Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#32501 10-11-2010 19:12:43

p0lak
Invité
Serveur 1

Re: AFO Compétitions

Srna-RJ a écrit:

La pauvre. Il (comme tous les autres, d'ailleurs!) devra se contenter de rester dans l'ombre de Neymar durant les 10 prochaines années. sad

yikes yikes yikes yikes

~ Robert Lewandowski #9

#32502 10-11-2010 19:22:30

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Trop fort, Tours a remporté le concours "Harry Potter" qui devait désigné le lieu de l'avant-première du film en France en présence de quelques acteurs. On a dégagés Rennes en finale ! cool

Par contre pour avoir des places, c'est une autre histoire ...

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#32503 10-11-2010 20:17:00

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

#32504 10-11-2010 21:55:10

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

Fbands, mais tu me suis partout, vire moi ce lieu tout de suite  yikes lol
Tu veux une image , j'vais t'en mettre une tongue

PS: j'refflechie pour ce que je peux faire pour kernok wink

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

#32505 11-11-2010 02:05:50

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

http://images.teamtalk.com/09/11/800x600/OlivierGiroud_2390550.jpg

love

.~*AFO*~.

#32506 11-11-2010 08:20:14

Twister-
Invité
Serveur 1
Lieu: Bas-Rhin

http://www.football.fr/images/200936/jallet_luyindula_psg_lille.jpg

Deux anciens Niortais  love dont Jallet issu du CDF de Niort  cool

Dernière modification par Twister- (11-11-2010 09:20:40)

Champion en titre AFO / Hertha
         ★ Membre AFO ★

#32507 11-11-2010 11:25:13

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Twister- a écrit:

Deux anciens Niortais  love dont Jallet issu du CDF de Niort  cool

Et ils jouent au PSG maintenant... T'en es fier ?

#32508 11-11-2010 13:42:18

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

http://i56.tinypic.com/1235ao6.jpghttp://i55.tinypic.com/2it3iic.jpg
Vous parlez de football ?
Juste deux noms..  love

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#32509 11-11-2010 13:55:51

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Hop, y' a des AFO's qui connaissent un jeu en ligne type footland mais avec une équipe de Basket ?

J' ai une envie de gérer la Dream Team Croate, remember Barcelone 92' Dino Rada, Toni Kukoc, et Drazen Petrovic :'(

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#32510 11-11-2010 13:59:10

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Twister, ca c'est la classe mondial cool

Swed, normal que s'ils veulent rejoindre un des plus grand club français, ils aillent au PSG, T'crois pas qu'ils vont aller a Toulouse quand même lol wink tongue

#32511 11-11-2010 15:33:25

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

http://img221.imageshack.us/img221/4471/suker.jpg http://img72.imageshack.us/img72/9374/boban.jpg http://img217.imageshack.us/img217/9163/prosinecki.jpg

Ca c' était la grande classe!

http://img214.imageshack.us/img214/3213/kranjcar.jpg http://img72.imageshack.us/img72/2282/petric.jpg http://img214.imageshack.us/img214/6219/srna2.jpg

Ca c' est la classe.

http://img710.imageshack.us/img710/288/slavenbilic.jpg

Ca c'est le lien entre les générations big_smile

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#32512 11-11-2010 16:31:19

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Slash, j'ai lu ca hier sur football.com j'crois

Lens: France ou Croatie pour Sertic?
Le 11/11/2010 à 07:30
D'origine croate par sa grand-mère paternelle, le jeune Bordelais, Grégory Sertic, prêté à Lens, se pose des questions sur le choix de la sélection nationale. Dans les colonnes de La Voix des Sports, ce dernier affirme que l'Euro 2012 pourrait pencher en la faveur de l'équipe au damier: "Je sais que je peux choisir cette sélection. Mais, pour l'heure, je n'ai pas encore fait mon choix de manière définitive. Un élément peut entrer en ligne de compte dans ma réflexion: le championnat d'Europe 2012 qui se disputera en Ukraine et en Pologne. Cela peut être une opportunité pour moi. Mais, pour l'instant, j'essaie de me donner au maximum avec mon club. On verra par la suite".

colere c'est scandaleux qu'un joueur puisse choisir dans quel club national il puisse jouer. De la a renier sa nation formatrice wink
D'la daub les croitres lol lol

#32513 11-11-2010 16:33:15

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

SlowlyWiner a écrit:

Swed, normal que s'ils veulent rejoindre un des plus grand club français, ils aillent au PSG, T'crois pas qu'ils vont aller a Toulouse quand même lol wink tongue

Quel rapport ?
Si ils voulaient rejoindre un des plus grands clubs français, ils seraient allés ni à Paris ni à Toulouse hein.

#32514 11-11-2010 16:53:24

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

A Bordeaux alors , j'en vois pas d'autre  big_smile lol

#32515 11-11-2010 18:36:19

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

SlowlyWiner a écrit:

Slash, j'ai lu ca hier sur football.com j'crois

Lens: France ou Croatie pour Sertic?
Le 11/11/2010 à 07:30
D'origine croate par sa grand-mère paternelle, le jeune Bordelais, Grégory Sertic, prêté à Lens, se pose des questions sur le choix de la sélection nationale. Dans les colonnes de La Voix des Sports, ce dernier affirme que l'Euro 2012 pourrait pencher en la faveur de l'équipe au damier: "Je sais que je peux choisir cette sélection. Mais, pour l'heure, je n'ai pas encore fait mon choix de manière définitive. Un élément peut entrer en ligne de compte dans ma réflexion: le championnat d'Europe 2012 qui se disputera en Ukraine et en Pologne. Cela peut être une opportunité pour moi. Mais, pour l'instant, j'essaie de me donner au maximum avec mon club. On verra par la suite".

colere c'est scandaleux qu'un joueur puisse choisir dans quel club national il puisse jouer. De la a renier sa nation formatrice wink
D'la daub les croitres lol lol

Ouai Slow le cas de Sertic je le connait depuis un moment, il est dans le même cas que moi français d' origine croate à la troisième génération.

Concernant la sélection qu'il doit choisir cela doit venir du coeur et être réfléchit, mais pas seulement  choisir en fonction des opportunités qui se présentent: en gros il ne doit pas choisir la Croatie seulement pour espérer une carrière internationale qu'il serait plus dur d' envisager en France ( et encore).

Il doit aussi parler Croate, on ne peut pas imaginer représenter une nation sans en parler la langue.....
En Croatie c' est le droit du sang qui s' applique, pas le droit du sol comme en France. En gros on peut avoir un grand parent croate et obtenir la nationalité, à mes yeux ce droit est légitime que si la langue est maitrisé.

Je ne sais pas s'il va souvent en Croatie mais s' il compte prendre la nationalité et jouer pour l' équipe qu'il s' y rende  pour s' imprégner de la culture etc....

Je ne sais pas comment ça se passe dans son environnement familial mais  tout de même quand tu es petit-fils d' immigré en France, tu est bien plus français et imprégné de notre culture que de celle du pays de ton aïeul.

Dernière modification par Slash_Guns (11-11-2010 18:52:51)

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#32516 11-11-2010 18:44:47

p0lak
Invité
Serveur 1

Slash_Guns a écrit:

Je ne sais pas comment ça se passe dans son environnement familial mais il quand même quand tu es petit-fils d' immigré en France, tu est bien plus français et imprégné de notre culture que de celle du pays de ton aïeul.

+1. Perso, j'suis "plus" Polonais que Français dans le sang.. mais je vis ici, je parle la langue et je suis bien plus imprégné de notre culture comme tu dis. Donc je suis Français et je choisis l'équipe de France (prévenez Laurent Blanc). smile

~ Robert Lewandowski #9

#32517 11-11-2010 18:49:52

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

p0lak a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Je ne sais pas comment ça se passe dans son environnement familial mais il quand même quand tu es petit-fils d' immigré en France, tu est bien plus français et imprégné de notre culture que de celle du pays de ton aïeul.

+1. Perso, j'suis "plus" Polonais que Français dans le sang.. mais je vis ici, je parle la langue et je suis bien plus imprégné de notre culture comme tu dis. Donc je suis Français et je choisis l'équipe de France (prévenez Laurent Blanc). smile

On est d' accord, j' assume l' ambiguïté de supporter l' équipe nationale croate au moins à l' égale de notre équipe de France et  dans tous les sports....mais c' est un détail par rapport à tout ce qui fait que je suis français de fait et de culture, avec cette petite part "exotique".

On peut ne pas renier ses origines sans nier son identité.

Car identité nationale il y a ....c' est sur la ou les définitions  de cette identité qu'il y a débat wink.

Dernière modification par Slash_Guns (11-11-2010 18:51:20)

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#32518 11-11-2010 19:00:31

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Finalement on est tous assez assez d'accord sur le principe cool Autrement j'connais po trop ce joueur, a part qu'il joue a Lens, qu'il est blesse et que Lens, on du mal a faire de bon résultat . Je ne sais pas trop ce qu'il vaut vraiment sur le terrain wink

#32519 11-11-2010 19:03:43

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Idem. J'suis autant croate que français, dans le sang, mais français avant toutes choses. Comme tu le dis si bien, la langue est un moyen très simple de s'identifier. Je ne parle pas croate (Lorsque je rentre au bled, ma famille et mes collègues parlent en anglais, italiens et français), je parle français. Point.

Et comme toi, slash', sportivement, c'est la Croatie avant tout.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#32520 11-11-2010 19:12:34

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

En ce qui me concerne , j'ai au moins du sang parisiens depuis 6 générations , mais qui sait ? Peut être avant chinois, et c'est pas pour ca que je vais m'exiler en Chine pour pédaler 23h/24 pour générer du courant Expdrr lol Sorry HS ^^

#32521 11-11-2010 20:15:58

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

On est dans la même situation Srna wink, mes pauvres connaissances en Croate ne font pas illusion, mais je vais apprendre wink.

SlowlyWiner a écrit:

En ce qui me concerne , j'ai au moins du sang parisiens depuis 6 générations , mais qui sait ? Peut être avant chinois, et c'est pas pour ca que je vais m'exiler en Chine pour pédaler 23h/24 pour générer du courant Expdrr lol Sorry HS ^^

Et moi le premier de ma famille à être né à Paris big_smile, t' es de quel quartier Slow?

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#32522 11-11-2010 20:40:48

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Slash, tu veux savoir ou je suis né ? Paris 15eme, pas loin de la porte de Versailles wink Mais maintenant, je vie en banlieu a 5minutes a pied de Paris a Clichy dans le 92 wink
Toi t'es sur Paris aussi ?

#32523 11-11-2010 21:59:52

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

SlowlyWiner a écrit:

Slash, tu veux savoir ou je suis né ? Paris 15eme, pas loin de la porte de Versailles wink Mais maintenant, je vie en banlieu a 5minutes a pied de Paris a Clichy dans le 92 wink
Toi t'es sur Paris aussi ?

XXeme pour moi, depuis ma naissance, on est à l' opposer big_smile

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#32524 11-11-2010 22:03:22

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Ca n'empêche pas qu'on puisse se faire une p'tite rencontre un jour, y'a quand même pas loin wink

#32525 12-11-2010 00:27:07

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

SlowlyWiner a écrit:

Ca n'empêche pas qu'on puisse se faire une p'tite rencontre un jour, y'a quand même pas loin wink

C' est une idée, parce qu' avec tous les paysans (provinciaux qu'ils disent) de l' AFO c' est pas comme si c' était envisageable big_smile.

Mais avant toute chose il semble que te mettre ta pilule en match amical soit un rite initiatique incontournable tongue .

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot