Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 45
Neo-rijsel a écrit:
Sherlock-rom's, c'est parfois réfléchis ce que je poste XD
de temps en temps
les suffixes en -ar , c'est jamais quelque chose de gentil de toute façon ^^
Il réfléchis pas à ce qu il dit sur son topic déjà donc je doute qu il ai réfléchis sur son pseudo ..
En meme temps moi non plus j ai pas tellement réfléchis
Neo-rijsel a écrit:
Juldolar qui vient du latin Juldolare, faire le Judas, le fourbe...
D'où le mytho pour l'aide. Aide pour les débutants qui n'est pas la finalité de son topic car il s'agit bien de l'aide à ses stats.
Ensuite, dire Juldolar est un fourbe, ça devient un pléonasme car Juldolar = fourberie.
Ensuite, Juldolar est un paradoxe, car il dit que ce classement est sans valeur et inutile, alors qu'il s'y accroche comme un forcené... donc contradiction entre ses actions et ses propos...
Oxymore car c'est un paradoxe concentré en quelques syllabes car très proches l'une de l'autre, en effet deux syllabes dans un mot, c'est considéré comme très proche.
Donc paradoxe + oxymore + pléonasme = Juldolar = Oxymore = pléonasme = paradoxe concentré = fourberie
C'est une formule très complexe et si simple à la fois.
Puis Juldolar, rime enfin avec froussard. Se défiler devant la compétition... Se cacher de peur de ne pas être à la hauteur = aussi ne pas savoir gérer et sans tenir à des choses aisées et sans valeur.
tu veux bien faire une thèse ?
Maid' ... Quel serait les enjeux d un partage de la Valeur Ajouté plus favorable aux salariés ?
-__-'
Dernière modification par loicm (11-11-2008 14:33:42)
loicm a écrit:
Maid' ... Quel serait les enjeux d un partage de la Valeur Ajouté plus favorable aux salariés ?
-__-'
Réfléchi meme un anti-communiste primaire peux comprendra aisement ^^
C't'insulte (ou pas).
edit : mes thèses tiennent en 5 lignes pas besoin de plus pour noyer le poisson
Dernière modification par Neo-rijsel (11-11-2008 14:43:45)
Ah ok Maid' donc ça voudrais dire que le prolétariat doit toucher plus ou la même chose que les actionnaires
Mais c est pas digne du capitalisme ça aussi ... je ne peut traiter ce sujet c est contre mes principes
* Je plaisante Maid' *
Dernière modification par loicm (11-11-2008 14:47:05)
moi je viens de commencer ca me plairais de faire un match contre toi le plus vite possible m aranjerai ecrit moi sur fotland a zizou59960
^^'
Je joue 2min par jour. Mon but, devenir 1er en jouant 2min par jour. Le fond ou l'idée même du jeu je m'on contre fiche totalement vus que Footland n'a aucun fond si ce n'est une simple statistique points/motivation ET LA CHANCE
Donc répondre a tout ceux qui poste sur ce forum je n'en est pas le temps. Et si ils lisent bien mon message au debut de ce topic, pour optenir un match ils savent comment faire, nullement besoin de poster ici. Et bien evidament que je pretexe l'idée d'aider les débutants pour attirer du monde, mais même en le pretexant l'aide que je leur apporte pour débuter et gagner beaucoup de FL est bien réèl, demande leur, tu verra.
pas de probleme quand,,,
fotland <<< mdr oui faute-land, c'est clair
aussi vrai que l'ile aux enfants appartient à Casimir et M. Jackson
faute-land est envahi par les smsiens fauteurs de trouble XD
Dernière modification par Neo-rijsel (11-11-2008 15:02:41)
Neo-rijsel a écrit:
faute-land est envahi par les smsiens fauteurs de trouble XD
fauteurs tout court ^^'
c'est une pandémie
pendons-les
En tant que bon capitaliste j ai finis , j ai pas trouvé d enjeux au partage plus favorable aux salariés
C est bâclé ...
loicm a écrit:
Ah ok Maid' donc ça voudrais dire que le prolétariat doit toucher plus ou la même chose que les actionnaires
Mais c est pas digne du capitalisme ça aussi ... je ne peut traiter ce sujet c est contre mes principes
* Je plaisante Maid' *
J'rapelle comment est partagé la VA : revenu du travail > Salaire
impots > ben ouias l'etat puise normal xD
Revenu du capital > EBE > benefice s'tu prefere
Donc a t'on avis .. ça voudrait dire qu'il y aurait une augmentation de salaire pour les salariés justement ça coule de source
D'un si t'augemnte les salaires : hausse de la consommation, de la demande en bien des ménages, moins d'epargne .. putain mais avec ça tu relances l'économie et 'as enfin de la consommation et la croissance tant attendu !
Les actionnaires doivent vivre 1 an dans un F4 avec le SMic voir moins comme paye on verrait leur gueule apres ^^
Oui c est ce dont j ai parlé merci Maid' mais ça fait vraiment peu d enjeux à coté de ceux concernant la répartition favorable aux capital
loicm a écrit:
Oui c est ce dont j ai parlé merci Maid' mais ça fait vraiment peu d enjeux à coté de ceux concernant la répartition favorable aux capital
La repartition favorable au capital ? Tu te fou de ma gueule la ? le capital on lui donne plus que ce qu'on devrait .. on augmente le dividende de plus de 33% par an pour certains actionnaires alors que des caissires chez carrefour pleure pour 1 % d'augmentation ..
C'était loin le temps ou la CGT était un syndicat puissant ..
Oui mais les Impôts sur le capital plus il y à de capital plus il y à d impôts et c est ces impôts qui me font prendre le bus casi gratos , et me donne droit d aller en cours gratos également etc ...
Repartition équitable des richesses c'too..
Continuez a engraisser le Capital moi j'demande juste que tout le monde puisse vivre decemment
et ça n'a rien d'utopique
Je vais faire ma mercatique moi
Toujours pas trouver d'occupation autre que poster dans un forum inutile a ce que je vois.
Content de pouvoir occuper tes journées
Si tu veut que je relance le sujet fait moi signe. Que l'on puisse profiter de ta culture ! sa serait dommage de s'en privé.
Quel sujet ? C est de moi que tu parles ?
Dernière modification par loicm (11-11-2008 18:45:03)
loicm a écrit:
Quel sujet ? C est de moi que tu parles ?
je pense pas, juldo' est sur néo là x)
une grande histoire d'amour entre le deux ^^ (ou pas )
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 45