Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Lucifer a rit aussi, j'conseille Anglais une bonne vieille Jaguar ou Aston Martin la classe
Ritale, c'est d'la daub, juste pour mettre Pamela Anderson dans la caisse histoire histoire que miss Miami beach soit assorti a la voiture. ^^
+10000 !
Mais je pencherai plus pour une bonne petite allemande, style BMW ou Mercedes.
Sérieux , j'ai trop mal aux jambes , j'ai beaucoup de mal à marcher depuis plusieurs semaines voir mois , j'arrive presque plus à pédaler avec mon vélo moi qui doit faire 6 kms pour aller au boulot ...
Franchement j'en peux plus , c'est vraiment trop insupportable cette douleur qui est un coup dans mes mollets , un autre coup dans les cuisses ou les deux ...
D'après mon médecin je pourrais souffrir d'une Phlébite et d'après lui je risque pas d'aller skier d'aussi tôt
@ Wall en Allemande y'a rien de mieux qu'une bonne Porsche
Dernière modification par Shevchenko33 (16-11-2010 18:07:25)
J'ai une périostite tibiale et j'étais à la limite d'avoir une "fracture de fatigue". Ça fait deux semaines que je n'ai pas touché de ballon.
VDM.
PS : pour le "je n'ai pas touché de ballon", ne voyez pas de choses sexuelles, j'suis pas ballonphile.
Shevchenko33 a écrit:
Ouais mais tout de suite une Porsche ça fait plus prétentieux !
C'est sympatoche les cours d'info' en formation adulte ou comment passer une après-midi entière à se créer un compte de messagerie sur Yahoo pour ensuite apprendre à envoyer un mail. Et on remet ça demain. \o/
fbands a écrit:
bin mon pere s'en achete une pour noel de ferrari normalement deja
c'est ptete un signe effectivement
^^
Bon je l'ai laissé au garage il m'ont dit qu'il valait mieux pas que je reve , il va me l'a foutre en casse l'expert..... super... le systeme d'aujourdui ! t'y est pour rien , tu roule tranquille ( je suis le seul mec qui roule a 70 sur les route a 90 pour admirer le paysage....) la BIM un mec qui n'a que sa a faire que de gagner 1 minutes sur son trajet te grille la priorité et ta plus de voiture ..... c'est dur la vie.
M'enfin je garde espoir... heureusement que mon pere a 5 voitures.... sinon j'aurais été dans la merde...
ouais le malus , l'assurance me l'a dit , mais bon ce qui me fait chier c'est que j'ai plus de voiture perso![]()
Elle avait feter ses 250 000 km il y a a peine 2 semaine en pluselle était toute heureuse ^^
Pourquoi rouler à 70 sur une route à 90 ? Tu donnes le bâton pour te faire battre ..
Walli a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ouais mais tout de suite une Porsche ça fait plus prétentieux !
C'est ça qui est bon, man. Le globe !
Et je roule en Porsche 996 Bi Turbo le week-end. Je me chie dessus mais c'est pas mal.
Quand tu es raccompagné de soirée tout défoncé en Porsche, t'es mal.
Je suis en train de tenter de remonter mon % de victoires en faisant mon Juldolar (). Quoi que mes adversaires ont 2 étoiles et non 1.
fbands a écrit:
^^ coucou tout le monde
en ce moment j'ai peu de temps
en plus un idiot m'a grillé une priorité , résultat tout les tord pour lui (il l'a reconnu et noté) mais comme ma 106 c'est une vieille voiture je pense que je l'aurais dans le cul pour les réparation
j'ai juste un phare et le capot enfonsé mais bon j'attend le verdict de l'expert mardi
j'espere que ma titine elle survivra ^^
Il ne fait pas bon de rouler en 106 ces temps-ci. Je l'emmène au garage demain.
nan mais j'était en ville hein pour l'accident ^^ j'était a 30 dans une rue j'allais tournée a gauche et l'autre m'a pas vu ^^ il m'a juste défonser le phare avant gauche et le capot
YEEZY ptin tu pourait ptete me sauver la vie en fait ^^ si ta voiture est morte mais vraiment completement morte que tu peut plus rouler avec hein ^^ tu croit que tu pourais me vendre ton bloc phare avant gauche et ton capot ? ^^ sa pourait ptete etre pas mal
Sinon j'ai un pote qui pourait me vendre sa megan mais c'est une essence et elle a 220 000 km ( contre 250000 km pour am voiture) il l'a vend 1500 € je fait une affaire vous croyez si je la lui prend ?
Tu oublies que mon capot est déjà légèrement cabossé et pour le bloc phare, j'en avais dégoté un à 30 euros. ^^
Et pour l'instant elle roule hein. J'aurais le verdict ce soir.
Walli a écrit:
Mais je pencherai plus pour une bonne petite allemande, style BMW ou Mercedes.
Rien ne vaut les Allemandes, après ma série 1, une série 6 dans 2 ans !
fbands a écrit:
nan mais j'était en ville hein pour l'accident ^^ j'était a 30 dans une rue j'allais tournée a gauche et l'autre m'a pas vu ^^ il m'a juste défonser le phare avant gauche et le capot
YEEZY ptin tu pourait ptete me sauver la vie en fait ^^ si ta voiture est morte mais vraiment completement morte que tu peut plus rouler avec hein ^^ tu croit que tu pourais me vendre ton bloc phare avant gauche et ton capot ? ^^ sa pourait ptete etre pas mal![]()
Sinon j'ai un pote qui pourait me vendre sa megan mais c'est une essence et elle a 220 000 km ( contre 250000 km pour am voiture) il l'a vend 1500 € je fait une affaire vous croyez si je la lui prend ?
Jsuis pas convaincu de l'affaire. Tu casqueras déjà plus pour tes pleins d'essence, et puis 1500 euros pour 220 000 kms... ça vaut coup si le moteur n'est pas d'origine et s'il a changé la courroie de distribution.
Parce que si c'est le moteur d'origine tu commenceras à avoir quelques soucis dans quelques dixaines de milliers de kms, et puis bah la courroie de distribution à changer, c'est un coût énorme.
Donc demande lui ça, vérifie et si ce n'est pas le cas c'est pas une bonne affaire
Ma Seat Ibiza à moi est ptêtre vieille (1994), elle a 290 000 kms au compteur (230 000 quand je l'ai eu), mais la courroie avait été changé et le moteur c'est plus celui d'origine mais un moteur de golf, jsuis tranquille
Change ta signature, toi, bordel de merde.
Que veux tu, je ne vis que par toi, je me sens un petit peu obligé de te rendre grâce à un endroit ou un autre.
merci yen' , je vais lui demander des que je le voit ^^ d'apres lui elle a un join de culasse neuf et pneu neuf aussi mais bon d'apres mon pere vaut mieux pas que je la prenne, je risque de récupérer une de ces voiture des qu'il s'achete sa ferrari donc bon j'attend qu'il se l'achete et hop je lui pique son autre voiture hein pas la ferrari ^^
rahh yeezy domage pour le capot par contre 30 euro le bloc phare O_o sa m'inteeresse , c'est de l'arnaque les garage, il m'ont dit 1500 € les réparations... ils vont se faire foutre !
Bon allez tchou demain levez 5h pour tafer sur paris sur un gros chantier, et des que j'ai fini le taf je doit allez aider au magasin de mon pere ( 8eme meilleure cave de france récemment) pour le beaujolais ^^
Vous saurez jamais qui a été recruté par le club de ma ville pour entraîner les poussins ! Raaaaymooooond Domeneeech... Ça lui a pas suffit de détruire l'équipe de France, maintenant il veut dégouter des gosses du football !
Putain la classe !
Moi il me fait marrer le Domenech, je l'aime bien ^^ Puis c'est pas comme s'il habitait à 2 kms de chez moi, et que je le croisais régulièrement à la pompe à essence de Binic quand je n'étais pas encore sur Rennes, mais si quoi.
Walli a écrit:
Vous saurez jamais qui a été recruté par le club de ma ville pour entraîner les poussins ! Raaaaymooooond Domeneeech... Ça lui a pas suffit de détruire l'équipe de France, maintenant il veut dégouter des gosses du football !
j'ai entendu parler de ça.
ça tombe sur ta ville. VDM.
Et pour la 3e fois en 2 mois, je suis à Londres pour le football.
Après Chelsea-Fulham et Chelsea-Arsenal (Places gratuites!), voilà que je vais aller mater Arsenal-Tottenham ($$).
Come on Spurs !
Tu diras bonjour à Koscielny de ma part
MissOL a écrit:
Koscielny, qui ne joue pas je crois. Il est encore suspendu.
Je ne sais plus combien de match il a écopé.
FUCK SPURS ! Comme ça c'est dit !
Srna-RJ a écrit:
Et pour la 3e fois en 2 mois, je suis à Londres pour le football.
Après Chelsea-Fulham et Chelsea-Arsenal (Places gratuites!), voilà que je vais aller mater Arsenal-Tottenham ($$).
Come on Spurs !
Aller voir une défaite.
p0lak a écrit:
MissOL a écrit:
Koscielny, qui ne joue pas je crois. Il est encore suspendu.
Je ne sais plus combien de match il a écopé.
FUCK SPURS ! Comme ça c'est dit !
encore ? il a du prendre pas mal de matchs alors
Oui encore, mais il ne le méritait pas du tout.
Rouge direct en plus cette fois.