Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slash , je prend aucune pilule , je suis le dresseur AFOiste
J'ai quelques matchs a programmer encore, et je poursuis mon chemin easy AFO
2-2 contre Yen' et seulement 3 contre Shev', c'est pas une gloire.
C'est surtout de s'en prendre 2 contre Yen', c'est ça le plus grave.
J'suis partant pour une confrontation, car gagner contre les plus nuls de la carrière, y'a rien de glorieux !
Mettre un match nul contre Yenan dans une bannière c' est ne pas connaître son passif! Ca te décrédibilise cash...
Tu te casseras les dents dans mon antre du Poljud.
Il pleurera dès qu'il m'aura rencontrer
Mon jeune attaquant de 19 ans est de retour avec 500 points
Dernière modification par Twister- (12-11-2010 06:03:35)
vous allez arrêter de poster, j'vous est mis le plus beau 1er post de toutes les pages
faut po dire que Yen' est un noobs, il va po être content
Heeuuuu , autrement J'l'ai quand même fait exprès, parce que je le savais Mais c'est pour montrer, que si Yen' est la référence du noobs AFOiste, le reste de l'AFO (pour le moment juste Snuff' et Schev' , en attendant vous autres) c'est pire. Mouhaha
J'ai écrasé un ancien vainqueur et le dernier finaliste de la FL Cup.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Bon ok il n'y a pas de mérite vu son niveau actuel mais tout de même.
SW, quand tu m'auras affronté, ton "AFO's tour" va faire un gros bide.
Haaan moi aussi j'habite dans le 92 SW ! Boulogne.
Walli, t'es de boulogne !!! J'savais po, t'sais que j'y passe tous les matin pour aller au taff. Avant j'étais à Levallois-Perret, encore plus prêt ^^
Avec toi aussi, on pourrait se faire une p'tite rencontre.
Autrement, j'apprécie beaucoup l'esprit de compet ici , et même impressionné que vous n'ayez pas peur du ridicule, que cela ne tienne ... J'vous affronterez tous pour win
^^
SlowlyWiner a écrit:
vous allez arrêter de poster, j'vous est mis le plus beau 1er post de toutes les pages
faut po dire que Yen' est un noobs, il va po être content
Heeuuuu , autrement J'l'ai quand même fait exprès, parce que je le savaisMais c'est pour montrer, que si Yen' est la référence du noobs AFOiste, le reste de l'AFO (pour le moment juste Snuff' et Schev' , en attendant vous autres) c'est pire. Mouhaha
Vu mon équipe aussi c'est normal
J'ai beau avoir beaucoup de FL mais j'ai pas envie d'acheter des joueurs suis en mode Picsou xD
Que tu veux la belle
Edit : Je rencontre Everton le 14 , j'me demande bien qui c'est ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (12-11-2010 14:23:31)
Shevchenko33 a écrit:
Ah trop bon, un petit match Tours - Evian.
Yeezy a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Mais cette fois ci y'aura pas 1-0 pour Tours ^^
P'tain j'sors du boulot à 12h30 et j'vois que c'est désert toute les entreprises faisaient le pont sauf la mienne -_-''
La dernière fois que j'ai joué contre Yenan, je lui ai mis 9/0, donc bon...
Enfin, SW, si tu cherches un vrai adversaire pour calmer tes ardeurs, attaque toi au moins à l'Elite et aux trois premiers de l'Elite.
Yeezy a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ce soir on ecrase deja Grenoble. ^^
SweDen a écrit:
La dernière fois que j'ai joué contre Yenan, je lui ai mis 9/0, donc bon...
Enfin, SW, si tu cherches un vrai adversaire pour calmer tes ardeurs, attaque toi au moins à l'Elite et aux trois premiers de l'Elite.
Jamais de chance contre toi, j'me tape toujours 2 cartons rouges mini ^^ M'enfin bon, c'pas toi ma bête noire, c'est Manon è_é
C'est tellement beau ce que tu as dit SW ... Affiche partout que "Snuff', c'est pire que Yenan" :') :') :')
Yenan, j'crois que Snuff' est parti se pendre depuis que je lui ai mis sa tôle ^^ Ha oui les gars, j'ai oublié de dire, que le pire, c'est que Yenan a fini par me battre aux tirs au but Y'a de quoi s'inquieter pour tout ceux que je vais battre derrière
Swed' inerdit d'me mettre 9-0 hein, 1-0 max j'veux bien, tu gardes les autres buts pour une autre rencontre avec Yenan
J'ai bet victoire de Grenoble 2-1 , Tours ne va peut être pas win 2-0 a toutes les journées
j'suis pas une bête et j'suis pas noire
Tours va gagner, peu importe le score !
Ou pas !
Presque.
SlowlyWiner a écrit:
Yenan, j'crois que Snuff' est parti se pendre depuis que je lui ai mis sa tôle ^^ Ha oui les gars, j'ai oublié de dire, que le pire, c'est que Yenan a fini par me battre aux tirs au but
Y'a de quoi s'inquieter pour tout ceux que je vais battre derrière
Swed' inerdit d'me mettre 9-0 hein, 1-0 max j'veux bien, tu gardes les autres buts pour une autre rencontre avec Yenan
J'ai bet victoire de Grenoble 2-1, Tours ne va peut être pas win 2-0 a toutes les journées
C'est la seule fois ou tu t'es pas pris moins de 6 buts, profites!
Programme boulot par ce beau jour ensoleillé. Grrrrrr
Twister- a écrit:
Week end de Grand Priiiix le dernier de la saison le plus décisif
![]()
En espérant une victoire de Fernando.
nico412 a écrit:
Twister- a écrit:
Week end de Grand Priiiix le dernier de la saison le plus décisif
![]()
En espérant une victoire de Fernando.
Ah nan moi je kifferais voire Vettel coiffé les autres sur le poteau....il a tellement eu la poisse cette saison...entre les casses, accrochages et pénalités rageantes...mais bon c' est ce qui a fait le charme de cette saison.
Mon Senijad Ibricic en est déjà au "double double" niveau stats ce moi-ci : 10 buts 12 passes en 10 matchs
Mon meilleur joueur de ces derniers mois! Dans les 50 meilleurs passeurs tous les mois
120 passes en carrière!
Dernière modification par Slash_Guns (13-11-2010 13:48:38)
VS