Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tfcgirl a écrit:
Félicitations, bienvenue au club aussi ^^
C'est pas parce qu'on n'est pas une fille facile qu'on ne peut pas être très entreprenante et libérée au lit messieurs. Sur ces bonnes paroles, Snuff, c'est pas toi qui les attires, c'est toi qui es inévitablement attiré par la France (et ses habitantes)
Mouais... Sais pas.
Je me vois quand meme pas sortir avec une francaise
Et pour répondre à Miss, si je peux me permettre une définition d'un francais en 2 mots, je dirais: Chauvin et "Grande gueule "!
Sur ces bonnes paroles je vais aller rejoindre Morphée.
Bec
Les filles les plus timides que j'ai connu étaient les plus exubérantes au lit. Le jour et la nuit. ^^
Je me voyais pas sortir avec un bordelais et je l'ai fait 3 fois, tu sais la vie.. ^^
Tu dors tôt ce soir, peut être pour pas rater le 2ème jour de cours?
tfcgirl a écrit:
Je me voyais pas sortir avec un bordelais et je l'ai fait 3 fois, tu sais la vie.. ^^
Tu dors tôt ce soir, peut être pour pas rater le 2ème jour de cours?
Ouais c'est un peu ca. Je dois juste me réveiller à 7h 40 demain matin. 4 heures de cours et puis journée fini. J'ai la belle vie à Dublin moi! C'est juste le porte monnaie qui ramasse
Sortir avec une Bordelaise? Hum... Pour moi c'est déjà mieux qu'avec une Parisienne!^^
Pour moi c'est la honte absolue, maais bon faut bien les tester pour en rigoler ^^
Sinon ça fait 5 mois que je suis en inactivité totale alors me tarde la fin de l été ! (enfin je crache pas sur mon petit summer break improvisé ça va être la folie ).
Vive les Martiniquaise
MissOL a écrit:
v'la la reputation...
et les français alors ? c'est quoi le "stéréotype" ?
Il y en a plusieurs. Dragueurs, déjà, pour les mecs, c'est le seul que je connaisse.
Pour les français en général : sales, râleurs et cons.
Et Mathilde, tu n'as aucun honneur. J'ai déjà eu une ou deux occasions de sortir avec une bordelaise, mes principes m'ont forcé à ne pas le faire. v_v
Dernière modification par SweDen (01-07-2010 01:20:15)
"La honte absolue" ... Tsss ce qu'il faut pas entendre
Oh je devais être alcoolisée.. J'ai même embrassé un Belge un jour, je l'avoue, sans doute encore sous le coup de l'alcool. Je demande le pardon à ma communauté.
C'est le jour du jugement aujourd'hui ? Vous avouez tous vos pêchés ?
Bref. Changeons de sujet! Je vous tiendrai au courant pour ma prochaine conquête francaise
Et puis il reste 4 places pour ma mini coupe super rapide. Venez vite vous inscrire comme ca on envoie ca au plus vite.
J'me suis inscrit à ta coupe Snuff !
snuffzeit a écrit:
tfcgirl a écrit:
Félicitations, bienvenue au club aussi ^^
C'est pas parce qu'on n'est pas une fille facile qu'on ne peut pas être très entreprenante et libérée au lit messieurs. Sur ces bonnes paroles, Snuff, c'est pas toi qui les attires, c'est toi qui es inévitablement attiré par la France (et ses habitantes)Mouais... Sais pas.
Je me vois quand meme pas sortir avec une francaise![]()
Et pour répondre à Miss, si je peux me permettre une définition d'un francais en 2 mots, je dirais: Chauvin et "Grande gueule "!
Sur ces bonnes paroles je vais aller rejoindre Morphée.
Bec
c'est bien une française
Le summum reste de loin les Suèdoises.
Hello les gens, j'voudrais savoir si vous aviez des nouvelles de Lukino, il doit passer les oraux bientôt surement.
Perso, j'passe en Maths Spé, hihi.
Donc voilou, bisoux les gens.
tfcgirl a écrit:
Oh je devais être alcoolisée.. J'ai même embrassé un Belge un jour, je l'avoue, sans doute encore sous le coup de l'alcool. Je demande le pardon à ma communauté.
Euh...
Belge, ce n'est pas grave. :]
SweDen a écrit:
tfcgirl a écrit:
Euh...
Belge, ce n'est pas grave. :]
mais je tiens a preciser que ce n'etait pas moi ...
[simple prevention]
*ressort*
snuffzeit a écrit:
Je t'attends à Dublin
J'économise pour Tokyo, là. Mais dés que j'ai mis suffisamment de côté, je te le dis.
100£ devrait suffire pour 2 jours.
Kirbaara a écrit:
Des plans comme ça, t'en as beaucoup ? Genre demain j'prends un billet pour Londres, jm'en sors aussi bien, ou t'as juste eu un gros coup d'moule ?
Londres est réputé pour être la ville où trouver appart'&job le plus facilement au monde. Au final, je ne travaille pas dans le restaurant en question, je travaille sur la rive opposé, dans un autre resto'. 2000€ le mois. Tu t'en sortirais aussi bien, mec. Mieux même, vu comment j'ai trop peu fait le porte-à-porte à la recherche de job. 4 CV's de laissé en tout et pour tout.
p0lak a écrit:
Fulham, c'est assez grand comme quartier ? Car moi je connais Feltham et ce n'est pas immense. :p
Le plus grand après Kesington, je pense. Stamford Bridge est à 100m de chez moi.
Bhrecords a écrit:
1900 ? Tu fais 65h/semaine ?
8h30 par jour. 5 jours par semaine. 42h la semaine.
Kirbaara a écrit:
Faut pas oublier que la vie est plus chère en Angleterre.
Pas pour tout. 4€ le McDo. 2€ la pinte.
J'me suis payé un pc à 200£ avec un collègue. J'passerai plus souvent, les gens. Mais pas trop. Entre le taffe, le foot (city stade en bas de stamford bridge), les meufs et les party (concert de la Young Money, Jay-Z, D12 demainche).
Go Brasil !
Srna-RJ a écrit:
J'me suis payé un pc à 200£ avec un collègue. J'passerai plus souvent, les gens. Mais pas trop. Entre le taffe, le foot (city stade en bas de stamford bridge), les meufs et les party (concert de la Young Money, Jay-Z, D12 demainche).
Go Brasil !
Un petit coucou d'Outre-Manche, c'est toujours sympa
Dav- a écrit:
Hello les gens, j'voudrais savoir si vous aviez des nouvelles de Lukino, il doit passer les oraux bientôt surement.
Donc voilou, bisoux les gens.
J'vais ptêtre le voir demain, ou un de ces 4, il passe à Rennes pour ses oraux
Srna-RJ a écrit:
p0lak a écrit:
Fulham, c'est assez grand comme quartier ? Car moi je connais Feltham et ce n'est pas immense. :p
Le plus grand après Kesington, je pense. Stamford Bridge est à 100m de chez moi.
Malheureux.
Au mois d'août c'est sûr, je vais à Londres.
Srna a écrit:
Pas pour tout. 4€ le McDo. 2€ la pinte.
J'avoue, quand j'y suis allé et qu'ils m'ont donné le prix, j'ai été surpris ! De même pour le KFC, en plus ils ont des menus que l'on a pas en France. :p
Il y avait une pizzeria pas loin de "chez moi", le mec était à fond sur Zidane. ^^
C'était un petit vieux avec une seule dent.
Yenan a écrit:
Dav- a écrit:
Donc voilou, bisoux les gens.J'vais ptêtre le voir demain, ou un de ces 4, il passe à Rennes pour ses oraux
Ah sexy, dis lui que j'aimerais bien avoir des nouvelles stp. ^^
Putain, il m'a donné envie, le Srna. Prochaine étape, LONDON !
EEHHH MMIIISSOL devine qui vient jouer a montargis contre auxerre le 14 juillet ^^ Tours ! je vais enfin voir ce que vaut votre équipe ^^