Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Bon anniv' mon p'tit Wall
![]()
15 ans ca se fête , moins que les 20 ans mais tu verras quand auras tes 20 ans chiffres rond là tu jamais en revenir
Ce matin 4 entreprises j'ai fait , 4 refus![]()
En tout depuis le début de la semaine j'ai fait 62 entreprises , 61 refus![]()
Hier j'ai fait une grosse entreprise qui est à 6 kms de chez moi () à pied ça fait loin pour l'aller - retour xD , y ont pris mes coordonées et m'ont rappellé maintenant et veulent un entretient avec moi à 16h , j'espere qu'il se passeras bien
Bon faut pas que je me fasse une fausse joie xD
Pas de scooter, mobylette ou vélo ?
61 refus quand même
Si j'ai une 50 mais j'ai une blème au moteur 
SweDen a écrit:
Bon courage Shev!
Thanks ^^
Yen' Nan çay pas le mal au moins tu conduit plus tôt et à tes 18 piges tu as le permis 
Bon anniversaire petit Louis 
Yenan, La conduite accompagnée c'est le bien ! Tu payes deux fois moins cher en assurance !
ça prend bcp de temps ? Osef de 16 a 18 ans, tu fais que ça normal ...
la conduite accompagnée je voulais la faire...
puis finallement, a force de reculer de plus en plus...à 17 ans, c'est peut-être deja un peu tard. même si ça doit beaucoup aider pour le permis^^
Hey, y a un certain facebook qui m'a dit que c'était l'anniversaire de Louis, tu fais combien ? bientôt 10 non ?
( Hum ... )
Bon anniversaire, continue de bien grandir 
MissOL a écrit:
puis finallement, a force de reculer de plus en plus...à 17 ans, c'est peut-être deja un peu tard. même si ça doit beaucoup aider pour le permis^^
C'est sur-cool oui. La période probatoire est de seulement 2 ans au lieu de 3. Tu conduis parfaitement ( 'fin moi en tout cas
) Les heures de conduite que tu fais avec tes parents sont gratuites, contrairement à l'auto-école
.
Dernière modification par warren31 (28-11-2008 14:09:57)
Bug, dsl.
Dernière modification par warren31 (28-11-2008 14:10:08)
warren31 a écrit:
Hey, y a un certain facebook qui m'a dit que c'était l'anniversaire de Louis, tu fais combien ? bientôt 10 non ?
( Hum ... )
Bon anniversaire, continue de bien grandirMissOL a écrit:
puis finallement, a force de reculer de plus en plus...à 17 ans, c'est peut-être deja un peu tard. même si ça doit beaucoup aider pour le permis^^C'est sur-cool oui. La période probatoire est de seulement 2 ans au lieu de 3. Tu conduis parfaitement ( 'fin moi en tout cas
) Les heures de conduite que tu fais avec tes parents sont gratuites, contrairement à l'auto-école
.
tu te jettes des fleurs ? 
oui je sais ... en même temps je n'en ai pas absolument besoin pour le moment. je suis en ville, ya des bus toussa...je me cherche des excuses 
Tartata, v'la le surcoût que ça occasionne. Déjà le permis en lui même c'est super cher, alors avec la conduite accompagnée... Perso déjà à 18 ans j'ai eu du mal à me payer le permis, t'imagines à 16 ans...
S'pece de riche, Benjy 
MissOL a écrit:
Non, je suis réaliste 
MissOL a écrit:
oui je sais ... en même temps je n'en ai pas absolument besoin pour le moment. je suis en ville, ya des bus toussa...je me cherche des excuses
Ouais, mais la voiture, c'est classe
Puis pas obligé d'avoir la voiture, même si tu prends les bus " toussa " beh tu peux te la péter et dire " MOI j'ai le permis " ^^
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
Non, je suis réaliste
MissOL a écrit:
Ouais, mais la voiture, c'est classe
Puis pas obligé d'avoir la voiture, même si tu prends les bus " toussa " beh tu peux te la péter et dire " MOI j'ai le permis " ^^
ok 
c'est vrai... :)mais ça prends du temps aussi 
'fin bref, je le ferai pas...je me ferai enmener 
J'ai eu mon permis il y a 1 an (donc à 19 ans) mais avant je m'en sortais très bien avec les bus, maintenant j'ai grave la flemme de le prendre sauf pour le centre-ville ou je n'ai vraiment pas envie de payer le parking ^^
Par contre les conduites accompagnées, c'est sûr que les assurances sont un avantage 
Comment as-tu pu perdre contre kevyn 
Ce n'est pas grave, on ne te mettra pas au bucher non plus ^^
Yeezy a écrit:
J'ai eu mon permis il y a 1 an (donc à 19 ans) mais avant je m'en sortais très bien avec les bus, maintenant j'ai grave la flemme de le prendre sauf pour le centre-ville ou je n'ai vraiment pas envie de payer le parking ^^
Par contre les conduites accompagnées, c'est sûr que les assurances sont un avantage
Pourquoi t'as pas passé ton permis à 18 ans sans indiscretion ?
Bonjour à l'AFO. 

Merci beaucoup tout le monde. 
Demain soir je le fête avec mes copains, ça va être énorme. 
kikinou a écrit:
Je me fait triquer en LDCC
En effet. :p
Dis-toi que t'es pas l'seul. Tu as Nico dans le même cas que toi. :p
Walli a écrit:
Enorme ? Donc alcool ?
Si seulement j'avais eu l'alcool à 15 ans..
MissOL vaut mieux la faire quand même, ne serait-ce que pour avoir un an de moins en permis probatoire ^^
J'aurai pas fait la conduite accompagnée, je devrais faire des stages pour rattraper mes points aujourd'hui 
Tandis que là nan 
Aux Toulouse Fontaines Seby? La classe 
Bonne chance!
SweDen a écrit:
Aux Toulouse Fontaines Seby? La classe
J'ai mon premier entrainement mardi, et si rien ne se passe mal, je reste. 
Thirt33n a écrit:
Salut à tous, je viens de rentrer de l'apéro, je mange un truc et je repars au même bar!
P'tain mais vous avez argent illimité pour faire toutes ces sorties ou quoi ?
Le week end prochain ou le week end prochain grosse teuf avec alcool à gogo 
Qui est ténté de v'nir ? ^^
alors les gars
en ldc ça gagne ou pas
Srna-RJ a écrit:
Walli a écrit:
Enorme ? Donc alcool ?
Si seulement j'avais eu l'alcool à 15 ans..
Ouaip, mais une fête réussie ne dépend pas de la dose d'alcool non plus hein. 
Merci Thiteen. 
Srna-RJ a écrit:
Thirt33n a écrit:
Salut à tous, je viens de rentrer de l'apéro, je mange un truc et je repars au même bar!
P'tain mais vous avez argent illimité pour faire toutes ces sorties ou quoi ?
Non même pas, je donne des cours d'appui pour me faire de la thune, et le weekend je dépense tout dans de l'alcool...yeah 
Shev': Oui je viens, je parie qu'en moins de 3h de route/train/moto ou autre j'y suis... 
Bon je répondrai à vos conneries demain 
Ciao belli
Je fais une petite coupe officielle pour ceux que ça intéresse, il me faut 7 personnes 
Voir le topic : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=28907
Willorio a écrit:
Yeezy a écrit:
Par contre les conduites accompagnées, c'est sûr que les assurances sont un avantagePourquoi t'as pas passé ton permis à 18 ans sans indiscretion ?
Bonjour à l'AFO.
Ce n'était pas conduite accompagné et je m'y suis pris un peu tard pour m'inscrire ^^ de plus je n'étais pas très motivé par les cours de code, Heureusement que l'auto-école a quand même finie par me donner une date 
Sinon tu es qui Willorio ?
Dernière modification par Yeezy (28-11-2008 19:21:39)
C'est pour les pigeons la conduite accompagné.
Rien ne vaut un permis classique.