Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 45
fabom a écrit:
gregzz a écrit:
fabom a écrit:
grebouille, j'achete mon prochain joueur, et on s'organise un match, j'ai bien évolué, tu verras.
A moins que je fasse mon juldolar.
....c'est surtout pour la série, que le classement, mais bon...moi aussi , je ne fait pa du surplace a la juldolar
Le pire, c'est qu'il a deux gros joueurs et qu'il ne perdrait pas tout ses matchs, meme contre plus fort ^^
bon, il en perdrait pas mal
dans son 110 000 places il fait 130 000 fl
moi quand jsuis a presque 60 000 personnes sur 70 000 possible dans le stade , je passe deja les 100 000 fl de justesse ,
faut pas demandé si j'ai le 110 000
130 000 FL, si son adversaire a une bonne série aussi.
Devise : Joueurs débutants faites vos demandes de matchs dans le menu Amicaux, avec pénalties + de 150000FL le match
150000 FL, les places sont a combien ???
Dernière modification par fabom (20-11-2008 13:41:35)
C est rare 150 000 , moi avec le 110 000 , bonne série pour les 2 Team j ai fait 145 000 environ à 7 Fl la place
Juldolar a écrit:
L'Art et la manière de se sentir fort par Neo et sa bande ![/b] (en librairie a partir de 8,99€)
FL, vu par jultocard, enfin dans les backs
désolé pour les parisiens
rom-du-59770 a écrit:
Juldolar a écrit:
L'Art et la manière de se sentir fort par Neo et sa bande ![/b] (en librairie a partir de 8,99€)
http://i35.tinypic.com/2j5xts0.png
FL, vu par jultocard, enfin dans les backs
désolé pour les parisiens
hahah , bien trippan j'avoue
loic ---> pareil pour moi 7fl la place , quand suis en bonne serie , 103 000 fl j'ai deja reçu , mais un truc qui m'interpelle , ces que j'ai deja jouer un mec avec VVVVV et moi VVVVV donc serie parfaite , sa a jamais rempli mon stade maxi 62 000 personnes je pense , donc la dedans y a un peu d'arnaque , j'ai jamais jouer un stade fULL
Dernière modification par gregzz (20-11-2008 14:21:27)
à 7 Fl moi non plus mais à 3 et 5 Fl si j avais déjà Blinde mon 90 000
loicm a écrit:
à 7 Fl moi non plus mais à 3 et 5 Fl si j avais déjà Blinde mon 90 000
ouais mais decendre a 3 ou 5 fl .... ces une perte pour moi ... aller je trouve
sinan que Juldolar sois content , son topic , il es pas mourus avec nous ^^
oui c est une perte ça c est sur
loicm a écrit:
oui c est une perte ça c est sur
un jour , y a moyen de se trouvé une date pour que j'affronte tes chevres ?
Oui je pense disons le 24 je pense que ce serra faisable
loicm a écrit:
Oui je pense disons le 24 je pense que ce serra faisable
le 3 decembre sa te vas ? jsuis pa libre avant match de ma compet amical oblige + coupe entre amis
en + le 3 ces mon annif
Si je suis Libre alors oui pk pas .. mais hors compet j ai rarement l équipe type tant pis ?
loicm a écrit:
Si je suis Libre alors oui pk pas .. mais hors compet j ai rarement l équipe type tant pis ?
dans se cas on es 2 ^^ jsuis rarement aussi au complet
loicm a écrit:
Non mai je crois que Juldolar refuse pas seulement pour son classement mais aussi par pure provoc' pour ça que je le laisse , je serrais vraiment dég de voir une victoire face à lui comme un fantasme ...j ai de meilleure team à jouer ou garder des matchs pour réellement aider des débutants
Tu te trompes, il ne le ferait pas... provoc' ou pas.
Son but est d'être premier en y passant le moins de temps possible, donc le fait de dire que ce classement et sans valeur et inutile, c'est hypocrite de sa part vu qu'il s'y accroche comme un forcené.
Sinon, c'est pas Mr Juldolar qui m'apprendra à gérer une équipe.
C'est sur que sans faire de coupe, championnats, carrières... une équipe de 200 points suffit pour battre que des débutants et booster ses stats grâce aux matchs amicaux.
Viens faire des compéts et là tu sauras ce qu'est la gestion d'une équipe...
Mais, t'as raison accroche toi à ton classement de fourbe froussard ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (20-11-2008 15:34:04)
Neo-rijsel a écrit:
loicm a écrit:
Non mai je crois que Juldolar refuse pas seulement pour son classement mais aussi par pure provoc' pour ça que je le laisse , je serrais vraiment dég de voir une victoire face à lui comme un fantasme ...j ai de meilleure team à jouer ou garder des matchs pour réellement aider des débutants
Son but est d'être premier en y passant le moins de temps possible, donc le fait de dire que ce classement et sans valeur et inutile, c'est hypocrite de sa part vu qu'il s'y accroche comme un forcené.
Sinon, c'est pas Mr Juldolar qui m'apprendra à gérer une équipe.
C'est sur que sans faire de coupe, championnats, carrières... une équipe de 200 points suffit pour battre que des débutants et booster ses stats grâce aux matchs amicaux.
Viens faire des compéts et là tu sauras ce qu'est la gestion d'une équipe...
Mais, t'as raison accroche toi à ton classement de fourbe froussard ^^
qu'il vient testé la SAF
Qu'on rebaptisera SAF and One enemy XD
Je plaisante, il aurait pas sa place, mais ça aurait été marrant
Dernière modification par Neo-rijsel (20-11-2008 15:41:13)
Neo-rijsel a écrit:
non SAF special Noob's
gregzz a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
non SAF special Noob's
Ton titre est plus approprié.
Slogan : Noob's, faites jeu égale avec le Maître de la nooberie
Laissez tranquil Juldolar, incroyable ça.. il offre des matchs, vous êtes jaloux ?
Aigle.06 a écrit:
Laissez tranquil Juldolar, incroyable ça.. il offre des matchs, vous êtes jaloux ?
non enfin si , jaloux que je peux pa affronté un mec qui se trouve en haut de tableau
Nan c'est bon gregzz, tkt Juldo moi j'taime c l'essentiel.
Aigle.06 a écrit:
Nan c'est bon gregzz, tkt Juldo moi j'taime c l'essentiel.
espece de gay
loicm a écrit:
Juldolar a écrit:
Vous ètes trop drole.
Vous avez compris qu'être a 100 de motivation et avoir des joueurs avec le plus de points possible c'était la seul chose qui augmente les chances de gagner à footland. Bravo je m'incline devant votre grandeur :lol: :lol: :lol:
L'Art et la manière de se sentir fort par Neo et sa bande ! (en librairie a partir de 8,99€)Sur tous le panel Foot-landais oui ça augmente les chances , si tu ne le conçoit pas alors tu est moins intelligent que je le pensait , par contre sur les Foot-landais qui ne dépasse pas les 130 de moyenne , là je te l accorde c est inutile , mais je vois pas l intérêt de se limiter à plus faible , aucune compet' et rester cloitré derrière ton Pc à deux clics par jours .. :rolleyes:
Si tu croit que sa te rend supérieur d être 1 er ( tu ne l est même pas Plop .. :) ) alors que tous le monde connait tes stats , met toi un doigt je pense :/
Tu a l'aire très intelligent. Explique moi en quoi réside la gestion de l'equipe sur footland pour gagner ? (etant donné que c'est extremement complexe)
Neo-rijsel a écrit:
Hypocrite ? ta rien compris. Je m'y accroche justement pour démontrer qu'il ne sert a rien ce classement et qu'en jouant simplement 2min par jour on peut être 3ème. Peut être que Manu pensera a revoir sa copie en incluant par exemple des coefficiants dans ce classement. Ce jour la j'arrêterais de jouer de façon inutile.
Pour témoigné et pour info en passant je jouait a la V1 de footland en jouant normalement comme vous pour le fun et j'étais classé 30ème au classement général.
Juldolar a écrit:
loicm a écrit:
Juldolar a écrit:
Vous ètes trop drole.
Vous avez compris qu'être a 100 de motivation et avoir des joueurs avec le plus de points possible c'était la seul chose qui augmente les chances de gagner à footland. Bravo je m'incline devant votre grandeur
L'Art et la manière de se sentir fort par Neo et sa bande ! (en librairie a partir de 8,99€)Sur tous le panel Foot-landais oui ça augmente les chances , si tu ne le conçoit pas alors tu est moins intelligent que je le pensait , par contre sur les Foot-landais qui ne dépasse pas les 130 de moyenne , là je te l accorde c est inutile , mais je vois pas l intérêt de se limiter à plus faible , aucune compet' et rester cloitré derrière ton Pc à deux clics par jours ..
Si tu croit que sa te rend supérieur d être 1 er ( tu ne l est même pas Plop .. ) alors que tous le monde connait tes stats , met toi un doigt je penseTu a l'aire très intelligent. Explique moi en quoi réside la gestion de l'equipe sur footland pour gagner ? (etant donné que c'est extremement complexe)
Neo-rijsel a écrit:
Son but est d'être premier en y passant le moins de temps possible, donc le fait de dire que ce classement et sans valeur et inutile, c'est hypocrite de sa part vu qu'il s'y accroche comme un forcené.Hypocrite ? ta rien compris. Je m'y accroche justement pour démontrer qu'il ne sert a rien ce classement et qu'en jouant simplement 2min par jour on peut être 3ème. Peut être que Manu pensera a revoir sa copie en incluant par exemple des coefficiants dans ce classement. Ce jour la j'arrêterais de jouer de façon inutile.
Pour témoigné et pour info en passant je jouait a la V1 de footland en jouant normalement comme vous pour le fun et j'étais classé 30ème au classement général.
a toi a lui montré l'exemple a manu ou si tes pas un mec bien signale le ou propose
partie suggestion ces pas fait pour les chiens .
Juldolar je pense que tu as assez démontrer .. tu lui envoies un MP à Manu , tu fait un topic suggestion et basta
Pas la peine de démontrer que son classement est pourri en faisant des matchs pendant 4 ans contre des n00bs ..
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 45