Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Gregness a écrit:
Ekotto est encore plus "tout permis" qu'avant.
Vais te répondre, car ça fait deux perches que tu m'envoie, mais toi je te connais pas, je préfère jouer avec Maiden il est plus marrant que toi.
Pof, on arrete de pourrir le topic, ce s'rait bien.
Moi aussi je t'aime Eko'
Peut etre que je ne suis pas marrant parce que je te hais encore plus que Maid, et que surtout ça fais 2 fois que n'ose pas me repondre.
Cela me plait de savoir que tu ne me trouve pas marrant mon objectif est atteind, je n'aime pas les personnes qui se mele de tout, posts sur tout les topics sans rien savoir (meme qui Al Qaida je n'y connait rien.) J'aime pas quand tu te crois supérieur aux autres surtout quand tu ne l'ai pas donc obliger de réagir.
Ah oui, tu es toujours aussi fort pour trouver des insultes que d'autres sortes, ou encore prendre le mot "idiot" comme insulte.
Pour en terminer, ce n'est pas parce que tu n'aime pas les nazis, que tu n'aime pas Maid, que tu es obliger d'associer les deux.
Sur ceux dodo.
Dernière modification par Gregness (13-04-2010 00:57:10)
Captain_Maid a écrit:
Pof, on arrete de pourrir le topic, ce s'rait bien.
Moi aussi je t'aime Eko'
T'es moche....ta plus rien à dire ?
Aller une dernière histoire que Gregness je sais pas quoi l'ouvre encore et cherche à se mettre en valeur en essayant d'être marrant/Blessant/Inutile/Transparent.....
Ben tampis, sinon tu veux pas parler football, car je t'ai jamais vue débattre sur le football
Edit : Il s'est donné de l'importance est à écrit un long baratin inutile
J'ai lu ton truc et je t'ai trouvé super marrant, quand j'ai vue que ta rien compris quand j'ai parlé des nazis, car le Maiden c'est un crapé d'anar
Dernière modification par Ekotto (13-04-2010 01:00:02)
Ekotto a écrit:
Edit : Il s'est donné de l'important est à écrit un long baratin inutile
Le baratin inutile te décrit, trés beau résumé, effectivement tu es inutile.
Bonne nuit a vous deux amusez vous bien.
Dernière modification par Gregness (13-04-2010 00:59:26)
Ekotto a écrit:
T'es moche....ta plus rien à dire ?
Ouais, je viens de me masturber là et j'suis fatigué, donc j'vais dormir.
Bonne nuit
Il parle tout seule carrément celui là, c'est encore mieux, dit donc on arrête pas le progrès
Ekotto a écrit:
Il parle tout seule carrément celui là, c'est encore mieux, dit donc on arrête pas le progrès
Relis ta phrase, et je pense que tu peux la prendre pour toi.
Relis la encore, tu veras tu la prendra encore pour toi.
Il est encore plus chiant que Maiden, putain vous serez 4 clampins sur le topic à Maiden maintenant......Maiden dit moi merci je te fais ton recrutement
Et puis, le nazi, ici, c'est pas Maiden.
C'est pas50.
Faut pas confondre.
Discussion fermée