Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Walli a écrit:
Et t'as utilisé quoi ? Première ou deuxième méthode ?
Et sérieusement, c'est tellement extraordinaire un chat.Bha en faite suis resté avec elle pendant de nombreuses heures , je lui donnais à manger et beaucoup jouer avec elle ^^
Depuis a chaque fois que je marche , elle reste systematiquement dans mes pieds ^^Tu vas voir là t'es tout content parce qu'elle est nouvelle, mais dans 3 mois t'en pourras plus d'avoir constamment une petite boule de poils dans les pieds qui te saoulera pour de la bouffe ou des câlins... Et tu pourras même pas refuser quand tu verras ses gros yeux !
a bas maintenant on va se taper l image du chat a chaque fois, je me demande presque si on y gagne mdrr
Prochaine page, je fous mon cul.
Ou ça :
J'ai envie de dire, flasque.
Encore snuff qu'à été au stade avec son maillot rouge et noir, et qu'à du le retirer pour s'être gourer de couleur
Walli a écrit:
Double poste, juste pour dire que Paris est magique.
J'aime.
-
-
Ca, c'est juste pour que notre gérant soit content d'ouvrir cette page.
Dernière modification par SweDen (10-11-2010 00:24:05)
kevin79 a écrit:
a bas maintenant on va se taper l image du chat a chaque fois, je me demande presque si on y gagne mdrr
z'avez de la chance que je ne l'ai pas en avatar comme a mon habitude...
et en voyant les horreurs suivantes, je prefere mon chat perso.
Pour compléter cette belle page, je dédis ce post à Justin Bieber
On devrait tous nous bannir pour cette page.
Swed t'es vire de l'AFO
C'est interdit de mettre les logos de club de niveau division d'honneur
Luki Qui va ban un membre de l'AFO alors que vous êtes tous cool ici. Si c'est le cas, faut me le dire pour que je corrige la boulette
Il a été ban par Manu jusqu'au 1 janvier 2011 . Vous savez pourquoi ? Vous avez toujours des nouvelles de lui ? J'vais essayé de le contacter par MP
SlowlyWiner a écrit:
Encore snuff qu'à été au stade avec son maillot rouge et noir, et qu'à du le retirer pour s'être gourer de couleur
![]()
![]()
Ouais au lieu de dire de le merde sur le topic AFO ramène nous Kernok Pi si tu veux rejouer chez moi, pas de soucis. Ou même t'inscrire à ma coupe que j'aurai un mal fou à remplir.
Grrr.
Bon je fini le dej, et je vais bosser mes cours! Beau!
Je fais appel à la générosité AFO, j' ai deux milieux de terrains suspendus et pas de remplaçants.
Si vous avez des milieux pas trop moisi, et motivés à prêter pour 3-4 jours je suis preneur!
Moi why not Slash! Dis moi lesquels!
snuffzeit a écrit:
Moi why not Slash! Dis moi lesquels!
Merci snuff! je t' ai envoyé un message perso
Je me sens léger en ce moment, Paris a réussi sa saison jusqu' au match retour contre l' OM
SlowlyWiner a écrit:
Il a été ban par Manu jusqu'au 1 janvier 2011
. Vous savez pourquoi ? Vous avez toujours des nouvelles de lui ? J'vais essayé de le contacter par MP
Réponse :
SweDen a écrit:
Yenan a écrit:
En fait, Ker' a créé un topic nommé "Il a ses ragnagna's..." en renvoyant à un lien d'un topic de FL, où Manu incendie et insulte littérallement des foot-landais qui s'offusquaient qu'un défenseur de 140 points soit à 40 buts dans le mois, en disant "mais vous êtes totalement stupides, 90% de ses buts sont sur péno blabla vous êtes con blabla" ^^
Ah ben c'est sa faute aussi.
Ne jamais taquiner une gonzesse qui a ses ragnagnas.
Normal qu'il soit banni jusqu'en janvier. L'humour c'est mal.
Walli a écrit:
Tu vas voir là t'es tout content parce qu'elle est nouvelle, mais dans 3 mois t'en pourras plus d'avoir constamment une petite boule de poils dans les pieds qui te saoulera pour de la bouffe ou des câlins... Et tu pourras même pas refuser quand tu verras ses gros yeux !
C'est comme un chien niveau bouffe ça se vaut , ça te saoule jusqu'à ce qu'il obtiennent ce qu'ils veulent ^^
SlowlyWiner a écrit:
J'allais le dire mais tu m'as dévancé ^^
Sinon c'est pour ce qui t'es arrivé , moi je leurs apprends bien à faire dans la litière sinon après y se prennent une rouste et ils comprennent de suite et ne recommence jamais à faire en dehors de la litière ^^
Sinon c'est quoi ces clubs à la mord moi le noeud ?
C'est largement mieux ça
Au plaisir de te corriger une nouvelle fois, SW
Mouarf, Swe, c'est très moche ce que tu fais è_é
Il faut rectifier le tir:
Au plaisir de te corriger une nouvelle fois, SW
Mouarf, Swe, c'est très moche ce que tu fais è_é
Il faut rectifier le tir: [img]http://www2.pictures.gi.zimbio.com/Newca
Ca, c'est le football !
Dernière modification par Srna-RJ (10-11-2010 18:36:14)
Yenan a écrit:
Il faut rectifier le tir:
http://euro.pubfoot.com/2012/wp-content … a-alou.jpg http://www2.pictures.gi.zimbio.com/Newc … AsyvCl.jpg
http://entertainment.ie/images_content/fellaini.jpg
Jeu concours :
Trouvez l'intrus : Parmi les trois, un n'est pas un vrai joueur de foot. Qui ?
Indice : Il porte le maillot le plus moche et joue pour un village français de la côte atlantique.
Ça, c'est le futur du foot.
Jack Wilshere.
J'espère qu'il sera de la partie contre la France.
La pauvre. Il (comme tous les autres, d'ailleurs!) devra se contenter de rester dans l'ombre de Neymar durant les 10 prochaines années.