Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
SweDen a écrit:
Rha mais j'arriverai jamais à battre ce record d'invincibilité de 33 matchs. T______________T
Mais quel manque de personnalité.
Il m'est arrivé exactement la même chose avec mon record moisi de 27 matchs.
J'en fous 10 à une équipe de 700 points de moyenne 3 jours avant, et je perds contre un blaireau tout aussi pourri que Yenan, Srna et Warren réunis.
Tocards.
Bon les miss! Mon 1 er examen ce soir 17h! On croise les doigts!
Bonne chance
Et sinon même galère pour moi avec ma série de 53 matchs ...
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (22-11-2010 10:59:10)
De même avec ma série de 5 matchs.
Quelqu'un saurait me conseiller à propos d'ordinateurs portables ?
Hey !
Les afoistes toulousains j'aurais besoin de vous ! Je dois faire une recherche sur les habitudes alimentaires des français d'origine étrangère (pas trop lointaine) ou d'étrangers récemment installés en France. J'aimerais interroger 5 personnes inconnues. Donc si vous avez des connaissances dans ce cas, qui seraient prêt à m'accorder un moment pour un entretien ... Ca m'aiderait beaucoup . Peu importe l'âge et l'origine.
@Walli : Un MacBook.
Au fait vous avez des nouvelles de tfcgirl ?
Yeezy a écrit:
J'aimerais bien, sauf que ça coute un peu moins du double de mon budget.
^^
Et sinon allez tous faire un tour sur le fofo'.
Yeezy a écrit:
Pro*
Air*
lien du fofo please.
warren31 a écrit:
Kirbaara a écrit:
SweDen a écrit:
Rha mais j'arriverai jamais à battre ce record d'invincibilité de 33 matchs. T______________T
Mais quel manque de personnalité.
Il m'est arrivé exactement la même chose avec mon record moisi de 27 matchs.
J'en fous 10 à une équipe de 700 points de moyenne 3 jours avant, et je perds contre un blaireau tout aussi pourri que Yenan, Srna et Warren réunis.
Tocards.
J' ai mon record de victoires de suite en vu : j' en suis à 20, mon record à 25 (ça fait pitié j'sais) mais je sens bien la défaite contre un paysans avant la fin de la semaine....ce "record" date d' il y a un bon moment....pour les 36 matchs d' invincibilités c' est un voeux pieu que de le battre...
Hmmm plus qu'une journée dans le championnat en carton que j' ai atomisé ( je sais pas pourquoi je m' y suis inscrit....surement pas pure matérialisme: je voulais la coupe dorée sur ma foutue fiche...nan même pas j' ai découvert ça après, je suis pas tombé si bas!).
Après ça je pense crée une compète ( pas en amical) old school, genre Coupe Mitropa, ou Coupe des Villes de foires, ou encore championnat yougoslave, donc pour ceux que ça tenteront si ça voit le jour
Re!
Alors il me semble que mon exam s'est bien passé. Enfin je l'espère.
Ensuite on a fait la fête. Dur.
Bref.
J'en ai encore 3 la semaine prochaine... Job!
Bec
Slash_Guns a écrit:
Après ça je pense crée une compète ( pas en amical) old school, genre Coupe Mitropa, ou Coupe des Villes de foires, ou encore championnat yougoslave, donc pour ceux que ça tenteront si ça voit le jour
Va voir là !
Bon devinez qui m'a prit mes deux vieux joueurs MANU !
j'aurais jamais cru les vendre en plus
Sinon personne d'entre vous ne connait NANCY ? ^^ non parce que je suis dans l'est de la france pour un chantier avec un collegue mais vu qu'il nous manque des renfort pour completer les rayons on peut rien faire on est bloqué jusque demain soir le prochain chantier sur metz a NANCY ! XD
y a quoi a faire dans cette ville pomé ^^
Bhrecords a écrit:
http://afo-fl.asrun.eu/index.ph
Voilà Mlle !
Merci mais...marche pas
Dernière modification par MissOL (24-11-2010 17:59:51)
On se gele a Toulouse c'est pas possible.
A Paris je tombe pas malade, mais a Toulouse si ..
MissOL a écrit:
Bhrecords a écrit:
Voilà Mlle !Merci mais...marche pas
Il manque un p, p comme JE SUIS UNE P........
Dédicace à la pub' pour ceux qui l' ont vu.
Je ne comprenais pas pourquoi des anciennes équipes sur FL (dont la mienne) avaient des chiffres après mais je me suis rendu compte qu'on pouvait choper plein de noms laissés à l'abandon (j'ai donc pu faire sauter le "F-C" d'Everton alors qu'avant ce n'était pas possible). Enfin voilà c'est ma découverte du jour. ^^
A part ça j'attends le week-end avec impatience, anniv' d'une copine.
Slash_Guns a écrit:
MissOL a écrit:
Bhrecords a écrit:
Voilà Mlle !Merci mais...marche pas
Il manque un p, p comme JE SUIS UNE P........
Dédicace à la pub' pour ceux qui l' ont vu.
pas vue !
Mais merci ^^