Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 45
toi c'est toi moi c'est moi
antoinedu75 a écrit:
loicm a écrit:
Oui voila c est ça ...
Je rappel que pour moi le classement est celui effectué à l aide des rapports et non il n est pas devant moi ..
Pour te dire au classement ou Juldolar est dans le top 3 je suis incapable de te dire combien je suis je ne le regarde jamaisLes 2 premiers font dans le meme style...
Mais gueulez sur Manu car c'est de sa faute à lui!
Oui, c'est sur, s'il intégrait des coeffs dans les résultats de compét', ce serait plus juste, et en fonction du niveau global des adversaires, etc...
Par contre les 3 premiers viendraient râler au lieu de s'adapter et de faire progresser leur team et en allant faire des compét'.
Nous, on pourrait s'adapter dans l'autre sens et faire que des matchs amicaux mais perso', je trouve ça bien naz.
On sait très bien qu'avec une équipe de 200 points, on peut monter dans le classement, mais ça sert à rien, si tu relèves pas des challenges...
On se rabaisse pas qu'à ça.
Maiden a écrit:
Non mais je suis pas antisocial ..
Néo , discussion de sourd
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
Néo , discussion de sourd
Oui, il campe sur ses positions, persuadé que fl se résume aux stats de l'équipe et au classement général.
Enfin, c'est sa vision, aucun mérite à enchaîner les équipes débutantes...
Il cherche pas de vrais challenges.
Dernière modification par Neo-rijsel (22-11-2008 11:17:29)
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
Moi si
Neo-rijsel a écrit:
Oui, il campe sur ses positions, persuadé que fl se résume aux stats de l'équipe et au classement général.
Il cherche pas de vrais challenges.
Et il en cherchera pas .. mais bon Juldolar est pas réputé pour ces stats sur FL de toute manière
Donc je le laisse
Maiden a écrit:
Moi si
Ah oki j avais mal interprété , la je comprend mieux je croyais que tu parlais de moi , oui toi tu l est pas besoin de me le dire je le savait
:d
loicm a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il cherche pas de vrais challenges.Et il en cherchera pas .. mais bon Juldolar est pas réputé pour ces stats sur FL de toute manière
Donc je le laisse
oui, il est réputé pour beaucoup d'autres choses moins agréables XD
pour sa connerie entres autres
Loicm tu tourne en rond et tu ne répond toujours pas a ma question.
Qu'est ce que tu fait concretement mieux que les autres pour avoir des meilleurs stat que les autres ?
Neo-rijsel a écrit:
Oui, plus complexe !
Je ne suis pas dans un monde parallèle, je suis dans la vie réelle jouant à un jeu virtuel.
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin. Là, tu crois le connaître en faisant que des matchs amicaux où tu tries tes adversaires sur le volet...
Ce n'est qu'une partie de fl les matchs amicaux, je vois que tu te satisfait de peu sur ce jeu.
Ca demande une gestion plus compliqué que ça.
Mais, je vois que tu ne le connais pas, sait-tu qu'il y a des carrières, coupes et championnats ??
On doit te l'apprendre...
C'est bien ce que je dit tu te monte la tête a toi même en te fesant croire que ce que tu fait sur footland est complexe pour y donner de la valeur a tes yeux. Parce que tu te sent fort sur footland et c'est sa qui te plait vraiment. Mais sa j'ai beau débattre des heures et des heures avec toi tu ne l'avoura jamais.
Les coupes ou les championnats n'y change absolument rien. Détails va y, on t'écoute... qu'est ce que tu fait de plus ? tu remplace un joueur quand il est blessé ? wwaaaoouhhh tu sais que tes doué !!!
J'attend la suite, explique moi ce que tu fait. (et du concret)
Juldolar a écrit:
Qu'est ce que tu fait concretement mieux que les autres pour avoir des meilleurs stat que les autres ?Neo-rijsel a écrit:
Oui, plus complexe !
Je ne suis pas dans un monde parallèle, je suis dans la vie réelle jouant à un jeu virtuel.
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin. Là, tu crois le connaître en faisant que des matchs amicaux où tu tries tes adversaires sur le volet...
Ce n'est qu'une partie de fl les matchs amicaux, je vois que tu te satisfait de peu sur ce jeu.
Mais, je vois que tu ne le connais pas, sait-tu qu'il y a des carrières, coupes et championnats ??
On doit te l'apprendre...C'est bien ce que je dit tu te monte la tête a toi même en te fesant croire que ce que tu fait sur footland est complexe pour y donner de la valeur a tes yeux. Parce que tu te sent fort sur footland et c'est sa qui te plait vraiment. Mais sa j'ai beau débattre des heures et des heures avec toi tu ne l'avoura jamais.
Les coupes ou les championnats n'y change absolument rien. Détails va y, on t'écoute... qu'est ce que tu fait de plus ? tu remplace un joueur quand il est blessé ? wwaaaoouhhh tu sais que tes doué !!!
Il parle avec les gens, il s'amuse et il nous amuse
Juldolar a écrit:
Qu'est ce que tu fait concretement mieux que les autres pour avoir des meilleurs stat que les autres ?
Mais décidément tu comprend rien !!! Tu est vraiment Bête ou tu le fait exprès ?
Je cours pas après les stats déjà d une , je préfère jouer contre des Fliens avec qui ensuite je pourrais en rire , chambrer etc ..
Ensuite je fait partie d une carrière , je dispute des tournois amicaux mes victoires me permettent de me faire un certain historique pas comme toi ..
Mais mon but premier n est pas d être numéro 1 du classement , ça viendra avec le temps ça , mais ce que je cherche plutôt c est de pouvoir être fier de ma team de part sa moyenne , ses belles victoires dans de belles compet et pas contre des 120 ou même des Fliens de ton genre , ma victoire contre toi je l aurai les doigts dans le nez hors mis une surprise donc sache que je ne t envie pas du tout , toi ta méthode et ton classement
Fonce dans le mur ...
Dernière modification par loicm (22-11-2008 13:05:13)
Juldolar a écrit:
Qu'est ce que tu fait concretement mieux que les autres pour avoir des meilleurs stat que les autres ?Neo-rijsel a écrit:
Oui, plus complexe !
On doit te l'apprendre...C'est bien ce que je dit tu te monte la tête a toi même en te fesant croire que ce que tu fait sur footland est complexe pour y donner de la valeur a tes yeux. Parce que tu te sent fort sur footland et c'est sa qui te plait vraiment. Mais sa j'ai beau débattre des heures et des heures avec toi tu ne l'avoura jamais.
Je joue, je booste ma team.
Je participe à une carrière depuis plusieurs années et d'ailleurs, ça m'a permit de connaitre didierland, et on s'est fait quelques bonnes raclettes depuis dans la vraie vie, on s'amuse bien et on discute.
Foot-land est aussi un moyen de rencontrer des gens comme dans la vraie vie, un moyen parmi tant d'autres, mais biensur, je ne compte pas que sur foot-land pour rencontrer des gens et/ou me faire des amis.
Sinon, je me paie parfois de bons fou rires, et si j'amuse la galerie comme dit karen', c'est pas plus mal XD
Après sur le plan du jeu, j'aime la compét' dans la vraie vie comme dans le virtuel, je reste fidèle à moi-même, j'aime progresser, me dépasser.
C'est pour ça que j'aime foot-land, y a pas que le côté jeu à fond, tête baissé.
Y a des échanges, parfois que virtuel, parfois pas.
Y a même des débats, sociologiques, philosophiques, politiques...
Sinon, le fait, de booster ma team, grâce à des échanges, des coups de main, des échanges de bon procédés, gagner des sous virtuels en formant, en prêtant.. pour évoluer plus vite, etc...
Je trouve ça bien mieux que de faire son mesquin en prétextant une aide envers des noobs et en affirmant que le classement est sans valeur, je trouve ça bien fourbe, c'est ce qui te différencie de des autres guguss qui sont devant toi.
L'hypocrisie... et la volonté de vouloir leurrer tout le monde.
Fais-ton charlatan en silence et ta cote remontera (ou pas).
Dernière modification par Neo-rijsel (22-11-2008 13:11:12)
Neo-rijsel a écrit:
... et la volonté de vouloir leurrer tout le monde.
ou personne ...
oui juste la volonté...
enfin, il ne leurre que lui-même en fait... et les noobs.
n'empêche les noobs croient qu'une équipe de 200 points c'est le summum quand ils tombent sur lui XD
Neo-rijsel a écrit:
Y a même des débats, sociologiques, philosophiques, politiques...
=')
voila pourquoi on l'aime Néo
ou pas
Juldolar a écrit:
Oui, plus complexe !
ecoute tu dis que on avoue pas , mais tu es pareil grand alor ferme un peu ta bouche , et fait pas le type qui camp sur sa base .
ta juste pas les couilles de jouer un mec qui a + de 200 pts alor ces tous ,
toi aussi tu repond jamais a nos question , tu fé le diplomate mais tes qu'une quiche mon vieux !
Dernière modification par gregzz (22-11-2008 13:50:03)
Mais si moi je t'aime bien Néo ( meme si des fois .. )
gregzz a écrit:
Juldolar a écrit:
Oui, plus complexe !
J'attend la suite, explique moi ce que tu fait. (et du concret)ecoute tu dis que on avoue pas , mais tu es pareil grand alor ferme un peu ta bouche , et fait pas le type qui camp sur sa base .
ta juste pas les couilles de jouer un mec qui a + de 200 pts alor ces tous ,
toi aussi tu repond jamais a nos question , tu fé le diplomate mais tes qu'une quiche mon vieux !
il est dans sa fourberie... il baigne dedans...
Maiden a écrit:
Mais si moi je t'aime bien Néo ( meme si des fois .. )
Idem :$
Faut juste éviter les débats parfois, souvent, tout le temps ? XD
je vais mettre une fourberie DSC moi
m'sieur il se crois fort , des mecs comme sa faut les viré de FL.
Dernière modification par gregzz (22-11-2008 13:53:26)
Je me demande pourquoi vous vous enervez avec Juldolard laissez le faire son parcours .. si il peux se sentir supérieur dans un jeu virtuel je lui laisse son 2/min par jour et qu'il se le carre ou je pense
Si tu joues a un jeu je pense que c'est minimum pour ouvrir ton horizon et rencontrer des personnes ( Genre Valou que j'ai déjà vu deux fois a Strasbourg et d'autres qui jouent aussi a Fl mais qu'on voit pas sur le fofo )
Ouais pis y a Néo .. oui t'as raison faut se faire ça une fois de temps en temps :p
Bref aujourd'hui c'est la journée des casse couille
après les fourberies de scapin, les fourberies de juldo 9,99 € TTC en vente dans les meilleurs bookstore XD
DSC ça passera pas... si ?
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 45