Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour 
Match de coupe ce matin ^^
bonjour les gars
demain match de huitième
cedricportos a écrit:
seb' : Test normalement c'est vitesse dribble technique frappes min match .
Vitesse et surtout frappes et match, ça devrait le faire. Pour les dribbles et la technique. 
Tom-679 a écrit:
Match de coupe ce matin ^^
Quelle heure ? (Que je passe assisté à ta 7eme défaite. :p)
themalin a écrit:
demain match de huitième
Yeah.
Elle est pour nous l'AFOPUUB'.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=485101
Presque fini Match pourri ^^
Tom-679 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=485101
Presque fini Match pourri ^^
Quel bel adversaire que tu nous as sortis, là. :p
Je vais devoir recréer une mini coupe ^^
ça va etre chaud à 6 contre 10
themalin a écrit:
ça va etre chaud à 6 contre 10
Mais non, mais non. Ca va l'faire. Faut juste éviter de perdre trop d'équipes en huitième, pour se trouver en un nombre équivalent en quart. 
Tu vas lui mettre 5/0 facile, va.
Si seulement 
Je vais partir arbitrer, je verrai en rentrant,
Je commence la muscu pour me tailler un corps de rêve 
Edit : les gars j'ai fais une suggestion, allez voir et dites ce que vous pensé, j'accepte les critiques hein [c'est grâce à elles que l'on avance ]
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=29035
Dernière modification par kikinou (29-11-2008 12:51:23)
faut tout gagner en huitième parce que de toute façon en quarts on se retourvera
Comment ça, tu "commences" , Kikinou? Ne te souviens donc tu pas de nos discussions il y a plus d'un an sur la muscu? Tu pratiquais à l'époque 
En tout cas, un conseil: aie beaucoup de patience, et de motivation, sans ça, tu vas vite arrêter
Compte environ 2 ans pour un physique bien sculpté, 1 ans si tu t'entraînes intensivement, 3 ans si t'es pas trop régulier 
Bah franchement Yenan, j'ai pas tenu compte de tes conseils et j'ai fais le programme que je t'avais montré par MP. (
) et mes bras ont doublés. ^^
Pfff faites pas de la muscu sa sert à rien :p
Bon faut croire que on peu pas etre naturellement bien tailler comme moi faut croire 
Mon 4e match et mon élimination de la LDC...
Moi je suis trop jeune pour la muscu, dès que j'en fait j'ai l'impression que mes coudes et mes épaules vont péter. 
Yeezy a écrit:
Willorio a écrit:
Yeezy a écrit:
J'ai eu mon permis il y a 1 an (donc à 19 ans) mais avant je m'en sortais très bien avec les bus, maintenant j'ai grave la flemme de le prendre sauf pour le centre-ville ou je n'ai vraiment pas envie de payer le parking ^^
Par contre les conduites accompagnées, c'est sûr que les assurances sont un avantagePourquoi t'as pas passé ton permis à 18 ans sans indiscretion ?
Bonjour à l'AFO.Ce n'était pas conduite accompagné et je m'y suis pris un peu tard pour m'inscrire ^^ de plus je n'étais pas très motivé par les cours de code, Heureusement que l'auto-école a quand même finie par me donner une date
Sinon tu es qui Willorio ?
Je suis un peu comme toi alors, puisque les cours de code, ne m'intérresser pas du tout, loin de là, j'adorai conduire mais suivre leur consigne etc.... C'est un jolie jeudi matin que j'ai reçu une convocation pour me présenter à l'auto-école. 
Je suis qui, je m'appele Loic j'ai bientôt 19 ans, je suis un habitant de la ville de Metz.... j'ai pas plus d'autre information ? 

Faux Swe' ^^
Willorio, t'avais un compte avant ?
Dav- a écrit:
Oui, Lebul, si t'as une sacrée mémoire tu t'en rapel. 

Dav- a écrit:
Bah franchement Yenan, j'ai pas tenu compte de tes conseils et j'ai fais le programme que je t'avais montré par MP. (
) et mes bras ont doublés. ^^
Normal, t'es débutant. Tu peux faire n'importe quoi au début, tu vas progresser. Mais ton programme de merde va faire que tu ne vas pas te développer harmonieusement, loin de là, et que tu vas vite t'arrêter de progresser. On va dire que c'est la "congestion" du débutant 
Tu t'en apercevras vite si tu veux faire ça dans la durée 
Il n'y a pas de solutions miracles avec la musculation. Si tu négliges cela, tu ne te développera pas comme tu voudras
J't'ai dit, achète la méthode Lafay 
Willorio a écrit:
Dav- a écrit:
On se rappel que des gens bien .... 
Shevchenko33 a écrit:
Faux Swe' ^^
J'ai eu du cul qu'il prenne un rouge oui ^^'
kevin79 a écrit:
Willorio a écrit:
Dav- a écrit:
On se rappel que des gens bien ....
Compliment qui me vas droit au coeur.