Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark0s a écrit:
Le gars n'aura jamais une proposition pareil...donc ce doit être de la pure jalousie & donc il critique sur l'argent qu'il a gagné.
Jaloux de quoi ?? Alèveque doit gagner assez bien sa vie sans avoir de proposition de 11 millions € pour apparaitre 20 secondes dans un spot de pub
C'est sur qu'il doit avoir 11M€ toutes les 20secondes Alèveque ...il doit la gagner sa vie mais pas comme d'autre qui font de l'argent facile (en l'occurrence Zidane).
Enfin bon perso' je trouve qu'il à raison mais entre nous personne ne me dira le contraire : 11M€ sa se refuse pas.
Dernière modification par Dark0s (30-12-2010 14:24:49)
Dark0s a écrit:
C'est sur qu'il doit avoir 11M€ toutes les 20secondes Alèveque ...il doit la gagner sa vie mais pas comme d'autre qui font de l'argent facile (en l'occurrence Zidane).
Donc, il n'y a que l'argent dans la vie pour toi, super ...
Ok Alèveque ne gagne pas 11 millions €, mais lui au moins, il a une opinion, un avis sur beaucoup de chose, politique entre autre, et il n'a pas peur de le dire, contrairement à Zidane qui ne dit rien et calcule toute ses interventions pour froisser le moins de personnes (sponsors) possibles.
SirAlex14 a écrit:
]
Donc, il n'y a que l'argent dans la vie pour toi, super ...
J'ai pas dis sa mais dis moi ce qu'il y a d'autre de nos jours ? Le monde tourne autours de l'argent.
Toi on t'apporte 11M€ tu dis non ?
Prend pas le truc à l'envers, on ne lui a pas apporter 11 millions comme ça, on lui a demandé de soutenir le Qatar dans un spot de pub et après seulement, on parle d'argent.
Le mec, il a rien à voir avec le Qatar (contrairement à Guadiola par exemple qui lui aussi a soutenu le Qatar, comme d'autres anciens joueurs ayant joué la bas), le projet, il ne fais pas l'unanimité (il n'y a qu'à regarder le topic consacré à ce mondial), mais il accepte contre de l'argent bien entendu pour juste apporter son image et rien d'autre.
Il fallait le voir parlé du projet quand la commission de la FIFA est arrivé à Doha, il connaissait rien au truc !
Dernière modification par SirAlex14 (30-12-2010 14:45:41)
J'aime beaucoup Alévèque, il est direct. Sur le coup, il y va fort... Mais c'est une overdose pour lui : Ca fait des années qu'il rigole de l'hypocrisie des politiques, qu'il se paye la tête de sarkozy. Maintenant, ça ne m'étonne pas qu'il soit aussi virulent sur Zidane et sa pseudo amitié pour le Quatar
Et ce n'est pas de la jalousie ! C'est un militant et un humoriste. Dans cet entretien, il était juste un peu plus militant.
SirAlex14 a écrit:
Prend pas le truc à l'envers, on ne lui a pas apporter 11 millions comme ça, on lui a demandé de soutenir le Qatar dans un spot de pub et après seulement, on parle d'argent.
Le mec, il a rien à voir avec le Qatar (contrairement à Guadiola par exemple qui lui aussi a soutenu le Qatar, comme d'autres anciens joueurs ayant joué la bas), le projet, il ne fais pas l'unanimité (il n'y a qu'à regarder le topic consacré à ce mondial), mais il accepte contre de l'argent bien entendu pour juste apporter son image et rien d'autre.
Il fallait le voir parlé du projet quand la commission de la FIFA est arrivé à Doha, il connaissait rien au truc !
Oui...
lukino a écrit:
C'est un militant et un humoriste. Dans cet entretien, il était juste un peu plus militant.
Oui car y avait pas vraiment de l'humour lol !
Noob-sama a écrit:
Ah *pouffe de rire*
Et ? Développe !