Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
qui nous a fait perdre la Coupe du monde en 2006.
Il n'a pas tord sur ce point.
Sans lui, je doute fort que nous soyons arrivés en finale en même temps.
Oui car contre le Brésil...
Landaise78 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Il n'a pas tord sur ce point.Sans lui, je doute fort que nous soyons arrivés en finale en même temps.
Oui car contre le Brésil...
Même le reste.
Oui, mais celui contre le Brésil était particulièrement exceptionnel.
C'était lui le seul Brésilien sur le terrain.
beauvais60 a écrit:
queen-elsa a écrit:
beauvais60 a écrit:
Allume TF1 et tu boufferas du Cantona pendant toute la journée
On ne doit pas regarder la même tv
http://www.youtube.com/watch?v=3tJVcon5rGA
http://www.youtube.com/watch?v=50p8Wl9bIk8
http://www.youtube.com/watch?v=ugLTUySWqNY
Effectivement on ne doit pas regarder la même télé
super, une pub qui date de 2009, une pub pour une fondation où il ne touche rien et une pub pour bic, la deuxième en quinze ans, quel panneaux publicitaire humains ...
Il n'a pas tord, mais c'est trop cash et ca manque d'exemple !
La pub pour le déo' (adidas ?) ou Zidane ne fais absolument rien, regarde juste le mec et prend quelque M, c'est quand même du foutage de gueule... Quand il compare a Cantona, c'est que Cantona a du charisme et un bon jeu d'acteur, et qu'il sait parler... Zidane (peut-etre est-il intelligent, je ne sais pas) il ne sait pas parler.
Pour le Qatar, c'est sa façon de faire qui n'est pas bonne, dire je soutiens le Qatar pour le monde arabes, car je suis arabes et prendre 10M a cotés, c'est un peu se foutre du monde quand même ^^
Je trouve ces propos un peu (voire carrément) démesurés. Dire que Zidane est "con comme une bite" n'a déjà aucun rapport avec le sujet. Il a la réputation nécessaire pour obtenir des contrats et amasser de l'argent facilement. Qu'il en profite. Comme Cantona ou n'importe qui. C'est le business.
Bref, un coup médiatque d'Alévèque quoi.
Dernière modification par rom-du-59770 (29-12-2010 13:15:43)
Moi je trouve le jeu de mot bien pensé. "Con comme une bite", c'est une belle relation de cause à effet.
Ne rentrons pas dans les détails anatomiques
nicow83 a écrit:
La pub pour le déo' (adidas ?) ou Zidane ne fais absolument rien, regarde juste le mec et prend quelque M, c'est quand même du foutage de gueule... Quand il compare a Cantona, c'est que Cantona a du charisme et un bon jeu d'acteur, et qu'il sait parler... Zidane (peut-etre est-il intelligent, je ne sais pas) il ne sait pas parler.
Voilà, donc qu'on ne me dise pas que Cantona, lui, ne fais rien comme pub, il s'en met plein les poches. Donc ça me fais bien rire quand cet humoriste met l'exemple de Cantona dans les personnes qui n'en font pas.
Et SirAlexmachintruc tu crois qu'il ne touche rien pour la pub contre les mal logés ? Le père noël existe aussi non ?
Alpha_Dog a écrit:
Aaaaaaaaaah la jalousie ....
beauvais60 a écrit:
nicow83 a écrit:
La pub pour le déo' (adidas ?) ou Zidane ne fais absolument rien, regarde juste le mec et prend quelque M, c'est quand même du foutage de gueule... Quand il compare a Cantona, c'est que Cantona a du charisme et un bon jeu d'acteur, et qu'il sait parler... Zidane (peut-etre est-il intelligent, je ne sais pas) il ne sait pas parler.Voilà, donc qu'on ne me dise pas que Cantona, lui, ne fais rien comme pub, il s'en met plein les poches. Donc ça me fais bien rire quand cet humoriste met l'exemple de Cantona dans les personnes qui n'en font pas.
Et SirAlexmachintruc tu crois qu'il ne touche rien pour la pub contre les mal logés ? Le père noël existe aussi non ?
En même temps Ah, l'évêque! n'a jamais dit que Cantona ne se faisait pas de sous, il dit que Cantona et Platini ont plus de deux neurones et sont des personnes intelligentes. C'est ton interprétation qui lui fait dire que Cantona ne fait pas de publicité.
Et tout le monde sait que c'est une Beauvaise interprétation.
Non, dans son contexte il dit que Platini et Cantona ont plus que 2 neurones, soit disant car eux ne font pas de pubs pour se remplir les poches et que Zidane, lui, il le fait, alors que c'est faux pour Cantona.
En même temps on lui propose plein d'€€€, je ne vois pas pourquoi il refuserai...
beauvais60 a écrit:
Déjà, c'est trop du de taper 14 surement sur ton clavier, les lettres, ça marche, les chiffres un peu moins...
Eric Cantona, vedette historique de Manchester United a tourné gracieusement pour la Fondation Abbé Pierre ce clip d'une trentaine de secondes
Lien
Précision que bien évidemment l’ex footballeur a prêté son image gracieusement pour ce clip
Lien
L'ancienne gloire de Manchester United Eric Cantona,reconvertie depuis dans le cinéma et le théâtre, a tourné gracieusement pour la Fondation Abbé Pierre un clip der trente secondes dans lequel il brandit un "carton rouge" contre le mal logement en France.
Lien
joyeux noël
beauvais60 a écrit:
Non, dans son contexte il dit que Platini et Cantona ont plus que 2 neurones, soit disant car eux ne font pas de pubs pour se remplir les poches et que Zidane, lui, il le fait, alors que c'est faux pour Cantona.
Non, il ne le dit pas comme ça. C'est plus dans l'idée de dire que Zizou fait tout et n'importe quoi pour du fric, contrairement aux deux cités.
Tu fais preuve d'une Beauvaise foi manifeste ...
SirAlex14 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Déjà, c'est trop du de taper 14 surement sur ton clavier, les lettres, ça marche, les chiffres un peu moins...
Eric Cantona, vedette historique de Manchester United a tourné gracieusement pour la Fondation Abbé Pierre ce clip d'une trentaine de secondes
LienPrécision que bien évidemment l’ex footballeur a prêté son image gracieusement pour ce clip
LienL'ancienne gloire de Manchester United Eric Cantona,reconvertie depuis dans le cinéma et le théâtre, a tourné gracieusement pour la Fondation Abbé Pierre un clip der trente secondes dans lequel il brandit un "carton rouge" contre le mal logement en France.
Lienjoyeux noël
Et tu y crois ?
Que tu es naïf mon petit.
Et tous les dons du téléthon vont pour la recherche, et personne ne se sert dans le budget pendant que tu y es
Yenan : Faire des pubs pour Bic ou pour une Laguna c'est un peu n'importe quoi également, il veut se montrer, par peur qu'on l'oublie tout simplement.
et toi, t'es parano, elle doit être belle ta vie mon pauvre. Dis moi, tu ne soutiendrais pas la théorie du complot de la CIA pour le 11 septembre par hasard ?
Dernière modification par SirAlex14 (29-12-2010 14:28:37)
@Beauvais: Mais moi je ne crois rien, je m'en fiche totalement de cette histoire ^^
Je ne suis intervenu que du fait de la tentation irrésistible de m'adonner à quelques jeux de mots, rien de plus.
Le devoir étant accompli, je vous laisse à ces débats houleux
Yenan, il est ignoble ton jeu de mot
Moi je dis juste que si j'étais Zidane, j'aurais demander plus que 10M au Qatar (par exemple). Au moins 15.
Et j'aurais fait les pubs bic aussi, si il le fallait. ^^
SirAlex14 a écrit:
et toi, t'es parano, elle doit être belle ta vie mon pauvre. Dis moi, tu ne soutiendrais pas la théorie du complot de la CIA pour le 11 septembre par hasard ?
Dis donc tu t'emporte vite toi putain
Mais c'est pas grave je t'en veux pas, je te comprend
Si je puis me permettre de résumer, on constate que dès lors qu'Alévêque se cantonna à critiquer Zidane, tout le monde en a fait un Platini.
...
p0lak a écrit:
Moi je dis juste que si j'étais Zidane, j'aurais demander plus que 10M au Qatar (par exemple). Au moins 15.
Et j'aurais fait les pubs bic aussi, si il le fallait. ^^
Mais carrément. Je ne comprends même pas que certains se trouvent scandalisés parce qu'il a pris part à des publicités pour de l'argent. Qui ne l'aurait pas fait ? Rapide et très rentable.
Yenan a écrit:
Si je puis me permettre de résumer, on constate que dès lors qu'Alévêque se cantonna à critiquer Zidane, tout le monde en a fait un Platini.
...
Franchement, je t'aime bien, mais y'a un moment, faut savoir fermer sa gueule...
C'était trop tentant, je n'ai pas pu m'en empêcher