Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
Ce qu'il a dit ne vas pas plaire au " Boss " si je peux appelé sa comme sa !
Non, juste un simple conseille.
Avec un poste d'insultes où il critique la " Politique de FL " si on peut encore appeler sa une politique.Oulà, il a dit "putain" ... Et Manu ne le bannira seulement s'il pense que la phrase de Moti' est vraie, sinon j'vois pas en quoi ça pourrait le déranger. On est sur un jeu, la diffamation n'a pas vraiment lieu d'être ici ..
D'accord avec toi mais tu sais avec des personnes comme sa on peut s'attendre à tous.
mOlotov_95 a écrit:
warren31 a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
Modifie ton post' tu vas être banni.Pourquoi serait-il banni ?
Ce qu'il a dit ne vas pas plaire au " Boss " si je peux appelé sa comme sa !
Non, juste un simple conseille.
Avec un poste d'insultes où il critique la " Politique de FL " si on peut encore appeler sa une politique.
J'en ai vu d'autres, qu'il me bannisse si ca lui fait plais' l'autre, j'dois déja être à 5/6 bans si je me souviens bien, avec des genre 3 mois et tout ... ca ne me fait plus rien, j'préfère parler et me prendre un ban que fermer ma gueule devant la DICTATURE foot-landaise.
Srna-RJ a écrit:
5/6 bans ? Amateurisme.
T'es un gentil toi maintenant ..
Banproof...
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
5/6 bans ? Amateurisme.
T'es un gentil toi maintenant ..
Grave. Mes priorités sur ce forum sont autres.
motinho a écrit:
Ouais mais bon en un an et demi j'ai du faire ca aussi.
Et j'en ai choppé des 3 mois, 1 mois, ...
Tu as eu un "bannissement à vie" ?
Tu reviendra me parler lorsque tu auras ça. Biz' ! ♥
J'ai mis un décret comme quoi faut avoir pitier de Grenoble, car visé le regard de défaite et point en ligue 1 y faut un public derrière pour les soutenirs.
Tu crains rien tant fait pas
LOVE (en majuscules, eh oui ^^).
Bon jeunes gens, bonne fin de soirée.
Si un jour on m'avait dit qu'il y avait meilleure gâchette que Luke...
Morris, doit se retourner dans sa tombe.
MissOL a écrit:
LOVE (en majuscules, eh oui ^^).
+1 C'est ça l'AFO
Suffit avec ces histoires, il y a déjà eu assez de bans comme ça. On voit ça sur le fofo externe, tranquillement.
Yenan a écrit:
On voit ça sur le fofo externe, tranquillement.
Pour ? Y a rien à voir et rien à dire
Yenan a écrit:
Suffit avec ces histoires, il y a déjà eu assez de bans comme ça. On voit ça sur le fofo externe, tranquillement.
T'arrêtes de remettre ça sur le tapis, oui ? Ca fait 3 post' qu'on n'en parlait plus. Toujours là pour foutre le nôngfù, celui-là !
Bonne nuit, Ker'. J'nuit également. Biz'all !
Ca me gave sérieux !
Bref, encore une fois la liberté d'expression est bafouée sur ce site, what else ? ....
Bonne nuit les AFO qui restent.
Je vais être bref , Manu tu vas arrêter de te foutre de la gueule de tous les foot-landais , T.W j'ai son mp sous les yeux .
Il a peut être dit que tu été un idiot , mais tu parle de lui comme " ABRUTI" la différence est ou ? Dans mon slip peut être non ?
Ensuite tu ose dire qu'il tiens des propos diffamatoire envers Fl , mais tu connais quelque chose ne droit ? La diffamation se fait sur une personne physique en générale ensuite pour qu'on parle de diffamation sur un jeux sur internet il faudrait que l'on diffuse des pubs en disant que le site est une vrai merde .
Enfin il insulte l'équipe de modérateurs ? ouahouuuu Bande d'illettrés qu'elle insulte sa vole haut ta qu'elle âge sérieux ? Arrête un peut ton charme j'en ai plein le cul de voir des prise de tête car tu as tes têtes de turcs sur fl.
Qui ouvre pas leur gueule mais moi je l'ouvre Emmanuel Gour***u , Fl est un jeux virtuel mais fait bien attention à respecter les lois réel sinon je te plonge.
Tu sais peut être que quand tu ban' quelqu'un les achats de bonus effectué tu dois lui remboursé?
Sinon il fait beau dans le 86340 ?
Dernière modification par cedricportos (14-10-2009 01:13:45)
Srna-RJ a écrit:
5/6 bans ? Amateurisme.
Je dois en être à 20 plus un bientôt 21 .
Puis on finira au tribunal
Au suivant.
Qui veut encore traiter Foot-Land de dictature ? Me traiter d'idiot ? Traiter tous les modérateurs d'ignares illettrés ?
Profitez-en, je fais un prix de gros.
cedricportos est l'exemple type du mouton qui n'a rien suivi de l'histoire, qui parle de diffamation alors que ce mot n'a jamais été utilisé une seule fois et qui essaye d'en profiter pour régler ses comptes. Zut, c'est raté pour lui.
yo
alors quoi de neuf