Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rha mais j'arriverai jamais à battre ce record d'invincibilité de 33 matchs. T______________T
Kyshaic a écrit:
Big up à Seby.
Il te le renvoie.
Un seul mot à dire : honte.
Twister- a écrit:
Polak : tu suis un peu l'équipe de foot de Pologne ?
Bien sûr.
'tain, entre la remontée et le but de Kaboul, je crois qu'on ne va plus revoir Seby d'un mois... Il prend une cuite et se réveille en Micronésie, à coup sûr.
SweDen a écrit:
Rha mais j'arriverai jamais à battre ce record d'invincibilité de 33 matchs. T______________T
p0lak a écrit:
Twister- a écrit:
Bien sûr.
Pisczek, Blaszczykowski et Lewandowski, ces 3 là sont vraiment impressionnants avec Dortmund ! Encore un but de Lewandowski cet après midi qui a offert la victoire à son équipe
Twister- a écrit:
p0lak a écrit:
Twister- a écrit:
Bien sûr.
Pisczek, Blaszczykowski et Lewandowski, ces 3 là sont vraiment impressionnants avec Dortmund ! Encore un but de Lewandowski cet après midi qui a offert la victoire à son équipe
Je l'aime trop Lewandowski. ♥
Dommage qu'il soit barré par les autres attaquants à Dortmund.
Paris.
Giroud.
Moi.
p0lak a écrit:
Je l'aime trop Lewandowski. ♥
Dommage qu'il soit barré par les autres attaquants à Dortmund.
C'est pas un défenseur Lewandowski ?
Il y a deux Lewandowski, dans l'équipe de Pologne ^^ Robert est attaquant à Dortmund, et Mariusz, lui par contre n'est pas défenseur, il est milieu dans un club ukrainien dont je ne connais plus le nom ^^
Robert est vachement connu en Pologne, il a mis Poznan sur orbite, il est assez largement admiré, ne va donc pas faire l'affront aux polonais de dire qu'il est défenseur
Kyshaic a écrit:
Big up à Seby.
Xiéxié. ♥
Quel match !
Heureusement qu'il y a eu VDV. Il a été monstrueux !
Et Milan bat la Fiore
Becs!
Avec un beau but d'Ibra.
J'ai maté le match dans un bar, là-bas. La Viola' était meilleure. T'as pas trouvé ?
Malheureusement pas vu le match, mais juste le résumé. Sur le résumé on dirait que Milan s'est créé plus d'actions... Après je sais pas.
Heu... et puis j'ai lu des rumeurs sur Ganso et Milan... Mon dieu ca serait top.
Des rumeurs concernant Ganso et Neymar, il y en a.
Les plus chaudes, c'est vrai, c'est Neymar à la Juve. Et Ganso au Milan.
Vu le milieu du Milan, Ganso serait vraiment l'top pour vous. Votre nouveau Kaka, encore meilleur..
Yenan a écrit:
Il y a deux Lewandowski, dans l'équipe de Pologne ^^ Robert est attaquant à Dortmund, et Mariusz, lui par contre n'est pas défenseur, il est milieu dans un club ukrainien dont je ne connais plus le nom ^^
Robert est vachement connu en Pologne, il a mis Poznan sur orbite, il est assez largement admiré, ne va donc pas faire l'affront aux polonais de dire qu'il est défenseur
Ah oui , il est milieu défensif et joue au Shakhtar Donetsk j'ai bel et bien confondu ^^
Désolé j'avais confondu avec l'autre on peux bien se tromper hein
C'est moi ou les opérateurs d'Internet sont des glands ... Je vais pas tarder à déménager dans l'appartement qui est juste à côté du miens , je donne un coup de fil à Free pour leur expliquer et y me dise une fois que je part de cet appart , je les appellent pour qu'il me coupent la ligne . Et je leur demande si on peux tranférer la ligne à l'autre appart , y me dise que non je suis obligé de tout résilier et pour réavoir de nouveau je suis obligé d'attendre de 15 jours à 3 semaines minimum ...
C'est bien long quand même
Srna j'pense pas qu'il ira à la Juve y sera surement trop cher pour eux ^^
SweDen a écrit:
Mais quel manque de personnalité.
Il m'est arrivé exactement la même chose avec mon record moisi de 27 matchs.
J'en fous 10 à une équipe de 700 points de moyenne 3 jours avant, et je perds contre un blaireau tout aussi pourri que Yenan, Srna et Warren réunis.
Tocards.
Oui mais c'est 33.
Je donnerai cher pour qu'il me soit arrivé la même chose avec seulement 27 et toi 33.
C'est pour l'âge de la mort de Jésus que tu te fais autant de mouron ?
...
Tu viens de gâcher ma vie.
Heureusement que tous les textes ne s'accordent pas sur ce-dît âge.