Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Manu a écrit:
Ah et il n'a pas d'amis sur msn peut-être ? Ah j'oubliais, non vous n'êtes pas ses amis mais vous le défendez aveuglément...
Il n'a pas besoin de MSN on est juste voisin mais tu ne pouvais pas le savoir, je comprend
Après "insultes" est un bien grand mot car j'ai lu le MP qu'il t'a envoyé et si il est bloqué pour ça, moi je dis Bravo
- foot-land est pire qu'une dictature
- je suis un idiot
- les modérateurs sont des ignares illettrés
C'est vrai, rien de méchant en un seul MP qui s'ajoute à toutes les raisons de ses bans sur le forum !
Et pour l'auteur du post n°24750, tu peux faire quelque chose ?
kernok a écrit:
Et pour l'auteur du post n°24750, tu peux faire quelque chose ?
Philosophe une insulte ? c'est qqch de dégradant ?
Manu a écrit:
lamu62540 a écrit:
Manu a écrit:
Ah et il n'a pas d'amis sur msn peut-être ? Ah j'oubliais, non vous n'êtes pas ses amis mais vous le défendez aveuglément...
Il n'a pas besoin de MSN on est juste voisin mais tu ne pouvais pas le savoir, je comprend
Après "insultes" est un bien grand mot car j'ai lu le MP qu'il t'a envoyé et si il est bloqué pour ça, moi je dis Bravo- foot-land est pire qu'une dictature
- je suis un idiot
C'est vrai, rien de méchant en un seul MP qui s'ajoute à toutes les raisons de ses bans sur le forum !
- foot-land est pire qu'une dictature => Elle est où l'insulte ?
- je suis un idiot => Je ne lis pas ça dans son MP.
- les modérateurs sont des ignares illettrés => Ca vaut la suppression de son compte ?
Ai-je dis cela ?
Il ne semble pas.
Juste que ton pseudo, que je vois un peu trop à la NW, je ne souhaite pas le retrouver ici.
lamu62540 a écrit:
Manu a écrit:
lamu62540 a écrit:
Après "insultes" est un bien grand mot car j'ai lu le MP qu'il t'a envoyé et si il est bloqué pour ça, moi je dis Bravo- foot-land est pire qu'une dictature
- je suis un idiot
C'est vrai, rien de méchant en un seul MP qui s'ajoute à toutes les raisons de ses bans sur le forum !- foot-land est pire qu'une dictature => Elle est où l'insulte ?
- je suis un idiot => Je ne lis pas ça dans son MP.
- les modérateurs sont des ignares illettrés => Ca vaut la suppression de son compte ?
Tu es tellement à cours d'argument que tu ne fais que jouer sur les mots en me prenant pour un con !
BYE
Manu a écrit:
- foot-land est pire qu'une dictature
- je suis un idiot
Ah ouais, violent comme insulte, ça mérite bien au moins une suppression de compte...
D'ailleurs, j'ai traité quelqu'un d'idiot cet après-midi, j'espère qu'il ne portera pas plainte pour préjudice moral...
Srna-RJ a écrit:
Virez-moi juif' !
Dis pas ça, tu vas être viré pour racisme!
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Virez-moi juif' !
Dis pas ça, tu vas être viré pour racisme!
sa s'apelle antisémitisme
Et non il risque rien sauf si un Gars signale
Vous dmandez la justice la liberté dexpressions etc mais que pour vous on peut pas dire ce qu'on pense
kernok a écrit:
Ai-je dis cela ?
Il ne semble pas.
Juste que ton pseudo, que je vois un peu trop à la NW, je ne souhaite pas le retrouver ici.
T'es certain que tu ne veux pas jouer la baby-sitter ? Y en a marre...
Manu qui croit se donner raison en bannissant ..
juifteam a écrit:
Et l'antisemitisme, c'est pas du racisme, peut-être ?
Allez bouge de là.
Srna-RJ a écrit:
juifteam a écrit:
Allez bouge de là.
Racisme meme si ce terme est impropre(car les hommes peuvent se reproduire malgrès les différence de couleur donc aps de race ) tu remarqueras que le mot est race faisant référence à la couleur ou le pays d'origine ?
L'antisémitisme est un terme spécifique pour les juifs donc une ethnie religieuse qui à subie une éparpillement dans le monde donc il est pas du tout localisé sauf en israel ou palestine occupé devrait t'on dire
==> ce n'est pas la meme chose par contre sa apartient à la discriminations ^^
Sa me fait bien rire tous sa !
Je ne donnerais aucun point vu juste un petit : AFO
Allé je sors.
Bon courage les gars pour ceux qui se passe.
juifteam a écrit:
Vous dmandez la justice la liberté dexpressions etc mais que pour vous on peut pas dire ce qu'on pense
On la refait en français ?
Kirb' ---> C'est bien parti pour j'ai l'impression...
Si le contexte était différent, je m'en réjouirais presque 'Nok.
juifteam a écrit:
Srna-RJ a écrit:
juifteam a écrit:
Allez bouge de là.Racisme meme si ce terme est impropre(car les hommes peuvent se reproduire malgrès les différence de couleur donc aps de race ) tu remarqueras que le mot est race faisant référence à la couleur ou le pays d'origine ?
L'antisémitisme est un terme spécifique pour les juifs donc une ethnie religieuse qui à subie une éparpillement dans le monde donc il est pas du tout localisé sauf en israel ou palestine occupé devrait t'on dire
==> ce n'est pas la meme chose par contre sa apartient à la discriminations ^^
Revois ton argumentation garçon. Au passage, si tu pouvais la reprendre sur un autre topic j'en serais ravi.
motinho a écrit:
Putain j'hallucine sérieux [...]
Modifie ton post' tu vas être banni.
Bon, les gens, on ecrase. The end !
(P'tain. J'ne pensais pas calmer les choses sur FL, un jour !)
mOlotov_95 a écrit:
motinho a écrit:
Pourquoi serait-il banni ?
warren31 a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
motinho a écrit:
Pourquoi serait-il banni ?
Ce qu'il a dit ne vas pas plaire au " Boss " si je peux appelé sa comme sa !
Non, juste un simple conseille.
Avec un poste d'insultes où il critique la " Politique de FL " si on peut encore appeler sa une politique.
Parce que je suis motinho, je suis petit et Grenoblois et les modérateurs n'aiment pas les petits Grenoblois.
Parce que je trouve aussi que y'a des injustices et que je me révolte, mais bon ici on a pas de liberté d'expression. Une chose a dire, ptite pub pour détendre l'atmosphère, bravo le veau.
mOlotov_95 a écrit:
Ce qu'il a dit ne vas pas plaire au " Boss " si je peux appelé sa comme sa !
Non, juste un simple conseille.
Avec un poste d'insultes où il critique la " Politique de FL " si on peut encore appeler sa une politique.
Oulà, il a dit "putain" ... Et Manu ne le bannira seulement s'il pense que la phrase de Moti' est vraie, sinon j'vois pas en quoi ça pourrait le déranger. On est sur un jeu, la diffamation n'a pas vraiment lieu d'être ici ..