Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 11-04-2010 20:25:11

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

VDR. a écrit:

Oussama, la meilleure réserve de votes du FN... Quel bande de cons...

Tim Osman, plutôt. Et le problème est bien plus vaste que les électeurs du FN...


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#127 11-04-2010 20:25:31

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

romarofoot a écrit:

Maid' > Spinoza c'est un cas un peu a part ... Il croit en Dieu, mais pas au Dieu auquel tout le monde croit. Il ne croit pas en une intelligence supérieure lui ... mais en une autre forme ... C'est assez bizarre ^^ et j'avoue que je n'ai retenu que sa critique pour l'instant sur sa religion ^^

Il a surtout eu l'audace de lire la Bible avec le cerveau en mode ON, ce que certains devraient faire avant de critiquer la religion avec l'islamiste comme seule image du religieux.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#128 11-04-2010 20:26:21

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Noob-sama a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Dieu qui dit (de toutes façons tu l'entends pas) que tu sais ce qui est bien ou mal.

Du gavage ..
On pourrait aussi très bien dire " Le mal c'est l'absence de bien ", mais non il dit " Le mal c'est l'absence de Dieu ", donc partir du principe que Dieu fait le bien, mais on pourrait aussi considérer que " Le bien c'est l'absence de mal " et que " Le bien c'est l'absence de Dieu ".
Et la notion de bien/mal peut etre foutue en l'air avec des maladies ou des drogues, donc "Dieu" abandonne ces gens là ?
Bref ..

Le bien et le mal ne sont pas fait par Dieu, ce sont juste des appréciations d'actes fait pas les hommes ( et meme d'autres etres intelligents ), ces jugement étant fait par une intelligence inée, seule l'interprétation étant acquise, tout le monde est d'accord de dire que voler c'est mal, c'est sur l'interprétation de qui est un voleur et qui ne l'est pas que les avis divergent ( et dix verges c'est beaucoup ).

Tu me gaves, prends ma phrase en entier, qui dit : "C'est pas parce que c'est Dieu qui dit (de toutes façons tu l'entends pas) que tu sais ce qui est bien ou mal."
Autrement dit, je crois que dieu existe, mais qu'il existe ou non ne changera pas ma vie. Je te plains, toi qui a absolument besoin de croire que dieu n'existe pas, ou qu'il est mort...

PS: C'est pas cette image que j'ai, de l'anarchiste.

PS²: Je te parle pas de l'église, je te parle de Dieu, nuance.

Quand il dit Dieu est mort, je crois pas qu'il veut dire qu'il est mort physiquement. Maid' adopte probablement la philosophie de Nietzsche et pense que l'homme a atteint la notion de surhomme, c'est-à-dire, qu'il arrive à tirer un trait sur Dieu et qu'il décide croire en lui-même. Ce n'est pas une si mauvaise philosophie... wink

Hors ligne

 

#129 11-04-2010 20:30:26

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Noob-sama a écrit:

romarofoot a écrit:

Maid' > Spinoza c'est un cas un peu a part ... Il croit en Dieu, mais pas au Dieu auquel tout le monde croit. Il ne croit pas en une intelligence supérieure lui ... mais en une autre forme ... C'est assez bizarre ^^ et j'avoue que je n'ai retenu que sa critique pour l'instant sur sa religion ^^

Il a surtout eu l'audace de lire la Bible avec le cerveau en mode ON, ce que certains devraient faire avant de critiquer la religion avec l'islamiste comme seule image du religieux.

Toi t'as dû lire un seul de mes posts... et dans ce cas, tu devrais brancher tes yeux en ce qui te concerne ! Car je n'ai pas évoqué que la religion musulmanne ...

Pour moi le christiannisme, l'islam, la religion juive, ... toutes les autres, c'est tout la même chose. Le même sac ! Une croyance collective qui dissimule l'aspect de subordination, et la relation maître esclave !


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#130 11-04-2010 20:38:17

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Noob-sama a écrit:

Je te plains, toi qui a absolument besoin de croire que dieu n'existe pas, ou qu'il est mort...

antichrist_superstar a écrit:

Quand il dit Dieu est mort, je crois pas qu'il veut dire qu'il est mort physiquement. Maid' adopte probablement la philosophie de Nietzsche et pense que l'homme a atteint la notion de surhomme, c'est-à-dire, qu'il arrive à tirer un trait sur Dieu et qu'il décide croire en lui-même. Ce n'est pas une si mauvaise philosophie... wink

Manges un peu de culture Noob, ça te fera pas de mal, crois moi.
Parfaitement, Dieu est mort. Je l'ai déjà dit sur ce topic, mais on me lit pas, comme d'hab.

« Dieu est mort » ne doit pas être compris au sens littéral, à savoir « Dieu est physiquement mort » (certains dieux meurent en effet dans les représentations religieuses ou mythologiques). Nietzsche veut signifier par cette formule que Dieu n'est plus la source fondamentale des codes moraux ou téléologiques. Nietzsche reconnaît la crise que la mort de Dieu représente pour les considérations morales établies (dévalorisation des valeurs supérieures).

La mort de Dieu est une manière de dire que l'être humain n'est plus capable de croire en un pareil ordre cosmique, par le simple fait qu'il ne pense plus que cet ordre est même possible. Nietzsche prétend que la mort de Dieu va mener au rejet non seulement de la croyance en un ordre cosmique ou physique, mais également au rejet des valeurs absolues en tant que telles, i.e. au rejet de la croyance qu'il existe un système de lois morales totalement « objectives » et universelles, valide pour chaque individu. En ce sens, cela mène au nihilisme, et c'est ce problème que Nietzsche tentait de résoudre en ré-évaluant les fondations des valeurs humaines. Cela, pour Nietzsche, signifiait qu'il fallait aller plus loin, i.e. au-delà des valeurs chrétiennes que personne n'avait osé contourner, suspecter ou critiquer.

Nietzsche pensait que la majorité des hommes ne voyaient pas (ou refusaient simplement d'admettre) cette « mort de Dieu », et ce à cause de l'anxiété qui en découlerait. Donc, lorsque la Mort de Dieu commença à devenir largement reconnue, les gens se mettaient à désespérer et le nihilisme gagnait du terrain, tout comme la croyance que la volonté humaine est une loi en tant que telle — tout est permis si votre le volonté le demande. Ceci est en parti la raison qui menait Nietzsche à croire que le christianisme était nihiliste. Pour Nietzsche, le nihilisme est la conséquence de n'importe quelle système philosophique idéaliste, car tous les idéalismes souffrent de la même faiblesse que la morale chrétienne — on n'y retrouve aucune fondation sur laquelle bâtir. Il se décrit donc comme « un "homme sous-terrain" en pleine travail, qui creuse tunnels et galeries et qui sape »

On en arrive au Surhomme. > Pour Nietzsche, la mort de Dieu libère l'homme, et l'abandon de la croyance en Dieu ouvre la voie à la créativité humaine, révélant de nouveaux chemins d'accès vers l'expression de son potentiel. Le Dieu chrétien, avec ses commandements et ses interdictions, ne barre plus la voie de sa toute-puissance, permettant à l'homme de ne plus constamment lever les yeux vers un monde surnaturel et de finalement donner sa juste valeur au monde dans lequel il vit réellement. L'admission du fait que « Dieu est mort » serait comme une toile blanche : l'homme n'est plus désormais « peint », le tableau de l'existence n'est plus donné parachevé (vision de l'homme comme créature), c'est désormais l'homme lui-même qui (re)devient le peintre, le sculpteur de la réalité, le créateur. Ce serait la possibilité de devenir quelque chose de nouveau, de différent, de créatif — ce serait la liberté de devenir quelque chose sans être forcé à accepter le bagage de notre passé. Nietzsche utilise la métaphore d'un grand océan ouvert devant nous, à la fois excitant et terrifiant. Les gens qui arrivent finalement à se créer eux-mêmes une vie nouvelle représenteraient une nouveau stade de l'existence humaine, le Surhomme (Übermensch). La mort de Dieu est le fondement du dernier projet philosophique de Nietzsche (ce qui devait être l'ouvrage la Volonté de Puissance — l'idée fut finalement abandonnée par l'auteur), la ré-évaluation (ou transvaluation) de toutes les valeurs.

PS: C'est pas cette image que j'ai, de l'anarchiste.

Une petite caricature, pour un peu d'humour.
Faudrait prendre tous les religieux pour ne pas avoir respecté le " tu ne tueras point "
Na !

Noob-sama a écrit:

Il a surtout eu l'audace de lire la Bible avec le cerveau en mode ON

J'ai lu un peu la bible et sérieusement, voilà quoi.
Je l'ai déjà dit; pas besoin que un livre me dise comment vivre, je peux le faire tout seul, comme un grand garçon.

ce que certains devraient faire avant de critiquer la religion avec l'islamiste comme seule image du religieux.

Ni moi ni Roma' ne faisons ça ici.
Fais pas ton rageux .. putain, le croyants sont chiant c'est pas vrai !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#131 11-04-2010 20:44:26

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Captain_Maid a écrit:

Ni moi ni Roma' ne faisons ça ici.

Je crois surtout qu'ils ne comprendront jamais neutral

Alors une dernière fois :

- Vous croyez ce que vous voulez, on s'en branle ! Même on respecte tiens ! C'est fou hein ? lol
- Nous n'avons pas seulement l'image de l'islman lorsque nous parlons de la religion. Il faudrait nous lire en entier, avant de nous inciter à lire nous même !
- On a pas pour but de vous faire changer. On s'en fout. Rester comme ça vous convient si vous vivez heureux. On est juste là pour exposer nos avis, ce qui est parfaitement notre droit. Encore une fois, l'objectif principal d'un débat ne consiste pas à faire changer d'avis ceux qui ne sont pas d'accord, mais à s'affirmer soi-même, ou bien a se complèter !
- Donc veuillez respecter à votre tour nos propres opinions.

Dernière modification par romarofoot (11-04-2010 20:46:00)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#132 12-04-2010 12:49:57

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Captain_Maid a écrit:

Noob-sama a écrit:

Je te plains, toi qui a absolument besoin de croire que dieu n'existe pas, ou qu'il est mort...

antichrist_superstar a écrit:

Quand il dit Dieu est mort, je crois pas qu'il veut dire qu'il est mort physiquement. Maid' adopte probablement la philosophie de Nietzsche et pense que l'homme a atteint la notion de surhomme, c'est-à-dire, qu'il arrive à tirer un trait sur Dieu et qu'il décide croire en lui-même. Ce n'est pas une si mauvaise philosophie... wink

Manges un peu de culture Noob, ça te fera pas de mal, crois moi.
Parfaitement, Dieu est mort. Je l'ai déjà dit sur ce topic, mais on me lit pas, comme d'hab.

Comme tu dirais : "Preuves ?"

Si t'as pas compris mon argumentation ("tu devrais lire, t'instruire, bla bla bla" dit le mec qui s'arrête au premier mot qui le choque) qui dit qu'on s'en Joseph de savoir si dieu existe, parce que même si c'est vrai, (tu dis que c'est faux, je respecte, mais insulte pas d'esclaves ceux qui y croient) ça ne change rien à la vie.
Donc avant de me traiter d'inculte et de répondre à coté, bah voilà, lisez-moi. C'est la moindre des choses, et rangez vos casiers et dossiers de paquetages humains, ça marche pas...


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#133 12-04-2010 12:54:15

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

A la base ça parle d'Al Qaeda pour la coupe du monde, et ça finis sur un débat pour savoir " croire ou non en dieu " neutral

http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=271 non ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#134 12-04-2010 12:55:40

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

jom02 a écrit:

A la base ça parle d'Al Qaeda pour la coupe du monde, et ça finis sur un débat pour savoir " croire ou non en dieu " neutral

http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=271 non ?

Ouais, bah on a qu'à discrètement bien renforcer la sécurité tongue


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#135 12-04-2010 12:56:05

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Putain, mais tu n'as pas compris que c'est une métaphore ?
" Dieu est mort " c'est nous qui l'avons tué, non pas au sens physique, mais au sens métaphysique. En plus, j'ai mis l'explication de Nietzsche juste en dessous. Tu peux pas me dire que j'ai pas de " preuves ".

s'en Joseph de savoir si dieu existe

Oui, je me fou de savoir si Dieu existe ou non. Y a des problèmes plus important que un débat théologique pour réduire la pauvreté par exemple.

mais insulte pas d'esclaves ceux qui y croient

Je vais pas me gener. Esclave passif, névrosé, c'est la meme chose.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#136 12-04-2010 17:41:22

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Captain_Maid a écrit:

Putain, mais tu n'as pas compris que c'est une métaphore ?
" Dieu est mort " c'est nous qui l'avons tué, non pas au sens physique, mais au sens métaphysique. En plus, j'ai mis l'explication de Nietzsche juste en dessous. Tu peux pas me dire que j'ai pas de " preuves ".

s'en Joseph de savoir si dieu existe

Oui, je me fou de savoir si Dieu existe ou non. Y a des problèmes plus important que un débat théologique pour réduire la pauvreté par exemple.

mais insulte pas d'esclaves ceux qui y croient

Je vais pas me gener. Esclave passif, névrosé, c'est la meme chose.

Anarchiste, terroriste, c'est la même. On avance bien dans le débat, c'est sûr. neutral

Bref, je m'arrête ici, Dieu est mort si tu veux, voilà ton gâteau.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#137 12-04-2010 17:43:35

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Al-Qaida a la bombe atomique ! yikes  tongue

allez hop ils visent la tete de Domenech et tout ira bien ! big_smile

Hors ligne

 

#138 12-04-2010 17:47:37

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

mauriceg a écrit:

Al-Qaida a la bombe atomique ! yikes  tongue

allez hop ils visent la tete de Domenech et tout ira bien ! big_smile

Ouais, dégats collatéraux absorbés par le casque sur sa tête, plus les deux pare-chocs (sourcils), et hop, 0 danger. big_smile
Encore une victoire de canard! Mais pas sûr qu'il y passe... hmm


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#139 12-04-2010 17:48:59

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Noob-sama a écrit:

mauriceg a écrit:

Al-Qaida a la bombe atomique ! yikes  tongue

allez hop ils visent la tete de Domenech et tout ira bien ! big_smile

Ouais, dégats collatéraux absorbés par le casque sur sa tête, plus les deux pare-chocs (sourcils), et hop, 0 danger. big_smile
Encore une victoire de canard! Mais pas sûr qu'il y passe... hmm

c'est vrai qu'avec la chance qu'il apporte, en plus d'etre astrologue, il prévoit tout à l'avance
il va donc prévoir une déviation de la trajectoire de la bombe sur la tête de maradona yikes

Hors ligne

 

#140 12-04-2010 17:55:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Noob-sama a écrit:

Anarchiste, terroriste, c'est la même.

SI ça peux t'faire bander.
Anar 1 / Dieu 0
cool


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#141 12-04-2010 18:21:47

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Captain_Maid a écrit:

Noob-sama a écrit:

Anarchiste, terroriste, c'est la même.

SI ça peux t'faire bander.
Anar 1 / Dieu 0
cool

Et qui représente la team de Dieu? Si tu dis que c'est moi, t'es dyslexique.
Je disais exprès une foutaise, pour que tu comprennes que ça n'a rien à voir, ta comparaison d'avant.

Bref, pour qu'il y ai match, encore faut-il jouer au même sport.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#142 12-04-2010 18:23:29

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

T'as pas un sens de l'humour très develloppé, comme 3/4 de croyants.
Comme quand j'ai dit que, si on suivait la Bible, on est tous fils et filles d'Adam et Eve et de leur deux gosses donc on est issu d'un inceste géant. ( ça m'a vallut d'etre viré de l'Eglise de mon village, pourtant, c'était juste une question )

T'as pas compris la métaphore du " Dieu est mort ".
Je peux rien pour toi.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#143 12-04-2010 18:33:14

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Captain_Maid a écrit:

T'as pas un sens de l'humour très develloppé, comme 3/4 de croyants.
Comme quand j'ai dit que, si on suivait la Bible, on est tous fils et filles d'Adam et Eve et de leur deux gosses donc on est issu d'un inceste géant. ( ça m'a vallut d'etre viré de l'Eglise de mon village, pourtant, c'était juste une question )

T'as pas compris la métaphore du " Dieu est mort ".
Je peux rien pour toi.

Si si, j'ai compris, toi tu m'as pas capté, par contre.
Et ton sens de l'humour est très mauvais. neutral


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#144 12-04-2010 18:35:40

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Dieu est mort si tu veux, voilà ton gâteau.

Vachement oui.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#145 12-04-2010 18:42:09

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Captain_Maid a écrit:

Dieu est mort si tu veux, voilà ton gâteau.

Vachement oui.

Mais bien sûr!! big_smile


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#146 12-04-2010 22:23:48

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Noob-sama a écrit:

Si si, j'ai compris, toi tu m'as pas capté, par contre.
Et ton sens de l'humour est très mauvais. neutral

Rien ne t'empêche de passer ton chemin, si tu n'apprécies pas le débat, pas les membres, pas l'humour. wink

Et puis on "insulte" pas d'esclaves les croyants (ce n'est pas une insulte -j'ai aussi des gens dans ma famille qui sont croyants, je ne me permettrais pas de les insulter comme cela !-, c'est une affirmation, une image pour développer une pensée : esclave, c'est la perte de sa liberté, et comme nous on voit en le fait d'être croyant une perte de liberté : ), on donne l'image de l'esclavage, dans la mesure où il y a un rapport de soumission : une soumission, une subordination à un "Être" symbolique, qui oriente les valeurs des croyants : l'orientation étant par définition une négation de la liberté (de penser). Impliquant l'effacement de toute raison humaine (pour la religion), l'image de l'esclavage est peut-être tu as raison, point appropriée ! Car l'esclave a le plus souvent conscience de sa situation, et fait progresser en lui, par une certaine raison, son sentiment de révolte, que celui-ci se manifeste un jour ou non. Pour le croyant, il n'y a point de sentiment de révolte envers cette autorité qui s'impose comme légitime (de la même manière qu'un maitre dans une relation maitre-esclave), c'est donc une soumission totale ... c'est (presque) pire.

Me ressors pas : les croyants choisissent de l'être ou non. J'ai déjà répondu à cette question : quelque soit le moyen par lequel tu arrives à ce statut de croyant, l'essentiel se joue une fois que tu es croyant ! C'est là seulement que j'utilise l'image de l'esclave ! Pas dans le choix !

Dernière modification par romarofoot (12-04-2010 22:35:50)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#147 12-04-2010 22:35:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Votre débat on s'en tapine un peu, vous avez un topic pour débattre, allez y merde !
=> http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=271


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#148 12-04-2010 22:37:52

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Un autre débat est en cours ... enfin moi jveux bien, ça me gène pas. Tout ce que je comprend pas, c'est ce que tu fais là si ça t'intéresse pas ! C'est pas un topic qui va te faire chier quand même ! roll Y'en aurait plein d'autres en ce cas ... Alors plutôt que de faire une remarque de cet acabit, tu ferais mieux de ne pas passer et d'ignorer ...
Comme tu le fais avec pleins d'autres topics, j'en suis convaincu.

Le jour où on parlera d'un club de foot sur un autre topic, tu vas renvoyer la discussion sur le topic du club en question ? lol Faut pas déconner ...  sinon faut revivre la RDA ^^

Dernière modification par romarofoot (12-04-2010 22:39:33)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#149 12-04-2010 22:49:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

J'avais posté dans les pages précédentes, c'est donc que ce topic m'interesse un minimum, un topic parlant d'une menace terroriste c'est plus captivant qu'un topic parlant d'un tournoi sur FIFA ou un voyage en Belgique ...

Bien écoute non, puisque généralement chaqun reste sur son topic, sauf les jours de matchs ( ou quelques jours avant ) que l'on commence à analyser l'equipe adverse, et des échanges ont lieu ... mais c'est sur que si sur ce topic un mec aurait dit " Marseille va être champion " il y aurait un problème ..
Le problème n'est pas là, le problème c'est que ce topic fût crée pour informer d'un communiquer d'Al Quaeda .. et au vue des dernières pages, il s'est transformer en un débat entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas en Dieu ... Sachant que vous avez un topic pour parler de ça, ça me semblerait plus logique d'aller developper vos idées dessus, plutôt que de les données la ...
Le topic est quasi-mort à cause de vos pavés, de votre débat ... qui au final, ne parle pas du commiqué d'Al Quaeda pour la coupe du monde ... voila tout.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#150 12-04-2010 22:52:04

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

jom02 a écrit:

J'avais posté dans les pages précédentes, c'est donc que ce topic m'interesse un minimum, un topic parlant d'une menace terroriste c'est plus captivant qu'un topic parlant d'un tournoi sur FIFA ou un voyage en Belgique ...

Bien écoute non, puisque généralement chaqun reste sur son topic, sauf les jours de matchs ( ou quelques jours avant ) que l'on commence à analyser l'equipe adverse, et des échanges ont lieu ... mais c'est sur que si sur ce topic un mec aurait dit " Marseille va être champion " il y aurait un problème ..
Le problème n'est pas là, le problème c'est que ce topic fût crée pour informer d'un communiquer d'Al Quaeda .. et au vue des dernières pages, il s'est transformer en un débat entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas en Dieu ... Sachant que vous avez un topic pour parler de ça, ça me semblerait plus logique d'aller developper vos idées dessus, plutôt que de les données la ...
Le topic est quasi-mort à cause de vos pavés, de votre débat ... qui au final, ne parle pas du commiqué d'Al Quaeda pour la coupe du monde ... voila tout.

Nan mais t'inquiète pas, je conçois ! ... ^^ Ca me gène pas d'en parler ailleurs, j'men contre-fou ^^ C'est juste que Al Quaïda : la religion est quand même au coeur du problème ! ^^ Donc c'était tout aussi logique d'en arriver là ... un sujet étant fait pour dériver c'est bien connu ! ^^

Mais soit, moi je m'en fiche ^^ Qu'on me réponde, sur l'autre topic alors (si répondre on le veut ! xD ) smile

Dernière modification par romarofoot (12-04-2010 22:52:17)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot