Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 29-12-2010 11:47:39

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

rom-du-59770 a écrit:

Psyquatra a écrit:

qui nous a fait perdre la Coupe du monde en 2006.

Il n'a pas tord sur ce point.

Sans lui, je doute fort que nous soyons arrivés en finale en même temps.

Oui car contre le Brésil...


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#27 29-12-2010 12:05:18

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

Landaise78 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Psyquatra a écrit:


Il n'a pas tord sur ce point.

Sans lui, je doute fort que nous soyons arrivés en finale en même temps.

Oui car contre le Brésil...

Même le reste.  tongue

Hors ligne

 

#28 29-12-2010 12:06:31

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

Oui, mais celui contre le Brésil était particulièrement exceptionnel.

C'était lui le seul Brésilien sur le terrain. cool


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#29 29-12-2010 12:08:06

Bavinho.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-12-2010
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

lol

Hors ligne

 

#30 29-12-2010 12:34:05

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

beauvais60 a écrit:

queen-elsa a écrit:

beauvais60 a écrit:

Allume TF1 et tu boufferas du Cantona pendant toute la journée  wink

On ne doit pas regarder la même tv  roll

http://www.youtube.com/watch?v=3tJVcon5rGA

http://www.youtube.com/watch?v=50p8Wl9bIk8

http://www.youtube.com/watch?v=ugLTUySWqNY


Effectivement on ne doit pas regarder la même télé  winkwink

super, une pub qui date de 2009, une pub pour une fondation où il ne touche rien et une pub pour bic, la deuxième en quinze ans, quel panneaux publicitaire humains ...


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#31 29-12-2010 12:34:39

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

Il n'a pas tord, mais c'est trop cash et ca manque d'exemple !

La pub pour le déo' (adidas ?) ou Zidane ne fais absolument rien, regarde juste le mec et prend quelque M, c'est quand même du foutage de gueule... Quand il compare a Cantona, c'est que Cantona a du charisme et un bon jeu d'acteur, et qu'il sait parler... Zidane (peut-etre est-il intelligent, je ne sais pas) il ne sait pas parler.

Pour le Qatar, c'est sa façon de faire qui n'est pas bonne, dire je soutiens le Qatar pour le monde arabes, car je suis arabes et prendre 10M a cotés, c'est un peu se foutre du monde quand même ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#32 29-12-2010 13:15:07

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

Je trouve ces propos un peu (voire carrément) démesurés. Dire que Zidane est "con comme une bite" n'a déjà aucun rapport avec le sujet. Il a la réputation nécessaire pour obtenir des contrats et amasser de l'argent facilement. Qu'il en profite. Comme Cantona ou n'importe qui. C'est le business.

Bref, un coup médiatque d'Alévèque quoi.

Dernière modification par rom-du-59770 (29-12-2010 13:15:43)

Hors ligne

 

#33 29-12-2010 13:29:53

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

Moi je trouve le jeu de mot bien pensé. "Con comme une bite", c'est une belle relation de cause à effet.
Ne rentrons pas dans les détails anatomiques big_smile


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#34 29-12-2010 13:39:28

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

nicow83 a écrit:

Il n'a pas tord, mais c'est trop cash et ca manque d'exemple !

La pub pour le déo' (adidas ?) ou Zidane ne fais absolument rien, regarde juste le mec et prend quelque M, c'est quand même du foutage de gueule... Quand il compare a Cantona, c'est que Cantona a du charisme et un bon jeu d'acteur, et qu'il sait parler... Zidane (peut-etre est-il intelligent, je ne sais pas) il ne sait pas parler.

Voilà, donc qu'on ne me dise pas que Cantona, lui, ne fais rien comme pub, il s'en met plein les poches.  Donc ça me fais bien rire quand cet humoriste met l'exemple de Cantona dans les personnes qui n'en font pas.

Et SirAlexmachintruc tu crois qu'il ne touche rien pour la pub contre les mal logés ?   Le père noël existe aussi non ?  neutral


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#35 29-12-2010 13:44:41

babounnedu57
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Chez toi !
Date d'inscription: 21-05-2010
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

Alpha_Dog a écrit:

Aaaaaaaaaah la jalousie ....  roll

lol


  babounnedu57 ( MP )   Babounnedu57 ( équipe )
Je vends toute mon équipe allez la dessus : lien

Hors ligne

 

#36 29-12-2010 13:51:59

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

beauvais60 a écrit:

nicow83 a écrit:

Il n'a pas tord, mais c'est trop cash et ca manque d'exemple !

La pub pour le déo' (adidas ?) ou Zidane ne fais absolument rien, regarde juste le mec et prend quelque M, c'est quand même du foutage de gueule... Quand il compare a Cantona, c'est que Cantona a du charisme et un bon jeu d'acteur, et qu'il sait parler... Zidane (peut-etre est-il intelligent, je ne sais pas) il ne sait pas parler.

Voilà, donc qu'on ne me dise pas que Cantona, lui, ne fais rien comme pub, il s'en met plein les poches.  Donc ça me fais bien rire quand cet humoriste met l'exemple de Cantona dans les personnes qui n'en font pas.

Et SirAlexmachintruc tu crois qu'il ne touche rien pour la pub contre les mal logés ?   Le père noël existe aussi non ?  neutral

En même temps Ah, l'évêque! n'a jamais dit que Cantona ne se faisait pas de sous, il dit que Cantona et Platini ont plus de deux neurones et sont des personnes intelligentes. C'est ton interprétation qui lui fait dire que Cantona ne fait pas de publicité.
Et tout le monde sait que c'est une Beauvaise interprétation.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#37 29-12-2010 14:08:28

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

Non, dans son contexte il dit que Platini et Cantona ont plus que 2 neurones, soit disant car eux ne font pas de pubs pour se remplir les poches et que Zidane, lui, il le fait, alors que c'est faux pour Cantona.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#38 29-12-2010 14:12:28

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

En même temps on lui propose plein d'€€€, je ne vois pas pourquoi il refuserai...

Hors ligne

 

#39 29-12-2010 14:14:44

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

beauvais60 a écrit:

Et SirAlexmachintruc tu crois qu'il ne touche rien pour la pub contre les mal logés ?   Le père noël existe aussi non ?  neutral

Déjà, c'est trop du de taper 14 surement sur ton clavier, les lettres, ça marche, les chiffres un peu moins...

Eric Cantona, vedette historique de Manchester United  a tourné gracieusement pour la Fondation Abbé Pierre ce clip d'une trentaine de secondes

Lien

Précision que bien évidemment l’ex footballeur a prêté son image gracieusement pour ce clip
Lien

L'ancienne gloire de Manchester United Eric Cantona,reconvertie depuis dans le cinéma et le théâtre, a tourné gracieusement pour la Fondation Abbé Pierre un clip der trente secondes dans lequel il brandit un "carton rouge" contre le mal logement en France.

Lien

joyeux noël


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#40 29-12-2010 14:19:53

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

beauvais60 a écrit:

Non, dans son contexte il dit que Platini et Cantona ont plus que 2 neurones, soit disant car eux ne font pas de pubs pour se remplir les poches et que Zidane, lui, il le fait, alors que c'est faux pour Cantona.

Non, il ne le dit pas comme ça. C'est plus dans l'idée de dire que Zizou fait tout et n'importe quoi pour du fric, contrairement aux deux cités.
Tu fais preuve d'une Beauvaise foi manifeste ... hmm


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#41 29-12-2010 14:23:58

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

SirAlex14 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Et SirAlexmachintruc tu crois qu'il ne touche rien pour la pub contre les mal logés ?   Le père noël existe aussi non ?  neutral

Déjà, c'est trop du de taper 14 surement sur ton clavier, les lettres, ça marche, les chiffres un peu moins...

Eric Cantona, vedette historique de Manchester United  a tourné gracieusement pour la Fondation Abbé Pierre ce clip d'une trentaine de secondes

Lien

Précision que bien évidemment l’ex footballeur a prêté son image gracieusement pour ce clip
Lien

L'ancienne gloire de Manchester United Eric Cantona,reconvertie depuis dans le cinéma et le théâtre, a tourné gracieusement pour la Fondation Abbé Pierre un clip der trente secondes dans lequel il brandit un "carton rouge" contre le mal logement en France.

Lien

joyeux noël

Et tu y crois ?
Que tu es naïf mon petit.

Et tous les dons du téléthon vont pour la recherche, et personne ne se sert dans le budget pendant que tu y es  smack


Yenan : Faire des pubs pour Bic ou pour une Laguna c'est un peu n'importe quoi également, il veut se montrer, par peur qu'on l'oublie tout simplement.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#42 29-12-2010 14:28:15

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

et toi, t'es parano, elle doit être belle ta vie mon pauvre. Dis moi, tu ne soutiendrais pas la théorie du complot de la CIA pour le 11 septembre par hasard ?

Dernière modification par SirAlex14 (29-12-2010 14:28:37)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#43 29-12-2010 14:31:37

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

@Beauvais: Mais moi je ne crois rien, je m'en fiche totalement de cette histoire ^^
Je ne suis intervenu que du fait de la tentation irrésistible de m'adonner à quelques jeux de mots, rien de plus.
Le devoir étant accompli, je vous laisse à ces débats houleux big_smile


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#44 29-12-2010 14:36:38

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

Yenan, il est ignoble ton jeu de mot lol


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#45 29-12-2010 14:41:54

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

Moi je dis juste que si j'étais Zidane, j'aurais demander plus que 10M au Qatar (par exemple). Au moins 15. big_smile
Et j'aurais fait les pubs bic aussi, si il le fallait. ^^


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#46 29-12-2010 14:54:53

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

SirAlex14 a écrit:

et toi, t'es parano, elle doit être belle ta vie mon pauvre. Dis moi, tu ne soutiendrais pas la théorie du complot de la CIA pour le 11 septembre par hasard ?

Dis donc tu t'emporte vite toi putain  lol
Mais c'est pas grave je t'en veux pas, je te comprend  smack


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#47 29-12-2010 15:16:52

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

Si je puis me permettre de résumer, on constate que dès lors qu'Alévêque se cantonna à critiquer Zidane, tout le monde en a fait un Platini.

...


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#48 29-12-2010 15:19:14

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

p0lak a écrit:

Moi je dis juste que si j'étais Zidane, j'aurais demander plus que 10M au Qatar (par exemple). Au moins 15. big_smile
Et j'aurais fait les pubs bic aussi, si il le fallait. ^^

Mais carrément. Je ne comprends même pas que certains se trouvent scandalisés parce qu'il a pris part à des publicités pour de l'argent. Qui ne l'aurait pas fait ? Rapide et très rentable.

Hors ligne

 

#49 29-12-2010 15:23:47

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

Yenan a écrit:

Si je puis me permettre de résumer, on constate que dès lors qu'Alévêque se cantonna à critiquer Zidane, tout le monde en a fait un Platini.

...

Franchement, je t'aime bien, mais y'a un moment, faut savoir fermer sa gueule...

lol lol lol lol lol


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#50 29-12-2010 15:35:11

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

C'était trop tentant, je n'ai pas pu m'en empêcher hmm


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot