Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
La nébuleuse terroriste, Al Qaïda, a bien l’intention de s’inviter en Afrique du Sud pour la prochaine Coupe du monde de football (du 11 juin au 11 juillet). Dans un communiqué publié sur le site jihadiste Mushtaqun, la branche maghrébine d’Al Qaeda cible un match en particulier: «Une rencontre entre les États-Unis et la Grande-Bretagne (le 12 juin, ndlr) diffusée en direct dans le monde entier et avec un stade rempli de spectateurs, serait une occasion parfaite. L’explosion gronderait à travers la planète et les cadavres se compteraient par dizaines, par centaines, si Allah le veut.» La France, l’Allemagne et l’Italie sont aussi ciblées «car tous ces pays font partie de la campagne sioniste-croisés contre l’islam.»
Ils ont qu'à le faire dans un match de la France, ça fera sûrement bouger un peu l'équipe.
Comme à chaque compétitions !
C'est inquiétant.. C'est des fous de toute façon, rien ne les arrêtent.
Surtout ce que j'ai mis en gras
S'il ne se passe rien, c'est assez décrédibilisant.
Bof.
l'Afsud a déjà assez de problème avec l'ANC.
lukino a écrit:
S'il ne se passe rien, c'est assez décrédibilisant.
Comme chaque année, il s'invite toujours, ils aiment bien leur message de terreur !
Source ?
Ben tiens ça suffit pas aux States d'avoir leur équipe qualifié ?
Dernière modification par Ted. (10-04-2010 13:08:27)
La france risque rien (3 match, 3 défaite, billet d'avion pour la france) mais les autres, les pauvre
Après les attentats de 2005 à Londres Al Quaïda n'a plus donné signe de vie ... l'organisation s'est essouflée. Al Quaïda joue beaucoup sur la menace, une de leur arme les plus puissantes.
J'essais par là juste de nuancer le propos ... Bien que si cette menace s'avère officielle, il ne faille pas la prendre à la légère !
PS : j'aime beaucoup l'analyse pour la France au dessus de mon post ^^
Dernière modification par romarofoot (10-04-2010 13:16:47)
lucas43bis a écrit:
La france risque rien (3 match, 3 défaite, billet d'avion pour la france) mais les autres, les pauvre
Un Marabou !
En même temps niveau sécurité, l'AF du Sud n'est pas très aidé ..
Nastox a écrit:
Source ?
c'est gens ne méritent pas de vivre
romarofoot a écrit:
Après les attentats de 2005 à Londres Al Quaïda n'a plus donné signe de vie ... l'organisation s'est essouflée. Al Quaïda joue beaucoup sur la menace, une de leur arme les plus puissantes.
J'essais par là juste de nuancer le propos ... Bien que si cette menace s'avère officielle, il ne faille pas la prendre à la légère !
PS : j'aime beaucoup l'analyse pour la France au dessus de mon post ^^
D'accor avec toi met si il parviennent a leur fin cela l'organisation fera un gros coup car tout le monde aura les yeux river sur sa télé.
Merci.
francoisisel a écrit:
c'est gens ne méritent pas de vivre
Mais qui mérite de vivre après ? ^^ Qui est méritant qui ne l'est pas ? Qui est du côté du juste, qui est du côté de l'injuste ? Répondre à cette question, c'est affirmer quelque chose, qui n'aura jamais les moyens d'être démontré, ce que Spinoza qualifierait "d'illusion (rhétorique)".
C'était la minute philosophie ^^
boubou > Al Quaïda a toujours recherché le médiatique. Plus que l'attentat en lui-même, ce qui les intéresse, c'est de faire parler d'eux (exemple de 2001, pourquoi NY ? Parce que 2 minutes plus tard, c'était sur toutes les télés ...) ! Ils en oublieraient presque leur objectif fondamental du terrorisme, qui est de mettre fin à cet Occident capitalistique.
Somme toute, ils se font un peu prendre au piège de la mondialisation qu'ils dénoncent, dans la mesure où ils cherchent par le biais des médias et de la mondialisation à faire parler d'eux ... toute l'ambiguité de la chose ! ^^
Dernière modification par romarofoot (10-04-2010 13:39:49)
Je pense qu'il faut pas tomber dans leur jeu, tout simplement.
Ils font de la pub, ils veulent qu'on ai peur. Al-Quaida s'essoufle, dans pas longtemps Oussama va venir nous donner une petit vidéo de lui et voilà quoi, on recommencera notre parano.
Captain_Maid a écrit:
Je pense qu'il faut pas tomber dans leur jeu, tout simplement.
Ils font de la pub, ils veulent qu'on ai peur. Al-Quaida s'essoufle, dans pas longtemps Oussama va venir nous donner une petit vidéo de lui et voilà quoi, on recommencera notre parano.
je suis assez d'accord avec toi !! C'est d'ailleurs ce que j'ai dis. La menace est leur arme principale, pour ne pas dire unique presque maintenant ...
Cependant, mieux vaut de la prudence pour rien que pas de prudence et jouer avec le feu. Comment veux-tu "ne pas jouer à leur jeu" sachant que ce n'est absolument pas un jeu !! On ne peut pas miser quand même ...
Dernière modification par romarofoot (10-04-2010 13:51:40)
Oussama, la meilleure réserve de votes du FN... Quel bande de cons...
Bien sur qu'il faut etre prudent, j'en suis parfaitement conscient camarade.
Mais ne pas donner autant d'importance dès qu'ils balancent un message ..
Discussion fermée