Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 45
Ca l'amuse ^^
Enfin moi aussi
Y en a qui se prenne vraiment trop au sérieux ici comme ce cher Juldolar
A fond dans le classement, deux clics suffisent...
Quel dommage que les résultats en compét' soient pas comptabilisés, il se rendrait compte qu'une bonne gestion demande plus que deux clics par jour...
M'enfin, il est ravi comme ça et se cache derrière un classement "inutile et sans valeur" comme il dit... trop paradoxal le gars ou trop myto XD
Neo-rijsel a écrit:
Ca l'amuse ^^
Enfin moi aussi
Y en a qui se prenne vraiment trop au sérieux ici comme ce cher Juldolar
A fond dans le classement, deux clics suffisent...
Quel dommage que les résultats en compét' soient pas comptabilisés, il se rendrait compte qu'une bonne gestion demande plus que deux clics par jour...
M'enfin, il est ravi comme ça et se cache derrière un classement "inutile et sans valeur" comme il dit... trop paradoxal le gars ou trop myto XD
moi j'ai envie de le rousté ,
il voudra jamais, il sait que c'est inutile et qu'il perdra car vu ta superbe équipe, ce serait inutile... il perdrait des places au classement qui lui est tout aussi inutile d'ailleurs à c'qu'il en dit XD
Fourbe jusqu'au bout... que veux tu on se refait pas XD
bon allez je file (k)
Dernière modification par Neo-rijsel (20-11-2008 00:15:36)
Neo-rijsel a écrit:
il voudra jamais, il sait que c'est inutile et qu'il perdra car vu ta superbe équipe, ce serait inutile... il perdrait des places au classement qui lui est tout aussi inutile d'ailleurs à c'qu'il en dit XD
Fourbe jusqu'au bout... que veux tu on se refait pas XD
bon allez je file (k)
justement , je veux le marqué a vie , redressé son goalaverage <-- augmentation de but encaissé pas le contraire
si il veux pas , on comprendras pourquoi
Dernière modification par gregzz (20-11-2008 00:18:26)
Non mai je crois que Juldolar refuse pas seulement pour son classement mais aussi par pure provoc' pour ça que je le laisse , je serrais vraiment dég de voir une victoire face à lui comme un fantasme ...j ai de meilleure team à jouer ou garder des matchs pour réellement aider des débutants
Dernière modification par loicm (20-11-2008 00:31:30)
loicm a écrit:
Non mai je crois que Juldolar refuse pas seulement pour son classement mais aussi par pure provoc' pour ça que je le laisse , je serrais vraiment dég de voir une victoire face à lui comme un fantasme ...j ai de meilleure team à jouer
loOl aussi , mais bon j'aimerai juste rousté un riche
Alors essaie de rouster des équipes comme celle Drogba , Racingteam , chapiteau et encore plein d autre ça en vaux plus la peine je pense
loicm a écrit:
Alors essaie de rouster des équipes comme celle Drogba , Racingteam , chapiteau et encore plein d autre ça en vaux plus la peine je pense
j'ai deja jouer les 3 plus gros joueurs de Fl a la suite ^^
j'en ai encore de joli souvenir ^
Biensur c est ça qui est sympa pas de gagner tous les jours face à des Noobs
sa tient tjrs?
Vous ètes trop drole.
Vous avez compris qu'être a 100 de motivation et avoir des joueurs avec le plus de points possible c'était la seul chose qui augmente les chances de gagner à footland. Bravo je m'incline devant votre grandeur
L'Art et la manière de se sentir fort par Neo et sa bande ! (en librairie a partir de 8,99€)
Juldolar a écrit:
Vous ètes trop drole.
Vous avez compris qu'être a 100 de motivation et avoir des joueurs avec le plus de points possible c'était la seul chose qui augmente les chances de gagner à footland. Bravo je m'incline devant votre grandeur
L'Art et la manière de se sentir fort par Neo et sa bande ! (en librairie a partir de 8,99€)
incline toi deja sur le fait que tu joues des noob's et que tu t'attaque pas a + fort...
au lieu de faire ton dikenek
la maniere de faire son rabby jacob a la julDolar <--- 1,99euro en magasin...
Dernière modification par gregzz (20-11-2008 13:01:00)
Juldolar a écrit:
Vous ètes trop drole.
Monsieur je reste sur un jeu depuis 3 ans pour jouer pas plus fort qu'un 130 il devrait se la fermer et se faire tout petit. Pas très glorieux ce que tu fait donc l'ouvre pas. Les 3/4 de FL te joue et t'éclate si t'avais des couilles donc c'est bon quoi.
Bonne continuation dans ta vie FL qui est super passionante
loicm a écrit:
Biensur c est ça qui est sympa pas de gagner tous les jours face à des Noobs
trop sympa , 3 matchs , ou je marque 1 but et je m"en prend 21
merci a krnage , gam & faki pour cela
Je suis débutant, j'ai une bonne série et un grand stade, on va se faire une suberbe recette, si tu veux ???
fabom a écrit:
Je suis débutant, j'ai une bonne série et un grand stade, on va se faire une suberbe recette, si tu veux ???
moi , si tu as pa peur de jouer , un 126 de moyenne vien
fabom a écrit:
Joue Greg il est facile à battre
gregzz a écrit:
fabom a écrit:
On a une victoire chacun notre prochain match sera a la Disney cup
Juldolar a écrit:
Vous ètes trop drole.
Sur tous le panel Foot-landais oui ça augmente les chances , si tu ne le conçoit pas alors tu est moins intelligent que je le pensait , par contre sur les Foot-landais qui ne dépasse pas les 130 de moyenne , là je te l accorde c est inutile , mais je vois pas l intérêt de se limiter à plus faible , aucune compet' et rester cloitré derrière ton Pc à deux clics par jours ..
Si tu croit que sa te rend supérieur d être 1 er ( tu ne l est même pas Plop .. ) alors que tous le monde connait tes stats , met toi un doigt je pense
Dernière modification par loicm (20-11-2008 13:13:22)
fabom a écrit:
gregzz a écrit:
fabom a écrit:
On a une victoire chacun notre prochain match sera a la Disney cup
si tu veux avoir un espoir de me battre joue mnt kevyn ma battus ce chateux , comme un gros mouleux !!
donc ces l'occasion , sinan tu va prendre une bele rouste :p
et je te signal 2iem match jouer , j'etais loin d'etre complet
gregzz a écrit:
fabom a écrit:
gregzz a écrit:
moi , si tu as pa peur de jouer , un 126 de moyenne vienOn a une victoire chacun notre prochain match sera a la Disney cup
si tu veux avoir un espoir de me battre joue mnt kevyn ma battus ce chateux , comme un gros mouleux !!
donc ces l'occasion , sinan tu va prendre une bele rouste :p
et je te signal 2iem match jouer , j'etais loin d'etre complet
Je sais... je ne suis pas encore complet.
loicm a écrit:
Juldolar a écrit:
Vous ètes trop drole.
L'Art et la manière de se sentir fort par Neo et sa bande ! (en librairie a partir de 8,99€)Sur tous le panel Foot-landais oui ça augmente les chances , si tu ne le conçoit pas alors tu est moins intelligent que je le pensait , par contre sur les Foot-landais qui ne dépasse pas les 130 de moyenne , là je te l accorde c est inutile , mais je vois pas l intérêt de se limiter à plus faible , aucune compet' et rester cloitré derrière ton Pc à deux clics par jours ..
Si tu croit que sa te rend supérieur d être 1 er ( tu ne l est même pas Plop .. ) alors que tous le monde connait tes stats , met toi un doigt je pense
+1000
fabou, moi non plus ,
grebouille, j'achete mon prochain joueur, et on s'organise un match, j'ai bien évolué, tu verras.
A moins que je fasse mon juldolar.
....c'est surtout pour la série, que le classement, mais bon...
Dernière modification par fabom (20-11-2008 13:20:50)
fabom a écrit:
grebouille, j'achete mon prochain joueur, et on s'organise un match, j'ai bien évolué, tu verras.
....c'est surtout pour la série, que le classement, mais bon...
moi aussi , je ne fait pa du surplace a la juldolar
gregzz a écrit:
fabom a écrit:
....c'est surtout pour la série, que le classement, mais bon...moi aussi , je ne fait pa du surplace a la juldolar
Le pire, c'est qu'il a deux gros joueurs et qu'il ne perdrait pas tout ses matchs, meme contre plus fort ^^
bon, il en perdrait pas mal
Dernière modification par fabom (20-11-2008 13:23:52)
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 45