Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si c'est pour dire ce genre de trucs, pas la peine de poster ici.
MissOL a écrit:
si c'est pour dire ce genre de trucs, pas la peine de poster ici.
Floric ou Manu ?
Floric.
Manu...j'dis rien sinon je vais aussi me faire bannir^^
Liberté d'expression, il dit ce qu'il pense, il as le droit.
bah qu'il aille le dire ailleurs !
j'vais pas dire "allez Everton" sur le topic de Liverpool moi. c'est un peu pareil ce qu'il vient de faire.
(et j'aime Liverpool, mais c'est pas la question).
Manu parlait de lui, Eric en as profiter pour dire ce qu'il en pensait, fâche toi pas. ^^'
ouais, mais ya des endroits où faut faire attention à ce que l'on dit c'est tout.
bref.
Pas de souci ! salut !
Keywin a écrit:
Manu parlait de lui, Eric en as profiter pour dire ce qu'il en pensait, fâche toi pas. ^^'
Elle se fâche si elle veut, tu fais quoi de ton :
Keywin a écrit:
Liberté d'expression, il dit ce qu'il pense, il as le droit.
Elle est sur son topic qui plus est, ce qui fait toute la différence avec toi.
Bonne continuation à vous !
MissOL a écrit:
bah qu'il aille le dire ailleurs !
j'vais pas dire "allez Everton" sur le topic de Liverpool moi. c'est un peu pareil ce qu'il vient de faire.
(et j'aime Liverpool, mais c'est pas la question).
J'aime bien ton exemple moi ^^
sale bête va ^^
desolée je ne lancerai plus d'insultes.
MissOL a écrit:
Retourne bosser toi ...
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
Retourne bosser toi ...
ouais, ouais...motivée.
Je ne fais pas mon travail à l'IUT
themalin a écrit:
yo
alors quoi de neuf
Franchement, ça ne vous gave pas de lire ça constamment ? Moi qui ne passe que très rarement, ça me sort pas tous les orifices possibles !
Kirbaara a écrit:
themalin a écrit:
yo
alors quoi de neufFranchement, ça ne vous gave pas de lire ça constamment ? Moi qui ne passe que très rarement, ça me sort pas tous les orifices possibles !
Si tu savais. Ça fait depuis bien longtemps que ça me fait chier, mais y a rien à y faire ...
Pourtant on y a cru un court instant quand de nouveaux mots sont sortis mais cela n'a pas duré bien longtemps ^^
On s'y fait. Lorsque je me trouve face à son avatar, je saute son post' et passe au suivant. C'est quasi un reflexe. Après 2/3 ans, on acquiert quelques automatismes.
De plus, vous pouvez être sûrs qu'il ne se fera jamais bannir, toujours là le The'.
Twister- a écrit:
Je suis sur qu'elle n'a rien à faire ^^
Je fais tout mon travail à l'IUT (le plus possible parfois ^^)
jte jure que j'ai du boulot !
pas le temps à l'iut...
Manu a écrit:
saloufate a écrit:
D'accord. Mais profiter de ton statut comme ça, et en faisant preuve d'une telle injustice, c'est moche.
Mais si tu ne veux pas qu'on t'insultes, ne le fais pas en contre-partie, même si tes insultes viennent aprés.
Parce qu'explique moi, des "Salut tapettes", il y en a une dizaine par jour sur ton forum, et pourquoi c'est notre Walcott qui en subit les conséquences.
Je pense, mais bien sur mes pensées et mon avis n'ont aucune valeur, que tu devrais plus te pencher sur le comportement d'un modérateur en particulier, tu devineras son nom.Car il revient d'un ban et se croit permis de pouvoir insulter et foutre sa merde de nouveau ?
Vous ne repartez pas à zéro au retour d'un ban !!! Plus vous êtes bannis, plus vous êtes proche de la sortie !
Et quel modérateur stp ? Ekotto ? il n'est plus modérateur !
Mais purée relève le nombre de membres qui se chambrent.
Si mon problème fait "jurisprudence", tu peux faire sauter beaucoup de monde.