Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match tout en finesse.
Deux des joueurs les plus complets et techniques du circuit. Il doit y avoir des variations inattendues de jeu à tout les échanges, ça doit être superbe.
Dernière modification par SweDen (13-11-2010 15:43:29)
SweDen a écrit:
Match tout en finesse.
Deux des joueurs les plus complets et techniques du circuit. Il doit y avoir des variations inattendues de jeu à tout les échanges, ça doit être superbe.
Giroud qui marque contre Toulouse, c'est quand même magnifique
Les doubles posts sont interdits, t'es virée !
Pas quand il s'agit de posts contre Toulouse
Yenan a écrit:
Merci cher gerant
Yenan a écrit:
Laisse les grands discuter entre eux s'il te plaît.
je pourrais en dire beaucoup sur le 2e "BUT" bordelais egalement.
C'est une honte !!
Bale et Tottenham en mode surpuissance, cet aprem. Il me tarde la LDC. Tottenham face à Barcelone, en huitième, ce serait le dream.
MissOL a écrit:
C'est une honte !!![]()
On manque cruellement de bon arbitre en France
Quoi que partout dans le monde c'est la même chose ^^
Mais j'avoue que le notre 2ème but n'est pas valable
manquerait plus qu'on me dise le contraire.
incroyable
Srna-RJ a écrit:
Bale et Tottenham en mode surpuissance, cet aprem. Il me tarde la LDC. Tottenham face à Barcelone, en huitième, ce serait le dream.
T'es un malade toi ?
(J'ai pas vu le match des Spurs aujourd'hui)
MissOL a écrit:
C'est une honte !!![]()
C'est une honte, certes, mais je considère encore plus honteux que l'on mette ça bien plus en avant que les deux mains de Hadji dans sa surface, et le balayage d'un nancéien sur Gouffran dans la surface de Nancy.
On en revient toujours à la même chose: on se focalise sur ce qu'on veut. Et si on nous refuse (logiquement) le but et que ça fait match nul, personne ne parle des deux pénos non sifflés et au final, ça aurait été normal que Bordeaux se soit fait voler.
J'ai été scié quand j'ai vu Hadji crier au scandale, alors que quelques temps avant, il y allait franco de la main sans que l'arbitre ne dise mot...
Personnellement, quand je vois les nancéens se plaindre de l'arbitrage, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Même contre Bordeaux.
C'est un peu comme si Pamela Anderson se plaignait de Paris Hilton en disant que c'est une salope arriviste quoi...
Dernière modification par SweDen (14-11-2010 17:11:55)
le peno c'est pas une raison. Il y était, mais ça ne doit pas servir a justifier cette grotesque erreur. ce n''est pas parce que ça compense que ce n'est pas grave.
Allez l'OL !
Shevchenko33 a écrit:
Yeezy a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Edit : Je rencontre Everton le 14 , j'me demande bien qui c'est ^^
Ah trop bon, un petit match Tours - Evian.
Mais cette fois ci y'aura pas 1-0 pour Tours ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3701076
Tu disais ?
Il n'y a pas eu 1/0.
Tu sais pas lire ou quoi ?
Putain c'est hallucinant d'être aussi IDIOT !
Le Derby pour Milan
^^ coucou tout le monde en ce moment j'ai peu de temps
en plus un idiot m'a grillé une priorité , résultat tout les tord pour lui (il l'a reconnu et noté) mais comme ma 106 c'est une vieille voiture je pense que je l'aurais dans le cul pour les réparation
j'ai juste un phare et le capot enfonsé mais bon j'attend le verdict de l'expert mardi
j'espere que ma titine elle survivra ^^
Sinon quoi de neuf ? on fait une coupe de fin de championnat ? on enchaine sur la nouvelle saison ? Fbands ferme la ? XD
Fbands, le seul mec qui pense toujours aux compétitions avant tout. Histoire d'amortir les bonus ?
@Swe : Osef ! Ce qui compte c'est que Tours > Evian.
@Fby : Ma 106 a le même soucis que toi, tiens moi au courant des "futures" réparations. ^^
fbands a écrit:
^^ coucou tout le monde
en ce moment j'ai peu de temps
en plus un idiot m'a grillé une priorité , résultat tout les tord pour lui (il l'a reconnu et noté) mais comme ma 106 c'est une vieille voiture je pense que je l'aurais dans le cul pour les réparation
j'ai juste un phare et le capot enfonsé mais bon j'attend le verdict de l'expert mardi
j'espere que ma titine elle survivra ^^
Tiens, exactement comme moi il y a un an... ^^
Mais avec une 406.
Enfin, moi, elle ne voulait pas le reconnaître qu'elle était en tort mais bon... Son assurance l'a reconnu à sa place.
L'avantage, c'est que t'auras pas de malus au moins... Après si ta 106 était vieille, c'est un signe du destin, ça veut dire qu'il est temps de te mettre aux ferraris.
bin mon pere s'en achete une pour noel de ferrari normalement deja c'est ptete un signe effectivement
^^
Bon je l'ai laissé au garage il m'ont dit qu'il valait mieux pas que je reve , il va me l'a foutre en casse l'expert..... super... le systeme d'aujourdui ! t'y est pour rien , tu roule tranquille ( je suis le seul mec qui roule a 70 sur les route a 90 pour admirer le paysage....) la BIM un mec qui n'a que sa a faire que de gagner 1 minutes sur son trajet te grille la priorité et ta plus de voiture ..... c'est dur la vie.
M'enfin je garde espoir... heureusement que mon pere a 5 voitures.... sinon j'aurais été dans la merde...
ouais le malus , l'assurance me l'a dit , mais bon ce qui me fait chier c'est que j'ai plus de voiture perso
Elle avait feter ses 250 000 km il y a a peine 2 semaine en plus elle était toute heureuse ^^
Lucifer a rit aussi, j'conseille Anglais une bonne vieille Jaguar ou Aston Martin la classe Ritale, c'est d'la daub, juste pour mettre Pamela Anderson dans la caisse histoire histoire que miss Miami beach soit assorti a la voiture. ^^
fbands a écrit:
bin mon pere s'en achete une pour noel de ferrari normalement deja
c'est ptete un signe effectivement
^^
Bon je l'ai laissé au garage il m'ont dit qu'il valait mieux pas que je reve , il va me l'a foutre en casse l'expert..... super... le systeme d'aujourdui ! t'y est pour rien , tu roule tranquille ( je suis le seul mec qui roule a 70 sur les route a 90 pour admirer le paysage....) la BIM un mec qui n'a que sa a faire que de gagner 1 minutes sur son trajet te grille la priorité et ta plus de voiture ..... c'est dur la vie.
M'enfin je garde espoir... heureusement que mon pere a 5 voitures.... sinon j'aurais été dans la merde...
ouais le malus , l'assurance me l'a dit , mais bon ce qui me fait chier c'est que j'ai plus de voiture perso![]()
Elle avait feter ses 250 000 km il y a a peine 2 semaine en pluselle était toute heureuse ^^
Si t'avais roulé à 90km/h tu serais passé avant sur le lieu et tu n'aurais pas fait cette rencontre.