Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 45
Ah je préfère ...
En même temps j aurais pu me douter étant donné qu il accorde un intérêt seulement à ce qui est inutile
Juldolar a écrit:
Toujours pas trouver d'occupation autre que poster dans un forum inutile a ce que je vois.
Content de pouvoir occuper tes journées
Si tu veut que je relance le sujet fait moi signe. Que l'on puisse profiter de ta culture ! sa serait dommage de s'en privé.
Parlez de dino, labrute ou fl, toute la journée non merci XD
On n'a pas la même définition de l'utilité.
En fait, tu es un peu comme mon thérapeute, ma soupape...
J'évacue le mal qui est en moi via ton topic, une thérapie en quelque sorte.
Je t'en remercie
Plus sérieusement, on a fait le tour de ton personnage.
Et Lens mérite pas la victoire contre Sochaux.
!!! ATTENTION !!!
LIBRE LE 21 et 22 Novembre
Debutants faites vos Demandes de match dans mon stade
Avec Pénalties
pourquoi pas contre les forts ? et pas seulement contre les debutants
kevyn a écrit:
Parce que Juldolar c'est un éternel cassos ..
Tu le connaissait pas ? ^^
non ,
ou es le plaisir de jouer des noob'z ?
Monsieur veut être le premier de Foot-Land alors il joue que contre des noobs et ça depuis 3 ans si c'est pas plus ..
Là il doit être trosième de FL alors il se masturbe
kevyn a écrit:
Monsieur veut être le premier de Foot-Land alors il joue que contre des noobs et ça depuis 3 ans si c'est pas plus ..
Là il doit être trosième de FL alors il se masturbe
j'avais deja vu son classement Fl , me suis meme demander comment il a fait pour arriver la avec une equipe vraiment faible ,
comme quoi je vais finir par croire que les equipes entre 200 - 250 pts son les meilleurs pour fl
jul je suis un noob , tu me joues ?
Noob-land
maintenant il y a aussi ludovslyon qui fait de la concourrence à juldo', 175 000 fls par match ! , publicité mensongère tout ça
!!! ATTENTION !!!
LIBRE LE 21 Novembre
Debutants faites vos Demandes de match dans mon stade
Avec Pénalties
rom-du-59770 a écrit:
maintenant il y a aussi ludovslyon qui fait de la concourrence à juldo', 175 000 fls par match ! , publicité mensongère tout ça
C'est seulement maintenant que tu t'en rend compte, il fait sa depuis bien longtemps. Et si seulement on était les seuls. Tu n'imagine même pas...
Mais la bande a Neo n'aime pas Juldolar parce qu'il est plus fort que les autres
Neo va arrivé... attention, tous au abris, si vous voulez pas vous tapez la leçon de morale
Merci Villanova, c'est validé.
PS: Je te répond, comme ça Mr.Neo sera content. Il aime bien quand on répond au gents
Les autres font ça en silence alors que toi tu t'en vantes et en plus tu es hypocrite, mais à part ça, les autres gars du même genre que toi, je les mets dans le même panier.
Aucune gestion, aucun investissement, que des sous fifres...
Juldolar a écrit:
PS: Je te répond, comme ça Mr.Neo sera content. Il aime bien quand on répond au gents
C'pas un antisocial lui
Moi je veux bien un match
Juldolar a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est seulement maintenant que tu t'en rend compte, il fait sa depuis bien longtemps. Et si seulement on était les seuls. Tu n'imagine même pas...
on peut pas lui faire la morale (ou l'embêter ) il ne vient pas sur le forum ^^
juldogay a écrit:
Mais la bande a Neo n'aime pas Juldolar parce qu'il est plus fort que les autres
mais juldo' n'est toujours pas premier... ^^'
dans tous les biens classés de fl il n'y a que Saloufate qui ne jouaient pas que contre des noobs
Neo-rijsel a écrit:
Les autres font ça en silence alors que toi tu t'en vantes et en plus tu es hypocrite, mais à part ça, les autres gars du même genre que toi, je les mets dans le même panier.
Aucune gestion, aucun investissement, que des sous fifres...
Bien Mr. Neorijsel. Nous sommes des sous fifres et toi un Entraineur de Geni !!! et c'est peu dire, un tacticien dans l'ame !
Juldolar a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Aucune gestion, aucun investissement, que des sous fifres...Bien Mr. Neorijsel. Nous sommes des sous fifres et toi un Entraineur de Geni !!! et c'est peu dire, un tacticien dans l'ame !
Exact, il suffit de comparer nos classements généraux respectifs par rapport au niveau de nos teams et palmarès respectifs, et là, on comprend ce qu'est une réelle gestion d'équipe.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-11-2008 18:54:34)
Neo-rijsel a écrit:
Exact, il suffit de comparer nos classements généraux respectifs par rapport au niveau de nos teams et palmarès respectifs, et là, on comprend ce qu'est une réelle gestion d'équipe.
En plus il est sérieux
Merci mon dieu de m'offrir de tel moment
Dernière modification par Juldolar (19-11-2008 23:39:38)
PATHETIQUE !!
Pourquoi t essaie pas un match vs Neo plutôt que ta parlotte là , à tous le temps à faire la malin
Laisse, on se demande qui est le plus sérieux entre nous deux XD
Juldolar a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
un match contre moi , pour que tu comprennes vite que tu n'es pas intouchable ?
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 45