Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La même et comme tu dis si insh'allah
Dernière modification par Samuel--Etoo (17-11-2009 20:07:56)
Je pense que vous l'avez tous déjà vu, même ça se trouve il a déjà été posté, peut être que des personnes ne l'ont pas vu ... mais :
CANAL FOOTBALL CLUB - ALGERIE
Ekotto a écrit:
Connait des Algériens mais pas Egyptiens, donc pour eux je préfère une victoire de Algérie, mais bon vu l'ampleur que sa prend en france après chaque match....me tâte.....
La France et l'Algérie ont une histoire en commun, ce qui explique l'ampleur que ça prend en France ^^
Dernière modification par fabom (18-11-2009 01:26:59)
j'imagine dja les vitrines cassées en france si l'algérie est éliminée
aulelyon a écrit:
j'imagine dja les vitrines cassées en france si l'algérie est éliminée
En meme temps, il devrait déjà être qualifié, car je suis sur que sans l'attaque du bus, ils n'auraient pas perdu 2-0, enfin, c'est juste mon sentiment.
ça dépend.
mais c'est clair que quand on voit comment ils se font canarder par des pierres.
puis ensuite par les klaxon de voitures qui passent vers l'hotel, jusqu'à 2h du mat'...
http://www.eurosport.fr/football/qualif … menu=18543
je savais pas que le match Algérie - Egypte se jouait aussi aujourd'hui
Sisi d'ailleurs des émeutes sont prévus surtout que le pays organisateur n'a pas vraiment les moyens de canalisé ça...... C'est le pays choisi par les Egyptiens malgré la présence de 20 000 algériens... ça risque d'être une vraie boucherie...
18h30 ou 17h finalement ?
Oups 18h30 apparamment ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (18-11-2009 11:27:33)
Tu bosses pas aujourd'hui grosse feignasse ?!
Sale révolutionnaire du sandwich va ! Va plutôt aider les commerçants à se barricader pour ce soir
Aujourd'hui les gars, on croise les doigts ..
allez l'Egypte
Mdrr un fou est entré dans le bus ou tout était calme ! Et tout d'un coup il a sorti son drapeau de l'Algerie et criait "One, Two, Three Vivz L'Algerie" ! Et il chantait il mettait son drapeau sur les vitres pour que les gens de l'extérieur voient son drapeau et il chantait, chantait, chantait et tout le monde chantait après !
Tout ca a 12H donc bus rempli...
Trop marrant.
Keviin0u_ a écrit:
Ce soir, l'Algérie vaincra et on entendra "One, two, three viva Algérie !".
Insh'allah.
Dernière modification par Keywin (18-11-2009 13:56:28)
Ceux habitant Alger n'ont même pas cours aujourd'hui à cause de la tension
j'espère l'Algérie vas gagné !!
l'egypte merite pas d'aller a la coupe du monde aprés les debordement de leur suporters.
!!!!! ALLEZ ALGERIE !!!!!
J'ai peur pour ma voiture, car lors du match, je serais à la piscine, et elle ce trouve à côté d'une ZUP
Pour moi aucun doute, l'Egypte va l'emporter