Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très jolie. ^^
Tu fais le tour de France en voiture lukino ?
MissOL a écrit:
Il fait bon sur l'île de Ré ^^
Tu es à l'ile de Ré ?! Combien de temps ?
@Kern' : C'est fou, mon meilleur pote m'a dit que s'il avait une moto, il prendrait exactement celle que t'as. Enfin fou, voilà quoi.
Tu pourras lui dire qu'il a bien raison car c'est un vrai bonheur de la piloter, en étant à 90Km/h et en essuyant à fond la poignée des gaz's deux-trois secondes, tu te retrouves dessuite à 160km/h.
On va se louper de peu je crois Yen'
Belle moto Kern'
Tu me donne envie ^^ Car moi pour l'instant je suis resté a la RCX ^^
Walli a écrit:
MissOL a écrit:
Il fait bon sur l'île de Ré ^^
Tu es à l'ile de Ré ?! Combien de temps ?
@Kern' : C'est fou, mon meilleur pote m'a dit que s'il avait une moto, il prendrait exactement celle que t'as. Enfin fou, voilà quoi.
1 mois. fin plus que 3 semaines environ maintnant.
vais dodo, abusé du vin blanc moi.
pour une fois que c moi.
jolie ville tours nan ?
Dernière modification par MissOL (03-07-2010 00:55:22)
Hol'AFO !
J'suis pour la location à Londres sinon ! ^^
PS: Uruguay/Pays-Bas
x.Trafalgar-L, je le fais en train. Trop dur sinon !
Ouais c'est sympa Tours. J'ai dormi chez l'étudiant, au centre ville dans un très belle appart'. Bon ce soir je vais à Boooordeaux !
Dernière modification par lukino (03-07-2010 07:32:07)
Bhrecords a écrit:
Hol'AFO !
J'suis pour la location à Londres sinon ! ^^
PS:Uruguay/Pays-Bas
C'est clair, fait chier RVP ne rentre pas à Londres maintenant.
lukino a écrit:
x.Trafalgar-L, je le fais en train. Trop dur sinon !
Ouais c'est sympa Tours. J'ai dormi chez l'étudiant, au centre ville dans un très belle appart'. Bon ce soir je vais à Boooordeaux !
j'espere que t'es allé place plum' !
En parlant de tour de France, celui à vélo commence aujourd'hui. ^^
Guetta & Black Eyed Peas
L'ambiance de malade hier, 40 000 personnes qui dansent et chantent en même temps.
Ce vol de l'Uruguay face au Ghana ..
kernok a écrit:
Tu pourras lui dire qu'il a bien raison car c'est un vrai bonheur de la piloter, en étant à 90Km/h et en essuyant à fond la poignée des gaz's deux-trois secondes, tu te retrouves dessuite à 160km/h.
Excès de vitesse. Ça donne quand même bien envie...
@MissOL : On se croisera sur la route alors sûrement.
Ou sur la plage !
Toujours pas de pluie de dieu juste du vent fort hier soir et aujourd'hui beau et chaud . Là juste couvert un leger bon vent frais et toujours pas de pluie
Warren il ont rien volé du tout l'Uruguay
Suarez s'est sacrifié et à sacrifié son équipe aussi pour ne pas prendre ce but . De toute façon n'importe quel joueur aurait fait de même .
Et pis c'est pas de sa faute si Gyan rate son péno aussi
Mais j'aurais aussi aimé voir le Ghana en 1/2
Dernière modification par Shevchenko33 (03-07-2010 15:12:27)
Walli a écrit:
Quel tueur d'ambiance ce Kirbaara !
C'te classe !
Shevchenko33 a écrit:
![]()
Suarez s'est sacrifié et à sacrifié son équipe aussi pour ne pas prendre ce but . De toute façon n'importe quel joueur aurait fait de même .
Et pis c'est pas de sa faute si Gyan rate son péno aussi![]()
Mais j'aurais aussi aimé voir le Ghana en 1/2
Un quart de seconde plus tard le ballon aurait été dans les buts. Il manque une règle comme au rugby, un "but de pénalité". Suarez prive tout un pays et un continent de demi-finale de coupe du monde, c'est pas rien. Sa sanction est bien trop faible comparée à son acte.
Les règles sont les règles... Après tout, Gyan n'avait qu'a pas manquer son péno point barre. Moi aussi j'vois Suarez comme un héros étant fan de l'Uruguay depuis le début de cette CDM.
Ils me font rêver ! Prochain repas, paella ! ^^
warren31 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
![]()
Et pis c'est pas de sa faute si Gyan rate son péno aussi![]()
Mais j'aurais aussi aimé voir le Ghana en 1/2Un quart de seconde plus tard le ballon aurait été dans les buts. Il manque une règle comme au rugby, un "but de pénalité". Suarez prive tout un pays et un continent de demi-finale de coupe du monde, c'est pas rien. Sa sanction est bien trop faible comparée à son acte.
Merci ! Entièrement d'accord avec toi ! J'en vomis quand je lis la plupart des commentaires sur le topic CDM ... C'est honteux sérieux, et en plus le mec est fier de l'avoir fait ! Le comble, il prend qu'un match de suspension ... Dégoutant ...
Et sinon, non tout le monde aurait pas fais ça, et moi le premier, je peux le garantir, cette situation m'est arrivée plusieurs fois, coupe du monde ou pas à la vitesse ou la ballon va tu réfléchies pas, t'es seulement un tricheur ou tu l'es pas.
Saleté de football ...
Allemagne !
Il prend qu'un match de suspension ? o_O
Euh...
Faudra m'expliquer là.
Parce qu'un rouge direct, normalement, c'est minimum 2 matchs, vu qu'un seul match c'est quand il y a deux jaunes.
J'ai entendu ça au début du match Espagne/Paraguay. Je ne peux pas le confirmer !
Edit: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … match.html
No comment ...
Dernière modification par Bhrecords (03-07-2010 21:23:28)
warren31 a écrit:
IUT info à Paul Sab' ou a Blagnac ?
Paul Sab
Et je suis pas d'accord avec vous, quand t'as l'occasion de sauver ta sélection tu le fais, surtout en dernier recours comme ça. C est pas de la triche, c'est les règles (malheureusement ).