Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
Surtout que l'AFO est de nouveau en ligne de mire "modératrice".
Tes oufs la PFL et toujours devant tant fait pas, retourne rêver, que l'AFO est détester
J'ai une question Manu, c'est juste une question hein... L'homophobie est-elle réprimée sur ce forum ?
SweDen a écrit:
J'ai une question Manu, c'est juste une question hein... L'homophobie est-elle réprimée sur ce forum ?
Comme tout ce qui est interdit dans notre société.
Les insultes figurant dans la justification du ban sont les insultes que le banni a prononcé ! Ainsi il sait pourquoi il a été banni.
On lui a bloqué son compte. Manu arrête ton cinéma, c'est bel et bien de l'acharnement.
Enfin grace a tes chers modérateurs, on voit bien que ton jeu n'est pas sérieux comme il devrait l'être.
Je parle tu l'as compris, des motifs de bans, de l'orthographe qu'ils utilisent. Puis repeter les insultes et abusé de son rang de modérateur, c'est bien aussi.
Bravo et merci.
C' est qui qu 'est concerné?
Enfin comment croire entièrement dans le sérieux d' une équipe modératrice qu' en on a eu un certains......
qui n' est plus d' ailleurs car il a réussi à perdre sa fonction le bougre
T.W a insulté il parait m'enfin , il en ai venu a sa car on l'a pousser a bout aussi je pense ... c'est facile de dire apres que le gars a insulté si on le nargue et le pousse a bout...
Et c' est à qui qu'il s' adressait?
Aucune idée mais il y a une discussion à ce sujet sur le forum externe Slash'
http://afo.forum-libre.info/index.php
merci boy
Manu a écrit:
SweDen a écrit:
Comme tout ce qui est interdit dans notre société.
Les insultes figurant dans la justification du ban sont les insultes que le banni a prononcé ! Ainsi il sait pourquoi il a été banni.
Excuse moi mon ardeur, mais entre un gars que j'ai jamais vu insulter et un que j'ai déjà vu abuser de ses pouvoirs en bannissant des gens parce qu'ils avaient trouvé son topic "pas drôle", j'aurai plus envie de croire le premier. Mais je suis sûrement beaucoup trop hardi !
Donc je te demande le truc de base de notre société judiciaire : des preuves.
Dernière modification par SweDen (13-10-2009 21:00:38)
Ah tu veux te la jouer à la "société judiciaire" ????
Et bien démerde-toi à trouver ces preuves car tu n'as strictement rien à faire dans la procédure !!!! Tu n'es ni victime, ni coupable !
Et continue à foutre ton bordel avec tes allégations et le juge te balance en tôle pour outrage !
Oh mais j'en ai rien à faire d'être ni victime, ni coupable. Quant à la "société judiciaire", c'était un joke mon grand.
Ceci dit, je veux mes preuves. C'est pas compliqué, tu prétends qu'il a insulté. C'est toi qui est venu dire ça ici, à tout le monde et pas qu'à cette personne, ce qui m'a rendu impliqué là dedans. C'est toi qui m'a impliqué choupinet.
Donc... En tant que personne impliquée du fait de ton intervention, je te demande de justifier tes propos, c'est tout. Quoi de plus normal ? J'aimerai savoir si une personne que je connais est bannie logiquement, si il y a des insultes, ou pas. Histoire de me forger un avis (car oui, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je n'ai actuellement pas d'avis, donc mes allégations ou autres... Et puis, outre-rage toi même ! è_é).
Merci d'avance, mon lapin.
Manu a écrit:
warren31 a écrit:
Surtout que l'AFO est de nouveau en ligne de mire "modératrice".
YOUPIIII !
Un abruti se fait bannir pour INSULTES en messageries privée et tout de suite, c'est toute une carrière qui est visée !
RENSEIGNEZ-VOUS AVANT DE DEBITER VOS CONNERIES ET DE RECEVOIR DES BANS INUTILES !!!!!!!
Aussi improbable que cela puisse paraître, on a pas besoin de majuscules pour mieux voir.
Nonobstant ces majuscules déjà très formelles, il me semble que de commencer sa phrase par "Un abruti" quand on vient poster dans notre topic ne fasse pas meilleur effet. Enfin bref, paraître autant sur la défensive en réponse à un post à peine provocateur, c'est se trahir soi même.
Concernant la procédure judiciaire, et tout ce qui est judiciaire d'ailleurs, bien sûr qu'un tiers intéressé peut se greffer à la procédure. Et si tu l'interdit, c'est une violation de l'article 6 de la CEDH concernant le procès équitable, sur la base duquel la France est d'ailleurs très régulièrement condamnée.
On a jamais vu, du reste, un juge aussi partial [Puis bon, outrage ... Wow, il y a du potassage à faire].
Ça, c'est la jouer à "la société judiciaire". Ne s'improvise pas juriste qui veut, tout administrateur qu'il soit.
C'est si simple de bannir ...
Yenan, le coupable a-t-il ne serait-ce qu'une seule fois renié ses propos ? renié le fait d'avoir insulté ??????
JAMAIS !!!!
Ce n'est donc pas à vous qui n'avez rien suivi de l'histoire de prendre sa place !!!!!
Qui plus est, mes propos ici en majuscules, suivaient le topic dans général que j'ai supprimé ! J'ai donc mis au clair tout cela ici avant qu'un maximum de personnes, comme d'habitude sans aucune connaissance des faits, ne viennent remettre cela en question !
De plus, si vous ne faites pas confiance en l'administrateur de Foot-Land, je n'ai qu'une chose à vous dire : CASSEZ-VOUS !
Je n'ai nullement besoin de me justifier AUPRES DE TOUS à chaque fois que j'effectue une action !!!!!
SweDen, merci de tes outrages et aurevoir !
Manu a écrit:
Yenan, le coupable a-t-il ne serait-ce qu'une seule fois renié ses propos ? renié le fait d'avoir insulté ??????
JAMAIS !!!!
Il va faire comment pour le faire ?
Sur le forum ? Ah ben non c'est pas possible il est banni.
Par MP ? Ah ben non je suis bête son compte est bloqué.
Malin le man.
Oauip, on la connaît la rengaine Villieriste, "Tu l'aimes ou tu te casses"
Sinon, ce que tu n'as pas compris, c'est que la forme est plus critiquée que le fond. Au pire, on s'en fiche des faits, tu les apprécie comme tu veux. J'ai aucune contestation à faire sur les faits, je n'ai rien suivi du schmilblik.
Ce qui m'interpelle, c'est la manière dont tu halpagues les gens, en l'occurence nous, avec une justification plus maladroite que pertinente.
Et avant de nous remballer AVEC PLEIN DE MAJUSCULES POUR NOUS DIRE DE NOUS CASSER, il serait peut être préférable de nous éclairer sur la situation ? Tu nous dis que TW a insulté, soit.
Cependant, l'AFO étant une carrière ayant l'âge du début de la V2, et ses membres toujours particulièrement réfléchis (on ne peut pas dire qu'on soit des membres à problème du point de vue de nos propos, de triche ou quoique ce soit... On se fait parfois bannir parce qu'on conteste, car on est des réactionnaires de tous poils, et qu'on aime contester ), TW étant dans la lignée de ces membres AFO, insulter comme ça, sans raison, me paraît particulièrement douteux.
Donc, pourrais-tu nous en dire plus ? Car il ne faut pas s'étonner des critiques si les bans tombent sans foi ni loi. Je suis persuadé que la partie ayant reçu les insultes de TW les avait sacrément méritées.
Puis le ban de SweDen est très facile... Correct dans ses propos, un tantinet moqueur (mais il y avait de quoi), si c'est "choupinet" qui te vexe, toute communication avec toi paraît délicate, tant les propos susceptibles d'être vexatoires sont nombreux dans le cadre d'une conversation normale.
lamu62540 a écrit:
Manu a écrit:
JAMAIS !!!!Il va faire comment pour le faire ?
Sur le forum ? Ah ben non c'est pas possible il est banni.
Par MP ? Ah ben non je suis bête son compte est bloqué.
Malin le man.
Ah et il n'a pas d'amis sur msn peut-être ? Ah j'oubliais, non vous n'êtes pas ses amis mais vous le défendez aveuglément...
Bonne nuit aux moutons croyant lutter contre le loup en se jetant dans le ravin.
Manu a écrit:
Ah et il n'a pas d'amis sur msn peut-être ? Ah j'oubliais, non vous n'êtes pas ses amis mais vous le défendez aveuglément...
Il n'a pas besoin de MSN on est juste voisin mais tu ne pouvais pas le savoir, je comprend
Après "insultes" est un bien grand mot car j'ai lu le MP qu'il t'a envoyé et si il est bloqué pour ça, moi je dis Bravo
motinho a écrit:
Mon autoradio marche, j'ai enfin ma CB, belle journée !
Si señor.
Walli a écrit:
Un petit coucou et puis s'en va. ^^
Il devin cet homme là...
Peuchère.
Manu a écrit:
Bonne nuit aux moutons croyant lutter contre le loup en se jetant dans le ravin.
Manu le philosophe
La lutte est vaine