredi. Faut aller a cette coupe du monde on a l'effectif pour. Meghni (L) (L)
J'le connais pas du tout.
Surement du rap.
J'aime pas (non pas pas50 encore que XD )
Vais écouter voir quand même ^^
Neo-rijsel a écrit:
Surement du rap.
Vais écouter voir quand même ^^
ENtre nous c'est de la fratenité et de la solidarité Kamarad .
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Qui gagne ou perde, je met 100€ sur la table qui défonce tout......sont trop con pour faire la différence
J'avertis IMMEDIATEMENT la HALD !!!!! T'es propos sont lamentable et digne d'un Jean Marie Bis
Malgré tout réaliste RHMMMM
C'est de l'humour noir, réaliste
Kyshaic a écrit:
Nan écouté sur Youtube Rer D, Neo. Tu entendras jamais medine dire Nique la France. Lol
Bon hâte a mercredi. Faut aller a cette coupe du monde on a l'effectif pour. Meghni (L) (L)
Ok, ça fait référence à la mitomane, c'est ça ?
en fait, j'ai lu, mais j'ai pas écouté.
et je vois pas quel est le texte ou la partie de texte dont tu veux parler, m'enfin, c'est pas grave ^^
pas50 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Surement du rap.
Vais écouter voir quand même ^^ENtre nous c'est de la fratenité et de la solidarité Kamarad .
Si, kamarad !
Ekotto a écrit:
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
J'avertis IMMEDIATEMENT la HALD !!!!! T'es propos sont lamentable et digne d'un Jean Marie Bis
Malgré tout réaliste RHMMMMC'est de l'humour noir, réaliste
"humour noir" kesta contre les noirs
Néo je viens a peine de remarque que tu as pris mon Avat'
tous supporter francais peut le prendre
Nan il explique les fait. Elles accusent les noirs et les arabes de l'avoir frappe et séquestré et a la fin il dit un truc du genre : Quel est votre sentiment sur cette affaire ? J'attend le prochain Match sur la marseillaise.
C'est plein de truc du genre qui font que lors d'un Maroc ou Tunisie - France la Marseillaise est sifflée.
Un bon con mais en y réfléchissant et plus moi j'ai du mal avec des explications ! :p
Enfin la on s'écarter du sujet
Bon aller explosez moi ces Egyptiens mercredi, pas de place en AFS pour les sauvages qui jettent des pavés !
Et surtout pas de place pour une équipe qui ne se qualifierai pas légitimement...
Humour beure alors si tu préfères
scratchi59 a écrit:
Néo je viens a peine de remarque que tu as pris mon Avat'
tous supporter francais peut le prendre
:lol
'tain, j'ai cru me parler à moi-même sur le coup !
en fait, scratchi, dans une des pages précédentes, je disais que j'aimais ton avatar et je te l'avais piqué, en plus, coïncidence, il est en parfait raccord avec mon maillot d'équipe
mais bon, sincèrement, si ça te gêne, je change sans soucis.
Ekotto a écrit:
Humour beure alors si tu préfères
je préfère XD
Kyshaic a écrit:
Nan il explique les fait. Elles accusent les noirs et les arabes de l'avoir frappe et séquestré et a la fin il dit un truc du genre : Quel est votre sentiment sur cette affaire ? J'attend le prochain Match sur la marseillaise.
C'est plein de truc du genre qui font que lors d'un Maroc ou Tunisie - France la Marseillaise est sifflée.
Un bon con mais en y réfléchissant et plus moi j'ai du mal avec des explications ! :p
Enfin la on s'écarter du sujet
Ouai, on en trouve dans les deux sens de ce genre de truc.
Mais, si c'est vraiment un mitonnage, c'est bien lamentable ^^
C'est clair.
Ouai, on dérive ^^
Enfin, surtout moi XD
Sincerement cela ne me derange pas du tout,
PS: Allez l'Egypte!!!!
Connait des Algériens mais pas Egyptiens, donc pour eux je préfère une victoire de Algérie, mais bon vu l'ampleur que sa prend en france après chaque match....me tâte.....
Neo-rijsel a écrit:
Kyshaic a écrit:
Enfin la on s'écarter du sujetOuai, on en trouve dans les deux sens de ce genre de truc.
C'est clair.
Ouai, on dérive ^^
Enfin, surtout moi XD
Bah ouais c'est une mitomane. Tu te rappelle plus de cette histoire qui avait fais la une ?
Ouais on dérive. Mdrrr
Pas de Probleme
et allez la France direction Mondial en Afrique du sud ( j'esperes )
Kyshaic a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Kyshaic a écrit:
Enfin la on s'écarter du sujetOuai, on en trouve dans les deux sens de ce genre de truc.
C'est clair.
Ouai, on dérive ^^
Enfin, surtout moi XDBah ouais c'est une mitomane. Tu te rappelle plus de cette histoire qui avait fais la une ?
Ouais on dérive. Mdrrr
Oh que si !
On criait limite à l'anti-sémitisme et puis au final...
M'enfin, on connait jamais tous les tenants et les aboutissants, si ça se trouve, elle a été menacée, on en sait rien ^^
Kyshaic a écrit:
Le match a 18H30 et non a 17H je crois...
Sinon c'est en direct sur Eurosport pour ceux qui n'ont pas Canal Algerie.
C'est demain ?
Quino a écrit:
Kyshaic a écrit:
Le match a 18H30 et non a 17H je crois...
Sinon c'est en direct sur Eurosport pour ceux qui n'ont pas Canal Algerie.C'est demain ?
Oui
Ouais Demain.
Aller on y crois.
J'aime bien Bougherra qui dit mot pour mot : "On va aller au Soudan et on va taper les Egyptiens" !