Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bavinho. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
p0lak a écrit:
Moi je dis juste que si j'étais Zidane, j'aurais demander plus que 10M au Qatar (par exemple). Au moins 15.
Et j'aurais fait les pubs bic aussi, si il le fallait. ^^Mais carrément. Je ne comprends même pas que certains se trouvent scandalisés parce qu'il a pris part à des publicités pour de l'argent. Qui ne l'aurait pas fait ? Rapide et très rentable.
Tous le monde l'aurait fait, mais pas tous le monde aurait dis "je le fais pour le monde arabes"... si il soutient vraiment le monde Arabes, il fait ca gratos ^^
C'est plus la com' de Zidane qui est a mettre en cause, après il fait ce qu'il veut !
GG Yenan, bien trouvé
beauvais60 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
et toi, t'es parano, elle doit être belle ta vie mon pauvre. Dis moi, tu ne soutiendrais pas la théorie du complot de la CIA pour le 11 septembre par hasard ?
Dis donc tu t'emporte vite toi putain
Mais c'est pas grave je t'en veux pas, je te comprend
Eh bien, je ne vois pas ce qui te fait pensé que je m'emporte vite, car moi aussi, je peux dire que tu t'emportes vite quand tu es réduit à me traité de petit naïf
SirAlex14 a écrit:
beauvais60 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
et toi, t'es parano, elle doit être belle ta vie mon pauvre. Dis moi, tu ne soutiendrais pas la théorie du complot de la CIA pour le 11 septembre par hasard ?
Mais c'est pas grave je t'en veux pas, je te comprendEh bien, je ne vois pas ce qui te fait pensé que je m'emporte vite, car moi aussi, je peux dire que tu t'emportes vite quand tu es réduit à me traité de petit naïf
Ah car petit naïf est une insulte ?
Tu vas loin la ...
Bref, peut être que tu comprendras quand tu seras grand
PS : Si tu as d'autres problèmes dans ta vie de tous les jours vient m'en parler en MP.
Je peux ?
Vas-y
beauvais60 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mais c'est pas grave je t'en veux pas, je te comprendEh bien, je ne vois pas ce qui te fait pensé que je m'emporte vite, car moi aussi, je peux dire que tu t'emportes vite quand tu es réduit à me traité de petit naïf
Ah car petit naïf est une insulte ?
Tu vas loin la ...
Bref, peut être que tu comprendras quand tu seras grand
PS : Si tu as d'autres problèmes dans ta vie de tous les jours vient m'en parler en MP.
J'ai dis que tu m'avais insulté ? Non. Je savais que la parano faisait dire n'importe quoi, mais visiblement, ça fait aussi lire n'importe quoi.
Quant au couplet "tu comprendras quand tu seras grand" tu le remballe et tu le ressortira quand tu saura à qui tu parles merci
Dernière modification par SirAlex14 (30-12-2010 00:43:49)
Tu dis que je te "traite" donc oui tu insinues que c'est une insulte.
Grandis dans ta tête mec, mais apparemment ça non plus tu comprends pas, bref viens en MPsi tu as d'autres remarques au lieu de polluer le topic.
Sinon, Platini aussi a fait de la pub pour Renault
beauvais60 a écrit:
Tu dis que je te "traite" donc oui tu insinues que c'est une insulte.
Grandis dans ta tête mec, mais apparemment ça non plus tu comprends pas, bref viens en MP si tu as d'autres remarques au lieu de polluer le topic.
+1
SirAlex14 tu es têtu comme une mule...je ne dis pas que Beauvais à raison mais respecter votre opinion sans polluer.
Mdr Queen-elsa.
Je soutiens le fait que Zidane fait sa pour l'argent & l'humoriste n'est pas le premier à critiquer mais lui il est allé trop loin avec ces insultes. Qui nous dis que si il avait put toucher 11M€ il aurait dis non ?
Zidane "soutiens le monde arabe" il à essayé de se justifier de l'argent touché. C'est abusé l'argent gagné pour une malheureuse pub mais bon c'est sa vie & moi je préfère Zidane en (ex) footballeur.
Tout sa c'est mon avis !
beauvais60 a écrit:
Grandis dans ta tête mec, mais apparemment ça non plus tu comprends pas, bref viens en MPsi tu as d'autres remarques au lieu de polluer le topic.
Une nouvelle fois, je te dirai qu'avant de t'adresser ainsi à moi, commence par savoir à qui tu parles, je ne sais pas lequel des deux comprend le moins vite...
bref, clos sauf si quelqu'un rebondit
Dernière modification par SirAlex14 (30-12-2010 12:32:29)
Les deux. Réglez vos problèmes autre part sa pars en vrille comparer au sujet...
Un seul mot a dire ce mec est
JALOUX
Ce mec est pas connu et un humoriste de merde ....
Si On lui proposait de faire une pub pour 11M, je doute qu'il refuserai.
Ok Zidane a fait de mauvaises choses mais bon sans lui on serait sans doute pas champion du monde en 1998 et on ne serait peut être pas allés en Finale en 2006.
Ce mec a voulu faire un buzz c'est tout .
Stupide.
zidane à totalement raison de prendre l'argent
après c'est vrai que prendre de l'argent sale du quatar pour une cause plus que douteuse c'est pas génial
mais bon il préfère l'argent à son image
faut voir 90% des gens resteront fan .
Fabregas +1.
Oui ils resteront fan...il à fait un truc pour la thune mais qui ne l'aurait pas fait ?...
"Il ne fait rien, il prend du fric. Il n'a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C'est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C'est d'un ennui profond quand il parle» , a conclu Alévèque"
Je ne peux que dire un gros "+1". Tellement véridique.
Il a raison... les insulte en moins mais il dit juste !!!
De toute façon il fait ce qu'il veux c'est sa vie .
On lui propose des contrats de pub pourquoi les refuserait-il ?
Si s'aurait été un joueur a deux balles personnes lui proposerait ses contrats. Pour moi c'est logique qu'il fasse beaucoup de pub , apres les 11M on s'en balance d'où y viennent c'est les Quataris qui sont venu le chercher.
Qu'Aleveque s'occupe de son cul Bordel ! On faisant cette déclaration vous croyez qu'il ne gagne pas d'argent ?
Dernière modification par Cesc..Fabregas (30-12-2010 13:30:18)
Cesc..Fabregas a écrit:
Non, moi je le trouve drôle.
C'est un gros coup de PUB pour Aleveque...
Juste un coup de gueule pour se faire connaitre un peu plus.
On vit dans un monde diriger par l'argent , s'il peut en prendre d'un manière ou d'une autre , c'est son choix ...
Si Alévèque se voit proposer 11M d'€ sur un plateau, je crois pas qu'il va les refuser.
Oui désormais c'est sa...n'importe où l'argent est le maitre du monde xD !
Le gars il est pas content alors deux solution : Soit il s'en fou vraiment de la thune (Mdr) ou soit jalousie énorme.
Après il a raison mais de la à dire sa...même si c'est la vérité il à abuser sur les insultes etc.
@Nath : Oui comme je l'ai dis ,qui refuserai 11M€ ?
Dernière modification par Dark0s (30-12-2010 14:07:03)
Cesc..Fabregas a écrit:
Un seul mot a dire ce mec est
JALOUX
Si On lui proposait de faire une pub pour 11M, je doute qu'il refuserai.
Ok Zidane a fait de mauvaises choses mais bon sans lui on serait sans doute pas champion du monde en 1998 et on ne serait peut être pas allés en Finale en 2006.
Ce mec a voulu faire un buzz c'est tout .
Stupide.
Pourquoi jaloux? A partir du moment où tu balances sur quelqu'un tu es jaloux? Qui envie vraiment la vie de Zidane à part des gamins qui rêvent d'atteindre un tel niveau? Pas beaucoup de monde quand on connait sa vie... De plus Alévèque est déjà assez connu comme ça et il n'a pas besoin d'une telle publicité... Bref c'est juste du rentre dedans, mais en France la critique d'une "icône" provoque toujours des gueulards... J'ai hâte qu'on insulte Mouss Diouf.
Le gars n'aura jamais une proposition pareil...donc ce doit être de la pure jalousie & donc il critique sur l'argent qu'il a gagné.