Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'a fait Zinedine Zidane pour déclencher chez Christophe Alévèque une réaction épidermique aussi aigüe ? Le comédien a délaissé son rayon habituel d'humoriste pour asséner une attaque d'une rare violence à l'encontre de l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France…
Alévèque dégomme Zidane au bazooka !
Le soutien de Z. Zidane au Qatar fait grincer les dents d'Alévèque
Connu du monde entier, adulé par des millions de Français, respecté par-delà les frontières, Zinedine Zidane n'est pas une icône pour tout le monde. Et surtout pas pour Christophe Alévêque. Interrogé par Sportmag, l'humoriste a taillé un sacré costard à l'ancien champion du monde. Ames sensibles s'abstenir !
C. Alévèque – «Zidane est con comme une bite (…) Ce mec est une pute !»
«Des mecs comme Platini et Cantona prouvent qu'un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n'est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d'être des sportifs exceptionnels. L'exception, c'est Zidane qui est con comme une bite» , s'est chauffé Alévèque avant d'expliquer le motif de sa vindicte. Selon lui, Zidane serait obsédé par l'argent et serait prêt à tout pour en gagner toujours plus.
«Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde en 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c'est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Ce qu'il fait, c'est toujours en fonction de son nombril» , a insulté le comédien.
C. Alévèque – «qu'il crève dans un yaourt»
La montagne d'argent qu'aurait gagné Zidane pour soutenir la candidature du Qatar est visiblement la goutte d'eau qui a faut déborder Alévèque. «C'est écoeurant. J'espère que les 11 millions qu'il a pris, il les a donnés à une association, sinon c'est un scandale. Ce n'est pas son coup d'essai, il en a fait d'autres» , a-t-il lancé en référence aux nombreux contrats publicitaires de l'ancien international français. «Ambassadeur de Danone... Qu'il crève dans le yaourt !»
«Il ne fait rien, il prend du fric. Il n'a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C'est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C'est d'un ennui profond quand il parle» , a conclu Alévèque. Grâce à lui, Zidane devrait récupérer encore un peu plus d'argent. Car si le champion du monde 98 dépose plainte, ce qui est probable, «l'humoriste» sera à coup sûr condamné à lui verser des dommages et intérêts...
J'aime bien quand il cite l'exemple de Cantona dans les personnes qui ne cherche pas de pognon en faisant de la pub, apparemment il n'a pas vu Cantona dans ses multiples pubs pour les stylos Bic, pour les voitures Laguna Renault et pour les mal logés.
Donc monsieur l'humoriste peut réviser ses leçons avant de parler.
Excusez-moi, mais c'est qui ce monsieur Alévèque?
Il était dans la bande à Ruquier.
Ah *pouffe de rire*
beauvais60 a écrit:
J'aime bien quand il cite l'exemple de Cantona dans les personnes qui ne cherche pas de pognon en faisant de la pub, apparemment il n'a pas vu Cantona dans ses multiples pubs pour les stylos Bic, pour les voitures Laguna Renault et pour les mal logés.
T'as quand même une grosse différence entre Cantona qui tourne 2 spots par an ( et encore, tu parles de Bic, il a fait 2 spots en 10 ans, tu parles ...) et Zidane qui touche entre 8.5 et 10 millions de contrat pub par an entre Audi, Danone, Adidas, Générali, Grand Optical, canal+, Orange ... et qui en plus, se fait payer 11 millions € pour afficher son soutien au Qatar et apparaitre 20 secondes dans un clip promo pour la candidature de ce pays
SirAlex14 a écrit:
beauvais60 a écrit:
T'as quand même une grosse différence entre Cantona qui tourne 2 spots par an ( et encore, tu parles de Bic, il a fait 2 spots en 10 ans, tu parles ...) et Zidane qui touche entre 8.5 et 10 millions de contrat pub par an entre Audi, Danone, Adidas, Générali, Grand Optical, canal+, Orange ... et qui en plus, se fait payer 11 millions € pour afficher son soutien au Qatar et apparaitre 20 secondes dans un clip promo pour la candidature de ce pays
Allume TF1 et tu boufferas du Cantona pendant toute la journée
beauvais60 a écrit:
On ne doit pas regarder la même tv
Je bouffe ni du Cantona, ni du Zidane, et c'est pas le sujet.
Zidane a quand même abusé là dessus ..
queen-elsa a écrit:
beauvais60 a écrit:
On ne doit pas regarder la même tv
http://www.youtube.com/watch?v=3tJVcon5rGA
http://www.youtube.com/watch?v=50p8Wl9bIk8
http://www.youtube.com/watch?v=ugLTUySWqNY
Effectivement on ne doit pas regarder la même télé
Guizemot a écrit:
Enfin quelqun qui ose dire la vérité c'est si rare dans ce pays nombriliste
+1
Alpha_Dog a écrit:
Aaaaaaaaaah la jalousie ....
C'est sur Aleveque lui n'accepterais pas 11 millions pour soutenir "n'importe quoi"
Tu lui proposerais 1000 euros pour soutenir n'importe quelle association pourrie , enfin de son niveau , il accepterait !
allez , je repete : Aaaaaaaaaah la jalousie ....
Zidane les sous qu'il gagne il ne les garde pas que pour lui.
Son association ELA pour les enfants malades il en verse des sous la dedans et peut être dans d'autre (je ne sais pas).
Et des qui les font comme lui doit pas y en avoir des masses.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (29-12-2010 08:59:03)
Au moins un truc ou je suis d'accord : Zidane a pas inventer la poudre. Après il reverse a son association je veux bien, mais qu'une partie hein, sinon vu le nombre de contrats publicitaires, chez ELA tous les enfants malades auraient une Bentley a leurs 18 ans. Il en reverse une partie et encore heureux, pour l'opinion des gens sans doute.
PS : Pour Platini je veux bien, après Cantona c'est discutable comme "exemple" mais au-dessus de Zidane ça y'a aucun doute.
Comme dit plus haut enfin quelqu'un qui ose dire la vérité
Psyquatra a écrit:
qui nous a fait perdre la Coupe du monde en 2006.
Il n'a pas tord sur ce point.
Sans lui, je doute fort que nous soyons arrivés en finale en même temps.