Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nope.
Rennes a le potentiel pour finir dans les 5 premiers, comme Saint Etienne à la base.
A mon avis, Saint Etienne finira quand même dans les dix premiers, et Rennes je les vois bien 3e ou 4e.
D'ailleurs le match TFC/ASSE étant pour bientôt et le TFC ayant le chic de relancer les équipes... 
J'espère que l'ASSE se sera relancé avant histoire qu'on ait des chances d'accrocher le nul 
SweDen a écrit:
Rennes a le potentiel pour finir dans les 5 premiers, comme Saint Etienne à la base.
A mon avis, Saint Etienne finira quand même dans les dix premiers, et Rennes je les vois bien 3e ou 4e.
Pour une fois, il ne dit pas de conneries. 
Nan Willorio, d'habitude Rennes a du mal à démarrer et finit en trombe. J'espère que cette année ce sera pas le contraire et qu'on va être régulier du début à la fin. 
A la base, moi, je voyais Lyon, Marseille, Rennes, Bordeaux et Saint-Etienne dans les meilleures équipes de L1 sur le papier.
Puis plus ou moins Paris, à voir, et le reste assez équilibré.
SweDen a écrit:
A la base, moi, je voyais Lyon, Marseille, Rennes, Bordeaux et Saint-Etienne dans les meilleures équipes de L1 sur le papier.
Puis plus ou moins Paris, à voir, et le reste assez équilibré.
pareil...
Lyon 1er, Bordeaux 2e et apres...paris dans le milieu de tableau.
me suis trompée pour st-etienne, en esperant que ça dure 
Je voyais pas Bordeaux 2e.
A la base base, je voyais Marseille devant Lyon. Puis après la première journée, j'ai changé d'avis.
Mais je vois toujours :
Lyon, puis Marseille, puis Rennes ou Paris, puis Bordeaux, pour Saint-Etienne ca va être compliqué de remonter mais bon.
Et entre ces équipes là, sûrement une équipe "surprise" bien que là, je vois pas laquelle... Peut-être Nice?
Dav- a écrit:
SweDen a écrit:
A mon avis, Saint Etienne finira quand même dans les dix premiers, et Rennes je les vois bien 3e ou 4e.Pour une fois, il ne dit pas de conneries.
Nan Willorio, d'habitude Rennes a du mal à démarrer et finit en trombe. J'espère que cette année ce sera pas le contraire et qu'on va être régulier du début à la fin.
Pour l'instant Rennes traverse une très bonne passe. 
SweDen a écrit:
Nope.
D'ailleurs le match TFC/ASSE étant pour bientôt et le TFC ayant le chic de relancer les équipes...
J'espère que l'ASSE se sera relancé avant histoire qu'on ait des chances d'accrocher le nul
Là je trouve un Sweden sérieux.. c'est sûr que Sté faut qu'il se relance trés vite là, sa doit passer par une victoire ce WE. 

SweDen a écrit:
Je voyais pas Bordeaux 2e.
A la base base, je voyais Marseille devant Lyon. Puis après la première journée, j'ai changé d'avis.
Mais je vois toujours :
Lyon, puis Marseille, puis Rennes ou Paris, puis Bordeaux, pour Saint-Etienne ca va être compliqué de remonter mais bon.
Et entre ces équipes là, sûrement une équipe "surprise" bien que là, je vois pas laquelle... Peut-être Nice?
Bordeaux a pour moi beaucoup plus de chances de finir devant l'OM que le contraire. et j'dirais tant mieux xD.
ensuite Rennes, Nice peut-être oui, et pourquoi pas le mans, même si en ce moment ils ne sont pas au top^^paris je sais pas, c'est l'enigme totale, ils peuvent replonger ou tenir leur place.
mai tant que lyon est champion 
et en bas...St-etienne je ne pense pas qu'ils vont descendre. Valenciennes et le havre certainement, et peut-être Nantes.
Dav- a écrit:
Yenan a écrit:
@Davidou: Ouais mais nan. T'es loin du compte, mon grand
Ma finalité est toute autre
Ah oui, tu veux ressembler à Hulk et devenir le maitre du monde en écrasant tout les autres. Excuse.
Yenan a écrit:
M'enfin, tu verras que tu en voudras plus, quoique t'es une grosse feignasse toi, alors dès que ça deviendra un peu trop dur nerveusement, tu t'arrêteras
Pourquoi ça deviendrais plus dur nerveusement ? Étant donné que je change jamais de programme et qu'actuellement il me plait, j'vois pas pourquoi ça deviendrait plus dur nerveusement. ^^
Tout simplement aprce que ton programme deviendra d'une facilité lassante, et qu'ua bout de peu de temps tu ne progresseras absolument plus, donc ça va te souler. Deux optiques s'offriront à toi alors: arrêter tout, ou faire plus dur. 
Et le "faire plus dur" conduira à arrêter, t'aimes pas en faire de trop
Puis tu perdras tout, car ton prog ne te permettra pas de conserver les acquis, puis tu recommenceras ton prog à 2 balles, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu crèves 
Et comme tu veux pas t'acheter de matos, la seule solution pour éviter ce cycle infernal est la méthode Lafay 
MissOL a écrit:
SweDen a écrit:
Puis plus ou moins Paris, à voir, et le reste assez équilibré.pareil...
me suis trompée pour st-etienne, en esperant que ça dure
moi je voyais pas le psg et l'om dans le top 10
Yenan a écrit:
Tout simplement aprce que ton programme deviendra d'une facilité lassante, et qu'ua bout de peu de temps tu ne progresseras absolument plus, donc ça va te souler. Deux optiques s'offriront à toi alors: arrêter tout, ou faire plus dur.
Et le "faire plus dur" conduira à arrêter, t'aimes pas en faire de tropPuis tu perdras tout, car ton prog ne te permettra pas de conserver les acquis, puis tu recommenceras ton prog à 2 balles, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu crèves
Et comme tu veux pas t'acheter de matos, la seule solution pour éviter ce cycle infernal est la méthode Lafay
T'es vraiment qu'un enculé. 
J'men fous, j'continuerais ce programme jusqu'à ce que j'achète le livre. Et ensuite je reprendrais tout en fonction du livre. 
J'assume 
Ouais c'est déjà bien, au moins tu fais quelque chose en attendant Lafay 
Lafay Clochette ? 
Bonsoir, plus de batterie ce soir en débauchant
Génial 
themalin a écrit:
MissOL a écrit:
SweDen a écrit:
Puis plus ou moins Paris, à voir, et le reste assez équilibré.pareil...
me suis trompée pour st-etienne, en esperant que ça duremoi je voyais pas le psg et l'om dans le top 10
paris, vu la saison derniere, ouais, mais l'om, totu le monde le voyait devant ^^
Ca y est !
Je suis un des votres.
Merci 
Bhrecords a écrit:
Lafay Clochette ?
J'aime bien. J'ai souris. :p
Bienvenue Ker'. 
Thank's.
Une idée sur la prochaine competition AFO ?
Je suis impatient...
kernok a écrit:
Une idée sur la prochaine competition AFO ?
Dans 3 semaines, à peu prés. Aprés l'AFOPUUB'. 
Trés bien.
On aura trois semaines pour célébré ta victoire alors !
kernok a écrit:
On aura trois semaines pour célébré ta victoire alors !
Non, non. Une fois l'AFOPUUb' remportée, on demarre direct (ou presque), je pense. 
Tant mieux.
On aura droit aux troisième mi-temps, dans ce cas-là...
J'suis sortis sur civière pendant mon match de futsal à la 21 éme minutes juste après la première mi-temps , la civière s'trop dément
^^
Bienvenue parmis nous cher kernok 
Dernière modification par Shevchenko33 (30-11-2008 00:00:36)
je viens juste de renter de cette foutu journée de merde .
J'ai même pas pu voir jean pffffff
victoire 8-2 match de coupe en retard .
3buts 2 passe décisive (dont le ^lus beau but de ma vie)
prime de match ++ buts ( 80€ ) première de ma vie fait plaisir en plus c'été l'equipe b avec des cadres de la A
Et ouais dégouté de pas t'avoir vu 
j'explique pour les autres: le match de Ced était prévu au stade Fred Aubert de Saint Brieuc. Puis au dernier moment, l'équipe B manquant de joueurs, on a appelé Ced' pour jouer en B. Or, la B jouait sur un autre terrain, Ced' connaissait pas le nom, et il y a une 10 aine de stades de foot, à Saint-Brieuc, et les infos que m'avait donné Ced' m'ont pas permis de voir quel stade c'était ^^
Du coup, pas pu aller le voir
Si seulement t'avais joué à Fred Aubert, ça aurait été niquel, c'pas loin de ma fac mais bon, faut que t'ailles te paumer 
Tu peux décrire ton but Ced là le plus beau, histoire qu'on salive? ^^'