Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Double poste, juste pour dire que Paris est magique.
Les gens, c'est le moment de flooder pour vite changer de page et ne plus voir ce premier poste. :p
Mouhaha au rythme AFOïste actuel, t'auras la chance de tomber sur un "Paris est magique" (et un deuxième, du coup) à chaque fois que tu viendras ici pendant au moins trois jours.
Quelqu'un est il fortiche en Java ? J'ai un gros soucis de programmation pour le projet tuteuré, on doit faire une bataille navale en Java et on nous donne juste les noms de classe et hop débrouillez vous
Walli a écrit:
j'crois que c'est tout simplement la classe , après l'OL easy ... Voila l'OM hyper easy
J'ai chopé une coupe "Pirlo cup 21".
Allez vous inscrire, ca passera le temps.
Si d'autres que des AFO me lisent, vous êtes les bienvenus.
SlowlyWiner a écrit:
Walli a écrit:
j'crois que c'est tout simplement la classe , après l'OL easy ... Voila l'OM hyper easy
Chuuuut.
Chute*
Hier j'pouvais dire ce que je voulais !
Non mais oui mais non !!
Viiiiiiiiite, la page 1300 !
Walli a écrit:
Et t'as utilisé quoi ? Première ou deuxième méthode ?
Et sérieusement, c'est tellement extraordinaire un chat.
Bha en faite suis resté avec elle pendant de nombreuses heures , je lui donnais à manger et beaucoup jouer avec elle ^^
Depuis a chaque fois que je marche , elle reste systematiquement dans mes pieds ^^
Mais j'suis d'accord avec toi un chat c'est vraiment extraordinaire
Et pour Paris aussi . Y m'ont fait gagner plus d'une centaine d'euro ^^
Mon dieu c'est insoutenable !
Ou pas.
Ma coupe les enfants. Inscrivez vous. On la rempli vite fait et puis voila!
ou pas. Elle pue ta coupe!
Yenan, c'est toi le GAG J'pense te refaire une propo si t'es toujours partant avec plaisir . Faut quand même que je corrige cette p'tite erreur de mon futur parcour qui va être étincelant face a l'AFO
Twist et Swed, ne vous inquiétez pas, vous êtes dans mes tablettes de futur victoire. J'vous ferais les demande des que mon calendrier se déchargera
Demain, c'est Schrek'and'co qui passe a la casserole
Snuff , c'est bon pour les pizzas au caviar ?
Je ne m'inquiète pas twist et j'imagine bien que tu ne sois pas trop pressé de mettre un D dans ta série ^^ Mon calendrier aussi va être un peu charge, d'autant plus que je me suis inscrit dans une coupe de noobs. Et j'vois pas comment, avec mon équipe talentueuse, je peux me faire éliminer
Shevchenko33 a écrit:
Walli a écrit:
Et t'as utilisé quoi ? Première ou deuxième méthode ?
Et sérieusement, c'est tellement extraordinaire un chat.Bha en faite suis resté avec elle pendant de nombreuses heures , je lui donnais à manger et beaucoup jouer avec elle ^^
Depuis a chaque fois que je marche , elle reste systematiquement dans mes pieds ^^
Tu vas voir là t'es tout content parce qu'elle est nouvelle, mais dans 3 mois t'en pourras plus d'avoir constamment une petite boule de poils dans les pieds qui te saoulera pour de la bouffe ou des câlins... Et tu pourras même pas refuser quand tu verras ses gros yeux !
Paris est magique ?
Dernière modification par SweDen (09-11-2010 20:30:54)
Non! chut avec vos conneries !
J'avoue ... Et la pisse et la merde d'un chat, ca pue grave, t'as intérêt de changer la litière régulièrement pour ne pas que cela s'imprègne sur tes fringues. Ma belle mère avait un chat , et en lui faisant peur , il a été chier dans une armoire de fringue. Tout l'appartenance empestait Obliger d'emmener ce qui est devenu ma femme au resto, pour ne pas que je meurt asphyxier ^^
Parais qui y a un yes man ou yenan, un truc comme ca qui a volé le gérant de la GAG
A la GAG on refuse toute corruption, surtout aupres d'un arbitre, bon il été belge ca se comprend
SW viens donc m'affronter. J'ai une soudaine envie de rigoler.
J'attends ta demande.