Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas encore dit si je me souvenait de toi ou pas ^^ 
Nouvelle coupe de noob créée ^^ Noel Cup 2008 en esperant avoir d'la chance de passer en demi-
7 Matchs 7 Défaites
mais 800.000 Fl's de Bénéfice dont 300.000 partis pour le cdf1
Dernière modification par Tom-679 (29-11-2008 16:02:30)
Willorio a écrit:
Oui, Lebul, si t'as une sacrée mémoire tu t'en rapel.
Non, inconnu au bataillon. ^^
Yenan a écrit:
Normal, t'es débutant. Tu peux faire n'importe quoi au début, tu vas progresser. Mais ton programme de merde va faire que tu ne vas pas te développer harmonieusement, loin de là, et que tu vas vite t'arrêter de progresser. On va dire que c'est la "congestion" du débutant
Tu t'en apercevras vite si tu veux faire ça dans la durée
Il n'y a pas de solutions miracles avec la musculation. Si tu négliges cela, tu ne te développera pas comme tu voudrasJ't'ai dit, achète la méthode Lafay
Je te crois, mais pour l'instant ça marche et c'est cool. 
Après mon permis, j'achèterai ton putain de livre. ^^
Mais rien que ce que j'ai pris au niveau des bras et des abdos me convient déjà. 
kevin79 a écrit:
Oui je sais, mais tkt j'ai pris ta phrase à la légère. :p
Tom-679 a écrit:
Nouvelle coupe de noob créée ^^ Noel Cup 2008 en esperant avoir d'la chance de passer en demi-
7 Matchs 7 Défaites
Moi 5 matchs 5 défaites, j'ai des stats de merde. XD
Dav- a écrit:
Willorio a écrit:
Je me disais bien. 
Dernière modification par Willorio (29-11-2008 16:04:06)

Pourtant j'ai une "sacrée mémoire". T'étais sur la V1 ou un truc comme ça ? T'étais actif sur le forum ? 
Sinon, pourquoi est-ce que tu poste ici ? (Rien de méchant, juste une question. ^^) Tu a des vues sur un d'entre nous ?
Lebul ?
Eh ben... T'aurai mieux fait de rien dire... v_v
Pauvre de toi...
Willorio a écrit:
kevin79 a écrit:
T'en fais pas sa m'inquiet pas ^^ ne pas savoir le prendre à la légère m'aurai inquieté. Quoi que, en y réfléchissant pas tant que ça mais bon 
Dav- a écrit:
Willorio a écrit:
Yenan a écrit:
Normal, t'es débutant. Tu peux faire n'importe quoi au début, tu vas progresser. Mais ton programme de merde va faire que tu ne vas pas te développer harmonieusement, loin de là, et que tu vas vite t'arrêter de progresser. On va dire que c'est la "congestion" du débutant
Tu t'en apercevras vite si tu veux faire ça dans la durée
Il n'y a pas de solutions miracles avec la musculation. Si tu négliges cela, tu ne te développera pas comme tu voudrasJ't'ai dit, achète la méthode Lafay
Je te crois, mais pour l'instant ça marche et c'est cool.
Après mon permis, j'achèterai ton putain de livre. ^^
Mais rien que ce que j'ai pris au niveau des bras et des abdos me convient déjà.
Tu verras qu'on en veut toujours plus ^^
Lebul, ça me dit quelque chose ^^
Yenan a écrit:
Tu verras qu'on en veut toujours plus ^^
Ouais mais nan, pas moi. Toi t'es qu'un être assoiffé de pouvoir qui veut se construire un corps de rêve afin de se faire respecter par les autres, moi j'suis pas comme toi.
Yenan a écrit:
Lebul, ça me dit quelque chose ^^
Ouais, le bulldozeur. 
kevin79 a écrit:
Willorio a écrit:
kevin79 a écrit:
T'en fais pas sa m'inquiet pas ^^ ne pas savoir le prendre à la légère m'aurai inquieté. Quoi que, en y réfléchissant pas tant que ça mais bon
Nan, nan si je suis revenu sur FL, c'est pour après le boulot passé du temps à rigoler et s'amuser etc.. je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête. ^^
SweDen a écrit:
Lebul ?
Eh ben... T'aurai mieux fait de rien dire... v_v
Pauvre de toi...
Pourquoi j'aurais mieux fait de ne rien dire ..?
Dav- a écrit:
Pourtant j'ai une "sacrée mémoire". T'étais sur la V1 ou un truc comme ça ? T'étais actif sur le forum ?
Sinon, pourquoi est-ce que tu poste ici ? (Rien de méchant, juste une question. ^^) Tu a des vues sur un d'entre nous ?
Oui j'étais sur la V1, Delvil comme pseudo, j''avais une 300'aines de messages sur l'ancien forum car je vois que c'est un nouveau celui là, j'ai plus mes messages. ^^
Pourquoi je postes ici ? j'avais posté une question à Yeezy hier ou avant-hier donc bon entre temps certains de l'AFO m'ont demandé mon ancien compte.
Des vues sur certains d'entre vous, non non ma copine me suffit. 
Yenan -> Certains ont une sacrée mémoire après 9 mois. 
Dernière modification par Willorio (29-11-2008 16:11:06)

Ah ouais, bah j'te connais pas. ^^
Oui tu as posé une question à Yeezy, mais pourquoi l'as tu posé alors ? 
Willorio a écrit:
Certains ont une sacrée mémoire après 9 mois.
Les femmes !
Ouais, j'ai généralement une bonne mémoire, et je suis sûr de t'avoir déjà vu posté sous "Lebul" ^^
@Davidou: Ouais mais nan. T'es loin du compte, mon grand
Ma finalité est toute autre 
M'enfin, tu verras que tu en voudras plus, quoique t'es une grosse feignasse toi, alors dès que ça deviendra un peu trop dur nerveusement, tu t'arrêteras 
kevin79 a écrit:
Willorio a écrit:
Certains ont une sacrée mémoire après 9 mois.
Les femmes !
Yenan, n'est pas une femme. xD
Dav- a écrit:
Ah ouais, bah j'te connais pas. ^^
Oui tu as posé une question à Yeezy, mais pourquoi l'as tu posé alors ?
Euh.... je t'en pose des questions ?
Yenan -> Sûrement sur le topic de Bordeaux, j'y poster pas mal. 

Yenan a écrit:
@Davidou: Ouais mais nan. T'es loin du compte, mon grand
Ma finalité est toute autre
Ah oui, tu veux ressembler à Hulk et devenir le maitre du monde en écrasant tout les autres. Excuse. 
Yenan a écrit:
M'enfin, tu verras que tu en voudras plus, quoique t'es une grosse feignasse toi, alors dès que ça deviendra un peu trop dur nerveusement, tu t'arrêteras
Pourquoi ça deviendrais plus dur nerveusement ? Étant donné que je change jamais de programme et qu'actuellement il me plait, j'vois pas pourquoi ça deviendrait plus dur nerveusement. ^^
J'ai trouvé Dav- tu ne me connais sûrement pas mais, moi oui. 
Tu es l'ex david-, tu avais ton frère sur FL, tu t'es fait bannir avec ton frère pour doublon alors que ce n'était pas vrai. 
J'avais du refaire surface un moment. ^^

Parce qu'avec ton passé de looser, Lebul, ça me fait pitié perso de te voir salir notre topic.
Willorio a écrit:
Euh.... je t'en pose des questions ?
Non, mais moi oui. 
Willorio a écrit:
Yenan -> Sûrement sur le topic de Bordeaux, j'y poster pas mal.
T'es pour Bordeaux ? Au bucher !
Willorio a écrit:
J'ai trouvé Dav- tu ne me connais sûrement pas mais, moi oui.
[mode=globe (comme dirais Seby)] Qui ne me connais pas ? Je suis une véritable institution sur FL.
[/mode]
Willorio a écrit:
Tu es l'ex david-, tu avais ton frère sur FL, tu t'es fait bannir avec ton frère pour doublon alors que ce n'était pas vrai.
En effet, mais concernant mon ancien pseudo, c'est dans ma signature. 
Sinon, bah t'as raison. Mais osef un peu de mon histoire, non ? Parlons de toi.
Quel âge as-tu ? Quel est ton prénom ? Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi avoir arrêter avec "Lebul" ?
Dav- a écrit:
Quel âge as-tu ? Quel est ton prénom ? Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi avoir arrêter avec "Lebul" ?
Je suis pas pour Bordeaux, mais j'iame bien cette équipe, de toute façon rien ne vaut St étienne & Metz. 
T'aurais du dire, je suis une véritable légende. 
J'ai 18 ans mais 19 le 1 décembre, je m'appele Loic, On me surnome Wilio au boulot. 
J'ai arrêter avec Lebul car je voulais me concentrer sur mes études de fin d'année. 
SweDen a écrit:
Parce qu'avec ton passé de looser, Lebul, ça me fait pitié perso de te voir salir notre topic.
Je vais t'arrêter de suite, je n'ai jamais eu un passé de looser come tu le dis si bien, je ne vois pas en quoi je -salis- votre topic, j'aime pas trop que l'on se fixe sur mon cas ou mon passé alors que l'on ne sait jamais connu.

Ouais bah Saint Etienne et Metz, c'est pire que Bordeaux. Je ne te félicite pas. 
A mon avis, SweDen n'est pas sérieux. ^^
Dav- a écrit:
Ouais bah Saint Etienne et Metz, c'est pire que Bordeaux. Je ne te félicite pas.
Rennes c'est pas mieux.

Bah Rennes est 3ème, c'est cool. 
SweDen a écrit:
j'adore.
Je n'étais pas sérieux non, Willorio, je ne me rappelle absolument pas de toi.
Mais j'aime bien raconter des conneries.
SweDen a écrit:
Je n'étais pas sérieux non, Willorio, je ne me rappelle absolument pas de toi.
Mais j'aime bien raconter des conneries.
Alors Dav- avait bien raison ^^
Dav- -> Rennes ils vont finir par coulé tandis que Sté, ils vont remonter la pente bien gentillement.