Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 10-04-2010 19:57:52

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Je vais faire plaisir à l'anar tiens et citer Bakounine. Je suis pas d'accord avec lui sur tous les fronts, mais là je partage à 300% :

"L'idée de Dieu implique l'abdication de la justice humaine ; elle est la négation la plus décisive de la liberté humaine et aboutit nécessairement à l'esclavage des hommes."

cool
" Considérez le chien apprivoisé, implorant une caresse, un regard de son maître : n'est-ce pas l'image de l'homme à genoux devant son Dieu ? "
wink


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#52 10-04-2010 20:01:21

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Captain_Maid a écrit:

Je vais faire plaisir à l'anar tiens et citer Bakounine. Je suis pas d'accord avec lui sur tous les fronts, mais là je partage à 300% :

"L'idée de Dieu implique l'abdication de la justice humaine ; elle est la négation la plus décisive de la liberté humaine et aboutit nécessairement à l'esclavage des hommes."

cool
" Considérez le chien apprivoisé, implorant une caresse, un regard de son maître : n'est-ce pas l'image de l'homme à genoux devant son Dieu ? "
wink

Tout a fait d'accord aussi. Mais la première est plus riche je trouve. Négation de la raison et de la liberté, ce n'est pas rien, et c'est tout a fait vrai selon moi ! ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#53 10-04-2010 20:04:11

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Xabi22 a écrit:

La nébuleuse terroriste, Al Qaïda, a bien l’intention de s’inviter en Afrique du Sud pour la prochaine Coupe du monde de football (du 11 juin au 11 juillet). Dans un communiqué publié sur le site jihadiste Mushtaqun, la branche maghrébine d’Al Qaeda cible un match en particulier: «Une rencontre entre les États-Unis et la Grande-Bretagne (le 12 juin, ndlr)  diffusée en direct dans le monde entier et avec un stade rempli de spectateurs, serait une occasion parfaite. L’explosion gronderait à travers la planète et les cadavres se compteraient par dizaines, par centaines, si Allah le veut.» La France, l’Allemagne et l’Italie sont aussi ciblées «car tous ces pays font partie de la campagne sioniste-croisés contre l’islam.»



yikes

Source ?


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#54 10-04-2010 20:07:40

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

déjà donnée dans les pages précédentes ... smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#55 10-04-2010 20:07:50

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

romarofoot a écrit:

Mais la première est plus riche je trouve. Négation de la raison et de la liberté, ce n'est pas rien, et c'est tout a fait vrai selon moi ! ^^

Y en a plein de Bakounine sur la religion.
" Dieu et l'Etat " je te conseille de le lire.

" "Qui veut adorer Dieu doit, sans se faire de puériles illusions, renoncer bravement à sa liberté et à son humanité."  "
Mais Bakounine explique son athéisme par son gout de la Liberté et de l'Anarchie ( Seule capable de mettre en place la Liberté )


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#56 10-04-2010 20:10:09

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Captain_Maid a écrit:

romarofoot a écrit:

Mais la première est plus riche je trouve. Négation de la raison et de la liberté, ce n'est pas rien, et c'est tout a fait vrai selon moi ! ^^

Y en a plein de Bakounine sur la religion.
" Dieu et l'Etat " je te conseille de le lire.

" "Qui veut adorer Dieu doit, sans se faire de puériles illusions, renoncer bravement à sa liberté et à son humanité."  "
Mais Bakounine explique son athéisme par son gout de la Liberté et de l'Anarchie ( Seule capable de mettre en place la Liberté )

le problème, c'est quand il dérive sur le fait que l'Etat n'est que l'expression corporelle de Dieu et de l'Autorité. Là je suis moins d'accord vois-tu ^^ Mais c'est un autre débat, et il n'a pas lieu de le voir ici ^^

Mais jusqu'à la religion, je le suis ^^ Ensuite, il dérive pour moi ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#57 10-04-2010 20:13:35

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Prendre Al Quaida comme image pour démonter la religion pas difficile dites donc


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#58 10-04-2010 20:13:43

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Pourtant, Etat = Dieu = Autorité ..
Cette analyse est très pertinente et parfaitement vrai. ^^
Mais faut lire Bakounine et le comprendre en tant qu'anarchiste, sortie de son contexte, certains vont mal de voir, si tu leur parle de Bakounine jusste parce que son coté " athée " te plait bien.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#59 10-04-2010 20:16:54

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Ted. a écrit:

Prendre Al Quaida comme image pour démonter la religion pas difficile dites donc

Me faut pas Al Quaida pour détester la religion, je te rassure. wink


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#60 10-04-2010 20:18:08

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Le problème des menaces là, ce n'est pas Al Qaïda pour moi, mais des groupes rebelles africains, qui peuvent s'en servir comme prétexte... Les gars, ils peuvent faire péter qui ils veulent, ils savent qu'ils ne seront pas accusés ! C'est tentant quand même...

Je suis d'accord sur le fait qu'Al Qaïda s'éssouffle, mais en même temps comme dis avant, Al Qaïda c'est juste un pion américain pour leurs politiques ! ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#61 10-04-2010 20:37:27

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

ohlala y' a les comploteurs qui sortent le bout de leur nez....

Al Quaeda le pion, la création américaine....pouahhhh pas étonnant après des anneries pareilles que des avants gardes se sentent assez éclairées pour se passer de l' avis du peuple...


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#62 10-04-2010 20:55:38

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

/Al Quaeda le pion, la création américaine....//


C'est trés interessant ce que tu dit car pour moi c'est une organisations pure et simple que les ricains on inventé pour envahir le moyen orient !


GEORGIA

Hors ligne

 

#63 10-04-2010 21:03:55

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Ted. a écrit:

Prendre Al Quaida comme image pour démonter la religion pas difficile dites donc

Al Quaïda, les massacres civils au proche Orient alors que beaucoup des peuples ont le même Dieu ... les Guerres au nom de la religion, les US eux-même qui l'instrumentalise pour justifier certaines de leurs actions militaire dans le monde (US qui jurent également sur la bible), ....

... les exemples sont nombreux pour montrer toutes les ambiguités de la religion. Au nom d'une croyance, on justifie ou fait certains actes.


Et puis, si tu as bien remarqué, en dérivant sur Bakounine, Al Quaïda a été mis de côté ... !!!

Et comme dit Maid', je n'ai pas besoin non plus d'Al Quaïda pour te démonter la religion ^^

Dernière modification par romarofoot (10-04-2010 21:04:40)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#64 10-04-2010 21:08:30

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Tout comme il me serait très facile de défendre la religion. Parce que de votre côté on ne voit que le verre a moitié vide


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#65 10-04-2010 21:16:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Moi j'attends que ça, que tu défendes la religion. Histoire qu'on voye qui peux l'emporte dans le débat.
je combat toute forme de religion, sous n'importe quelle forme: Catholicisme, Protestantisme, Religion Musulmane, Juive etc etc ..
Religion > Opium du peuple. L'intégrisme est l'ennemi du peuple. C'la dit, tu peux croire, prier, ta Liberté de conscience ne me regarde pas. smile

Al Quaeda le pion, la création américaine.

Tu vas pas me dire aue ces oragnisation n'ont pas eu le fric par les States, quand il a fallut se débarasser des soviétiques ? roll
Et on ne dit pas que c'est une création Américaine, on dit que Oussama est un pion, pas l'organisation en elle meme.
C'est pas parce qu'on pense pas comme toi, qu'on a pas le droit de s'exprimer.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#66 10-04-2010 21:18:04

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Ted. a écrit:

Tout comme il me serait très facile de défendre la religion. Parce que de votre côté on ne voit que le verre a moitié vide

Et bien défend là ! ^^
Pour moi les gens qui vont a la messe / mosquée ou autre dans d'autres religions ne sont que des moutons, qui suivent le batôn d'un berger qu'ils se représentent à leur image, pour reprendre Spinoza.
Pour moi la religion, c'est l'esclavage moderne. Un esclavage consenti, qui se voile la face, relevant presque du sado-masochisme, puisque les gens semblent aimer ça.
Pour la moi la religion, c'est donc la négation de la liberté humaine. Ne pas manger de porcs parce qu'un livre le prône par exemple, c'est accepter de se fixer des interdits à soi-même. (et que l'on y voit pas là l'expression d'un certain racisme. J'ai pleins d'amis musulmans, tout comme religieux en général. Critiquer la religion ne m'empêche pas de respecter ceux qui y croient ! )
Pour moi la religion mène aux conflits. Je renvoie au célèbre Candide de Voltaire : la Guerre dénoncée, c'est la religion qui y passe également (chapitre III me semble-t-il). Les Hommes sont prêt à se tuer au nom de leur Dieu (et ça existe encore, le conflit Israelo-Palestinien en est un exemple) ... c'est à dire qu'au nom de celui censé amener prospérité et paix, les hommes se tuent violemment ? Laissez moi rire.

J'en ai plein comme ça ... m'y attarder, c'est aussi passer du temps sur ce qui n'en vaut même pas la peine. Heureusement que l'intérêt personnel du débat me permette encore de rester en jeu ^^

Après y'a l'analyse ! Pourquoi la religion ? Parce qu'elle donne un sens a la vie (contrairement a la science qui ne fait qu'expliquer des phénomènes) ! Les hommes sont faibles, par leur condition de mortalité. Ils ont besoin d'espoir, et n'ont rien trouvé de mieux que la croyance ... Une croyance collective, une illusion.

Dernière modification par romarofoot (10-04-2010 21:20:53)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#67 10-04-2010 21:36:06

wanwanbreizh74
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 29-03-2010

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Pas forcément d'accord avec toi romaro, tu peux suivre ta conscience dans la religion.
De plus, au nom de la paix et la prospérité comme tu dis des tas de gens tuent par milliers pour ne citer que les croisades ou les guerres de religions...
Faut pas donner autant d'importance à des informations lancées comme ça sur un site douteux, ne pas céder à leur chantage, à la menace, ils n'ont qu'une arme et pas des moindre: la peur des gens, quand les gens ont peur on en fait ce qu'on en veux.

Hors ligne

 

#68 10-04-2010 21:48:10

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

wanwanbreizh74 a écrit:

Pas forcément d'accord avec toi romaro, tu peux suivre ta conscience dans la religion.
De plus, au nom de la paix et la prospérité comme tu dis des tas de gens tuent par milliers pour ne citer que les croisades ou les guerres de religions...
Faut pas donner autant d'importance à des informations lancées comme ça sur un site douteux, ne pas céder à leur chantage, à la menace, ils n'ont qu'une arme et pas des moindre: la peur des gens, quand les gens ont peur on en fait ce qu'on en veux.

Ben tu vois pour moi, suivre ta conscience dans la religion, sachant que ta conscience découle de la religion, qu'elle est forgée aux principes de la religion, ce n'est déjà plus possible !

Je n'ai pas peur de la religion. Je vois juste en la religion, la force destructrice de la liberté humaine et de la raison. Fondamentalement, étant athé, les autres croient ce qu'ils veulent, c'est leur affaire ! ^^

Dernière modification par romarofoot (10-04-2010 21:48:52)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#69 10-04-2010 21:49:56

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Parce qu'elle donne un sens a la vie (contrairement a la science qui ne fait qu'expliquer des phénomènes) !

Y a pas que ça qui donne un sens à la vie ..
La vie n'as pas de sens : L'Etat, les institutions, les idéologies, l'identité, tous ça sont des concept fumeux pour donner un sens à la vie.
Les idées identitaires (nation, patrie, sentiments nationaux, etc.) ne sont-elles pas eux-aussi ces "mensonges" créateurs de sens dans nos vies ?
L'Eglise et la patrie créé des structures qui donne un sens à la vie des hommes. Et il leur est difficile d'assumer qu'en réalité ils sont libres.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#70 10-04-2010 22:03:05

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Captain_Maid a écrit:

Parce qu'elle donne un sens a la vie (contrairement a la science qui ne fait qu'expliquer des phénomènes) !

Y a pas que ça qui donne un sens à la vie ..
La vie n'as pas de sens : L'Etat, les institutions, les idéologies, l'identité, tous ça sont des concept fumeux pour donner un sens à la vie.
Les idées identitaires (nation, patrie, sentiments nationaux, etc.) ne sont-elles pas eux-aussi ces "mensonges" créateurs de sens dans nos vies ?
L'Eglise et la patrie créé des structures qui donne un sens à la vie des hommes. Et il leur est difficile d'assumer qu'en réalité ils sont libres.

J'ai jamais dis qu'il n'y avait que ça ^^ Je suis tout a fait d'accord que c'est un mensonge créant du sens. Mais que ce soit autre chose ou cela, ça donne du sens, bien que ce sens ne s'avère être qu'illusion. C'est là tout l'intérêt de la religion ... d'accueillir a bras ouvert des pauv' petits moutons qui cherchent à avoir un objectif, et à se donner l'illusion qu'ils ne mourront jamais vraiment ...


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#71 10-04-2010 22:17:02

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Ouais ouais, du blabla, pas la première fois que ce genre de menace est publiée.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#72 10-04-2010 22:29:02

Ultra_84
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-04-2010

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Il yaura Des murs de Force de l'ordre toute façons  wink

Hors ligne

 

#73 10-04-2010 22:51:38

Staline-7
Avertissement
Serveur 1
Lieu: In Russiiaa !! ♥
Date d'inscription: 09-12-2009
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

On est dans un monde de tarrés ! C'est de pire en pire.


© . Staline-7Gunners ... . ®

         • .:# LOL #:.

Hors ligne

 

#74 10-04-2010 23:34:00

redfog-
Invité
Serveur 1
Lieu: bah , ici pourquoi ?
Date d'inscription: 30-07-2009
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

Oncle ben va enfin arreter domenech , enfin du serieux  smile
C'est horrible serieux , l'afrique du sud n'auras pas assez d'argent pour réparer des dégats causée par l'éxplosion ,  en plus ca sera facile a franchir la securité africaine... Surtout  que des milliers de gens vont mourrir !
Y'auras des millions voir plutôt des milliards de dollars a payer !

Dernière modification par redfog- (10-04-2010 23:37:08)

Hors ligne

 

#75 11-04-2010 09:42:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Al Qaïda a l'intention de s'inviter a la CDM

matt.22400 a écrit:

Benzema et Ben Harfa on rien a craindre eux...ils en feront pas partie du groupe de l'équipe de france, mais du groupe d'Al qaida la suspence !  neutral

neutral neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot