Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#24801 14-10-2009 11:16:33

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Re: AFO Compétitions

Eh bien quelle soirée ...

themalin a écrit:

alors quoi de neuf

Toi tu n'as pas lu les pages précédentes ? ^^

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#24802 14-10-2009 11:24:08

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

si

j'ai posté sur le forum afo pas ici

Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

#24803 14-10-2009 11:29:32

Gooners
Invité
Serveur 1

C'est la War. :p

ΛϜΘИШ

#24804 14-10-2009 11:31:44

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tes qui gooners??

Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

#24805 14-10-2009 11:32:59

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Regarde son avatar, ça te dit rien  tongue

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#24806 14-10-2009 11:37:37

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je sais pas tom??

Vice Champion BMT Cup IX

#24807 14-10-2009 11:47:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

themalin a écrit:

je sais pas tom??

Le pseudo te fait penser à rien, même pas une équipe Anglaise  roll

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#24808 14-10-2009 11:48:25

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

les guners
c'est T walcott

Vice Champion BMT Cup IX

#24809 14-10-2009 11:56:45

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

bravo Tu as gagné une image de Eko à poil  bravo

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#24810 14-10-2009 12:13:06

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Donne moi l'adresse que je te l'envoi !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#24811 14-10-2009 12:22:22

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

envoi par mp

Vice Champion BMT Cup IX

#24812 14-10-2009 12:56:52

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

OMG !

AFO, PFL, CJB, même combat.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#24813 14-10-2009 13:50:52

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui

Vice Champion BMT Cup IX

#24814 14-10-2009 15:18:12

Gooners
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Yenan, le coupable a-t-il ne serait-ce qu'une seule fois renié ses propos ? renié le fait d'avoir insulté ??????
JAMAIS !!!!

J'aurais aimé, mais on a peine le temps de demander pourquoi, que le compte est complètement BLOQUE !!
J'sais pas mais durant mon ban' tu vas pas me dire qu'une seule insulte (qui est de l'ironie wink) n'a pas été émise sur ce beau forum ? (love)
Et par hasard, ou acharnement (ou ce que tu veux, si bien c'est toi qui décidera de ce qu'en est l'affaire, car je crois que je connais pas l'histoire comme tu dis aux autres), le jour où je reviens je salue mes camarades (oui camarades smile), je me fais bannir encore 20 jours. J'étais attendu ? Ou alors le modo en question (ou toi (?)) n'osait pas rallonger le ban' et ainsi trouver un prétexte à mon 1er faux pas ? D'ailleurs je t'encourage a continuer ainsi et à bannir ceux qui utiliseront soit l'ironie, soit l'humour/camaraderie et/ou qui essayeront de te parler. Au point où on en est tu peux passer ici et dire officiellement que c'est désormais interdit. wink

Manu a écrit:

Ce n'est donc pas à vous qui n'avez rien suivi de l'histoire de prendre sa place !!!!!

J'ai donc un problème, j'ai donné tout ce que j'ai fait depuis mon retour sur le forum de l'AFO, je dis bien TOUT !
Et tu dis qu'ils me suivent aveuglément, qu'ils connaissent rien à l'histoire ? Soit tu sais quelque chose de plus que moi, et je comprends pas, soit je ne sais pas... que veux-tu que je te dise ? Tu appliques la règle sur certains (j'suis d'accord, j'ai insulté, je le reconnais, c'est déjà bien, mais supprimer mon compte, c'est limite. Si tu fais ça avec tout le monde, ça va être beau..), et d'autres qui floodent, utilise le SMS (qui est dans les règles aussi, je t'annonce wink) ou cherchent la gue-guerre un peu partout, pour que vous veniez et suiviez aveuglément aussi. C'est signalé ? On jette un oeil, ça parrait bon, on banni. L'autre conteste ? On l'élimine.

Bravo. smile

Au passage, je retire rien de ce que j'ai dit. T'es le seul à pas l'admettre, mais passons. Voilà, j'ai eu l'occasion de te le dire, je vais pas venir par MP sinon, les autres ne vont rien connaître de l'histoire.

Bonne journée. smile

Dernière modification par Gooners (14-10-2009 15:20:36)

ΛϜΘИШ

#24815 14-10-2009 16:12:19

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Adieu abruti !

Je confirme le terme abruti qui te va à merveille !

Merci au passage d'avoir reconnu tes insultes à plusieurs reprises sur le forum, et malgré cela être venu pleurnicher en insultant le jeu, moi-même et les modérateurs.
Et tu trouves encore le moyen de pleurer d'être banni tout en confirmant tes propos...  bravo

Ah oui tu es dorénavant banni à vie du jeu.

#24816 14-10-2009 17:03:50

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Site web

Aie aie .... ça fait lourd de votre côté .... Je pense qu'en étant banni seulement 2 semaines pour un FTG pour un mec faisant de la pub, je peux dire que j'ai de la chance ...

Espérant que vous pourrez continuez malgrès ces bans smile

#24817 14-10-2009 17:34:38

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

Adieu abruti !

Merci au passage d'avoir reconnu tes insultes à plusieurs reprises sur le forum, et malgré cela être venu pleurnicher en insultant le jeu, moi-même et les modérateurs.
Et tu trouves encore le moyen de pleurer d'être banni tout en confirmant tes propos...  bravo

Que c'est beau un administrateur qui montre l'exemple. Tu lui reproches d'insulter, mais tu le fais. Explique moi la logique ..

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#24818 14-10-2009 17:49:58

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

saloufate a écrit:

Manu a écrit:

Adieu abruti !

Que c'est beau un administrateur qui montre l'exemple. Tu lui reproches d'insulter, mais tu le fais. Explique moi la logique ..

La logique est simple :

Je suis le créateur de Foot-Land, on insulte mon jeu et moi-même, je réponds en le bannissant avec un mot doux (oui le mot est doux par rapport à ses propos et à son comportement).

#24819 14-10-2009 17:53:46

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

D'accord. Mais profiter de ton statut comme ça, et en faisant preuve d'une telle injustice, c'est moche.

Mais si tu ne veux pas qu'on t'insultes, ne le fais pas en contre-partie, même si tes insultes viennent aprés.

Parce qu'explique moi, des "Salut tapettes", il y en a une dizaine par jour sur ton forum, et pourquoi c'est notre Walcott qui en subit les conséquences.
Je pense, mais bien sur mes pensées et mon avis n'ont aucune valeur, que tu devrais plus te pencher sur le comportement d'un modérateur en particulier, tu devineras son nom. wink

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#24820 14-10-2009 17:54:46

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais dire "je suis le createur de Foot-Land, j'ai parfaitement le droit d'agir en dictateur."

.~*AFO*~.

#24821 14-10-2009 18:09:03

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

saloufate a écrit:

D'accord. Mais profiter de ton statut comme ça, et en faisant preuve d'une telle injustice, c'est moche.

Mais si tu ne veux pas qu'on t'insultes, ne le fais pas en contre-partie, même si tes insultes viennent aprés.

Parce qu'explique moi, des "Salut tapettes", il y en a une dizaine par jour sur ton forum, et pourquoi c'est notre Walcott qui en subit les conséquences.
Je pense, mais bien sur mes pensées et mon avis n'ont aucune valeur, que tu devrais plus te pencher sur le comportement d'un modérateur en particulier, tu devineras son nom. wink

Car il revient d'un ban et se croit permis de pouvoir insulter et foutre sa merde de nouveau ?

Vous ne repartez pas à zéro au retour d'un ban !!! Plus vous êtes bannis, plus vous êtes proche de la sortie !

Et quel modérateur stp ? Ekotto ? il n'est plus modérateur !

#24822 14-10-2009 18:10:21

Keywin
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Site web

Salut l'AFO, désolé pour ce qu'il vous arrive ... hmm

Ce sont des bans' à vie qu'ils ont tous pris ou des bans' de quelques semaines Manu ?

┌───────────┐
  FC Blaugrana       •       Hollywood Star Career : мємвяє ! `
└───────────┘                   мєѕѕαgєяιє ρяινéє : ... [♥]

#24823 14-10-2009 18:12:29

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

saloufate a écrit:

Car il revient d'un ban et se croit permis de pouvoir insulter et foutre sa merde de nouveau ?

Vous ne repartez pas à zéro au retour d'un ban !!! Plus vous êtes bannis, plus vous êtes proche de la sortie !

J'appelle pas "se croire tout permis", le fait de taquiner ses amis en les chambrant. C'est pas foutre "la merde" ça ! Je suis désolé, c'est de l'humour. Si tous les membres foutraient la merde comme lui,  le forum serait beaucoup plus joyeux.

Le modérateur, non, même si t'as fais fort en prenant Ekotto, mais je parlais d'Hitt.

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#24824 14-10-2009 18:24:59

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Hitt ? LOL
Il n'y a jamais eu un seul signalement de ses messages et il ne bannit quasiment jamais !
Il a banni 3 personnes quelques jours dernièrement, youpiiiii, c'est un monstre, un vrai tyran !

Vos petites querelles personnelles, j'en ai rien à faire.

#24825 14-10-2009 18:27:28

Floric02
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Buvette CFU ♥

Manu a écrit:

saloufate a écrit:

Dommage qu'il ne soit plus modérateur Ekotto...  roll

♥ red devιlѕ ғc ♥.ιlι. ɢérαɴт cғυ .ιlι. ★ ғlorιc02 ★
█▀▀▀▀ █▀▀▀▀ █        █           cαrrιère
█         █▄▄▄   █        █               deѕ 
█▄▄▄▄ █         █▄▄▄▄█        ғoѕѕιleѕ υѕéѕ

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot