Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#451 21-11-2008 15:43:22

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>

Re: AIDE aux Debutants > Stade 110 000 places > Gains 130 000 FL par match

kevyn a écrit:

Juldolar je pense que tu as assez démontrer .. tu lui envoies un MP à Manu , tu fait un topic suggestion et basta
Pas la peine de démontrer que son classement est pourri en faisant des matchs pendant 4 ans contre des n00bs ..

puis sur le faite que les 2 cliks...  un clik peux etre employer pour jouer de bon type sur Fl , et pas specialement les moins fort smile
sa prend pas + de 2 seconde non plus par jour .
m'enfin il fait se qu'il veux jlui ai conseillé partie suggestion , on verras.

[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

#452 21-11-2008 16:36:13

loicm
Modérateur
Serveur 1

Juldolar a écrit:

Tu a l'aire très intelligent. Explique moi en quoi réside la gestion de l'equipe sur footland pour gagner ? (etant donné que c'est extremement complexe)

J ai pas dit que t à gestion afin de finir dans le top 3 du classement était mauvaise ... Juste je ne comprend comment depuis 4 ans est ce que tu tiens en affrontant uniquement des Noobs ça t ennuie pas un peu ?

Si c est juste pour faire comprendre à Manu qu il est inutile alors tu est tous aussi inutile car tous les Foot-landais savent très bien que ce classement n est pas réellement représentatif

Mais j ai jamais dit que tu avais tort de faire ça , simplement je comprend pas pourquoi tu te limite à des matchs de noobs et tu t accroche autant à ce classement hmm

Dernière modification par loicm (21-11-2008 16:36:29)

#453 21-11-2008 19:59:55

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Juldolar a écrit:

loicm a écrit:

Juldolar a écrit:

Vous ètes trop drole.
Vous avez compris qu'être a 100 de motivation et avoir des joueurs avec le plus de points possible c'était la seul chose qui augmente les chances de gagner à footland. Bravo je m'incline devant votre grandeur  lol lol lol

L'Art et la manière de se sentir fort par Neo et sa bande ! (en librairie a partir de 8,99€)

Sur tous le panel Foot-landais oui ça augmente les chances , si tu ne le conçoit pas alors tu est moins intelligent que je le pensait , par contre sur les Foot-landais qui ne dépasse pas les 130 de moyenne , là je te l accorde c est inutile , mais je vois pas l intérêt de se limiter à plus faible , aucune compet' et rester cloitré derrière ton Pc à deux clics par jours .. roll

Si tu croit que sa te rend supérieur d être 1 er ( tu ne l est même pas Plop .. smile ) alors que tous le monde connait tes stats , met toi un doigt je pense hmm

Tu a l'aire très intelligent. Explique moi en quoi réside la gestion de l'equipe sur footland pour gagner ? (etant donné que c'est extremement complexe)

Neo-rijsel a écrit:

Tu te trompes, il ne le ferait pas... provoc' ou pas.
Son but est d'être premier en y passant le moins de temps possible, donc le fait de dire que ce classement et sans valeur et inutile, c'est hypocrite de sa part vu qu'il s'y accroche comme un forcené.

Hypocrite ? ta rien compris. Je m'y accroche justement pour démontrer qu'il ne sert a rien ce classement et qu'en jouant simplement 2min par jour on peut être 3ème. Peut être que Manu pensera a revoir sa copie en incluant par exemple des coefficiants dans ce classement. Ce jour la j'arrêterais de jouer de façon inutile.
Pour témoigné et pour info en passant je jouait a la V1 de footland en jouant normalement comme vous pour le fun et j'étais classé 30ème au classement général.

On l'a compris qu'il était soi-disant inutile. Par contre, c'est bien fourbe de le considérer comme inutile, t'es pas du tout crédible.
Viens donc t'essayer à autre chose de plus intéressant alors ^^'

Tu verras que c'est plus complexe que de jouer contre des noobs wink
Et plus complexe que de sortir juste des jeunes de son centre pour les mettre titulaires big_smile

Dernière modification par Neo-rijsel (21-11-2008 20:01:43)

#454 22-11-2008 00:09:52

Juldolar
Membre
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

Juldolar a écrit:

J ai pas dit que t à gestion afin de finir dans le top 3 du classement était mauvaise ... Juste je ne comprend comment depuis 4 ans est ce que tu tiens en affrontant uniquement des Noobs ça t ennuie pas un peu ?

Si c est juste pour faire comprendre à Manu qu il est inutile alors tu est tous aussi inutile car tous les Foot-landais savent très bien que ce classement n est pas réellement représentatif

Mais j ai jamais dit que tu avais tort de faire ça , simplement je comprend pas pourquoi tu te limite à des matchs de noobs et tu t accroche autant à ce classement hmm

On est loin des 4 ans ! et je ne fait pas sa depuis le debut. C'est juste que pour moi Footland n'a aucun autre interet que ce challenge "être 1er en 2 min par jour".

Mais tu n'a pas compris ou je voulais en venir avec ma phrase precedente. Je vais reformuler.

Pour toi Loicm en quoi consiste footland ? quel sont les moyens mise a ta disposition pour faire gagner ton équipe ?

Répond a cette question, merci smile

Neo-rijsel a écrit:

On l'a compris qu'il était soi-disant inutile. Par contre, c'est bien fourbe de le considérer comme inutile, t'es pas du tout crédible.

Oh mais sur ce point je te rassure tout de suite, je joue a bien plus interessant que Footland. Je joue en reseau a Football Manager. Mille fois plus interessant que footland.

Neo-rijsel a écrit:

Tu verras que c'est plus complexe que de jouer contre des noobs wink
Et plus complexe que de sortir juste des jeunes de son centre pour les mettre titulaires big_smile

Plus complexe ? réveil toi, tu vie dans un monde parallèle. Footland n'a rien de complexe. C'est une simple histoire de probabilité (motivation/points) et de chance. Absolument rien de plus ! tu te monte la tête. Quand je t'entend parlé de gestion de l'équipe tu me fait vraiment rire. Ou alors il faut que tu m'explique ce que tu fait de soit disant complexe.

#455 22-11-2008 00:12:35

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco

Juldo , tu joues en reseau à FM ?
Quel année ?

[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

#456 22-11-2008 00:15:16

loicm
Modérateur
Serveur 1

Foot-Land pour moi déjà son classement Officiel est plus celui qui fonctionne avec les rapports et si je regarde le niveau de ta team dans celui ci c est pas le top smile

Mon Objectif dans FL est d avoir une team chaque jour un peu plus forte , c est à dire capable de gagner environ 9 match sur 10 contre qui que ce soit et pas uniquement des 120 points hmm

Pour ça j achète , je forme , je revend tous ça en essayant de maximiser au mieux les bénéfices ... après tu fait comme tu veux mais je te dit jute que c est idiot de continuer à venir sur FL pour faire ce que tu fait big_smile

Parce que juste pour le plaisir , c est cadeau je t offre un rapport et tu verras quelle place tu occupe réellement dans Fl wink

Dernière modification par loicm (22-11-2008 00:20:33)

#457 22-11-2008 00:17:24

loicm
Modérateur
Serveur 1

http://www.foot-land.com/infos/rapport.php?id=8426

Tiens c est cadeau pour info tu à la 65 ème Meilleure équipe wink

#458 22-11-2008 02:42:51

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

@juldolar: Laisse tomber, ces ploucs n'en valent pas la peine...  wink

Vous êtes tous bien dég de voir qu'un mec qui passe 2 minutes par jour sur fl, vous batte au classement... Allez gueuler sur Manu plutot afin qu'il supprime ce classement alors!

Adieu...

#459 22-11-2008 02:51:00

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco

Un LOL suffira je croit.

[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

#460 22-11-2008 10:27:05

loicm
Modérateur
Serveur 1

antoinedu75 a écrit:

Vous êtes tous bien dég de voir qu'un mec qui passe 2 minutes par jour sur fl, vous batte au classement... Allez gueuler sur Manu plutot afin qu'il supprime ce classement alors!

Oui voila c est ça ...  neutral

Je rappel que pour moi le classement est celui effectué à l aide des rapports et non il n est pas devant moi .. smile

Pour te dire au classement ou Juldolar est dans le top 3 je suis incapable de te dire combien je suis je ne le regarde jamais smile

Dernière modification par loicm (22-11-2008 10:28:27)

#461 22-11-2008 10:31:46

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

loicm a écrit:

Oui voila c est ça ...  neutral

Je rappel que pour moi le classement est celui effectué à l aide des rapports et non il n est pas devant moi .. smile

Pour te dire au classement ou Juldolar est dans le top 3 je suis incapable de te dire combien je suis je ne le regarde jamais smile

Les 2 premiers font dans le meme style...
Mais gueulez sur Manu car c'est de sa faute à lui!

Adieu...

#462 22-11-2008 10:32:43

loicm
Modérateur
Serveur 1

antoinedu75 a écrit:

Les 2 premiers font dans le meme style...
Mais gueulez sur Manu car c'est de sa faute à lui!

Je gueule pas ..  neutral

J essaie de comprendre ou est l utilité mais il fait ce qu il veut smile

#463 22-11-2008 10:38:01

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

antoinedu75 a écrit:

xD
Non mais moi je vais faire pareil alors ! smile

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#464 22-11-2008 10:41:17

loicm
Modérateur
Serveur 1

Oui et si tous le monde s y met moi j arrête FL hmm

Tien Maid tu à vu l innov' de Manu concernant les matchs big_smile

C est pas une innov' de capitaliste ça tongue

#465 22-11-2008 10:47:20

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Tout le monde fait alors moi je fait x)

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#466 22-11-2008 10:52:16

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

Tout le monde fait alors moi je fait x)

Ah ben avec un leader comme ça , le communisme n est pas prêt d arriver tongue

#467 22-11-2008 10:57:51

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

J'vois pas le rapport avec un " leader "

#468 22-11-2008 10:59:33

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

J'vois pas le rapport avec un " leader "

Ben parce que sur FL je te considère comme tel .. on me dit communisme = Maid'

#469 22-11-2008 11:00:35

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Ah et qui dit donc ça ? x)
J'suis leader de que dalle .. meme pas de ma vie xP

#470 22-11-2008 11:02:12

loicm
Modérateur
Serveur 1

Bow Moi je dit ça tongue

Enfin je maintien que tu montre pas vraiment l exemple en tirant des tunes sur le nombres de visiteurs de ton Match ... * Capitaliste refoulé va !!  tongue *

#471 22-11-2008 11:03:21

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Non je disais que je vais faire comme juldolard c'est à dire faire des match que contre des n00bs et finir premier ! big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Non je déconne .. xD
Pis y a jamais personne sur mes matchs je préfère garder l'anonymat tongue

#472 22-11-2008 11:04:41

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

Tu est sur que tu veus garder l anonymat .. ou personne ne te connait  neutral

#473 22-11-2008 11:06:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Neo-rijsel a écrit:

Juldolar a écrit:

Oh mais sur ce point je te rassure tout de suite, je joue a bien plus interessant que Footland. Je joue en reseau a Football Manager. Mille fois plus interessant que footland.

Peut être.

Neo-rijsel a écrit:

Tu verras que c'est plus complexe que de jouer contre des noobs
Et plus complexe que de sortir juste des jeunes de son centre pour les mettre titulaires .

Juldolar a écrit:

Plus complexe ? réveil toi, tu vie dans un monde parallèle. Footland n'a rien de complexe. C'est une simple histoire de probabilité (motivation/points) et de chance. Absolument rien de plus ! tu te monte la tête. Quand je t'entend parlé de gestion de l'équipe tu me fait vraiment rire. Ou alors il faut que tu m'explique ce que tu fait de soit disant complexe..

Oui, plus complexe !
Je ne suis pas dans un monde parallèle, je suis dans la vie réelle jouant à un jeu virtuel.
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin. Là, tu crois le connaître en faisant que des matchs amicaux où tu tries tes adversaires sur le volet...
Ce n'est qu'une partie de fl les matchs amicaux, je vois que tu te satisfait de peu sur ce jeu.
Ca demande une gestion plus compliqué que ça.
Mais, je vois que tu ne le connais pas, sait-tu qu'il y a des carrières, coupes et championnats ??
On doit te l'apprendre...

Dernière modification par Neo-rijsel (22-11-2008 11:06:34)

#474 22-11-2008 11:07:14

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Maiden a écrit:

Tu est sur que tu veus garder l anonymat .. ou personne ne te connait  neutral

Antisocial (8)

#475 22-11-2008 11:08:44

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

Antisocial (8)

Bow Non j ai 43 Visiteurs sur mon match MOI !!!  neutral

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot