Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#30576 03-07-2010 22:00:48

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: AFO Compétitions

Non non non et non, mais merde je serais Uruguayen j'aurais honte tout comme j'avais honte d'être français après la main de Henry. Tu perds la tête haute ou tu gagnes en le méritant mais surtout pas gagner en trichant !

AFO

#30577 03-07-2010 22:09:05

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Bhrecords a écrit:

Non non non et non, mais merde je serais Uruguayen j'aurais honte tout comme j'avais honte d'être français après la main de Henry. Tu perds la tête haute ou tu gagnes en le méritant mais surtout pas gagner en trichant !

idealiste.

sympa l'arbitrage ce soir encore.
1 but refusé/un peno accordé/un autre pas accordé...

.~*AFO*~.

#30578 03-07-2010 22:25:00

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Bah il y a pas grand chose à redire sur l'arbitrage.
Le but est logiquement refusé.
Les 2 pénos y sont.
Il y a que le 3e péno oublié qu'on peut lui reprocher.

#30579 03-07-2010 22:29:52

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Tolosa

Rien à voir avec Henry !! Rien du tout vraiment, lui a triché, car il n'a pas respecté les règles et a trompé l'arbitre.
Suarez l'a fait, réflexe de défense ou geste réfléchi, il a sauvé son équipe et sans aucune triche.. Il savait à quoi il s'exposait, il s'est sacrifié (ne pas jouer la demi). Il a fait ce que n'importe quel joueur censé aurait fait, il était sur la ligne pour défendre, il lui restait que les mains il les a mises. Je vois pas pourquoi vous criez tous au scandale comme ça.

Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

#30580 03-07-2010 22:33:32

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

Bah il y a pas grand chose à redire sur l'arbitrage.
Le but est logiquement refusé.
Les 2 pénos y sont.
Il y a que le 3e péno oublié qu'on peut lui reprocher.

le but était parfaitement valable. ni HJ, ni main.
le peno accordé à l'espagne est tres généreux.

.~*AFO*~.

#30581 03-07-2010 22:42:48

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

tfcgirl a écrit:

Rien à voir avec Henry !! Rien du tout vraiment, lui a triché, car il n'a pas respecté les règles et a trompé l'arbitre.
Suarez l'a fait, réflexe de défense ou geste réfléchi, il a sauvé son équipe et sans aucune triche.. Il savait à quoi il s'exposait, il s'est sacrifié (ne pas jouer la demi). Il a fait ce que n'importe quel joueur censé aurait fait, il était sur la ligne pour défendre, il lui restait que les mains il les a mises. Je vois pas pourquoi vous criez tous au scandale comme ça.

Ou est le mérite d'avoir le bac en trichant ? L'avoir ou non perso' j'm'en cogne, pour moi le plus important c'est la manière. Qu'on l'pende Suarez.

AFO

#30582 03-07-2010 22:48:05

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

MissOL a écrit:

le but était parfaitement valable. ni HJ, ni main.
le peno accordé à l'espagne est tres généreux.

Lol ?

Il y a clairement hors-jeu sur le but paraguayen, les ralentis le montrent tous. Il n'y a pas besoin de toucher la balle pour être hors-jeu hein, du moment que tu fais action de jeu. Là, le paraguayen va à la retombée du ballon pour le jouer de la tête, obligeant un espagnol à le marquer et à démarquer l'autre paraguayen qui n'était pas hors-jeu, il y a donc bien action de jeu d'un joueur hors-jeu.
Rien à redire, le but n'est pas valable.

Et il y a clairement pénalty aussi, regarde l'action au niveau des jambes, le paraguayen vient mettre ses jambes en opposition par derrière en faisant tomber le joueur espagnol.
D'ailleurs, théoriquement, ça aurait dû être carton rouge. ^^

Dernière modification par SweDen (03-07-2010 22:51:59)

#30583 03-07-2010 22:58:32

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Justement, pour moi l'autre (le joueur HJ) ne fait pas acton de jeu. C'est donc un hors-jeu de position, donc au final on ne doit pas siffler.
pour moi le but était valable.

pour le peno pas d'accord non plus.

Heureusement qu'on n'est pas arbitre...

De toute façon l'espagne est passée.
Villa je t'aime  love

.~*AFO*~.

#30584 03-07-2010 23:03:03

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

finale
PB vs ALLEMAGNE

Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

#30585 03-07-2010 23:08:41

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

MissOL a écrit:

Justement, pour moi l'autre (le joueur HJ) ne fait pas acton de jeu. C'est donc un hors-jeu de position, donc au final on ne doit pas siffler.

Je ne vois pas comment tu peux dire ça. Il n'est pas question d'avis mais de faits.

Est-ce que le joueur Paraguayen dont on parle est hors-jeu à la base ?  Oui.
Est-ce qu'il va à la retombée du ballon ? Oui.
Est-ce que l'espagnol le suit pour essayer de le contrer ? Oui.
Si ce joueur n'avait pas été là, le défenseur espagnol aurait-il pu marquer l'autre paraguayen ? Oui.

C'est tout quoi. A partir de là, il faut que tu m'expliques comment, dans ton raisonnement, ce joueur ne fait pas action de jeu.

#30586 03-07-2010 23:10:36

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Tolosa

Bhrecords a écrit:

tfcgirl a écrit:

Ou est le mérite d'avoir le bac en trichant ? L'avoir ou non perso' j'm'en cogne, pour moi le plus important c'est la manière. Qu'on l'pende Suarez.

Tu peux avoir ton bac en trichant (j'en sais rien moi des anti sèches autres) ou l'avoir en contournant le règlement, en mettant des formules dans la calculatrice (ce qui n'est pas interdit !) quand elle est autorisée, ou bien faire des impasses qui peuvent fonctionner (tu appelles ça tricher?). Pour moi Suarez n'a pas triché, il a joué logiquement le jeu.

Et non on s'en cogne jamais d'avoir son bac, dis pas de bêtise Bh' smile

Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

#30587 03-07-2010 23:14:31

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

MissOL a écrit:

Je ne vois pas comment tu peux dire ça. Il n'est pas question d'avis mais de faits.

Est-ce que le joueur Paraguayen dont on parle est hors-jeu à la base ?  Oui.
Est-ce qu'il va à la retombée du ballon ? Oui.
Est-ce que l'espagnol le suit pour essayer de le contrer ? Oui.
Si ce joueur n'avait pas été là, le défenseur espagnol aurait-il pu marquer l'autre paraguayen ? Oui.

C'est tout quoi. A partir de là, il faut que tu m'expliques comment, dans ton raisonnement, ce joueur ne fait pas action de jeu.

jessairai de revoir les images.
on en reparlera ^^

sinon Maradona doit se trouver bien con (encore) ce soir !  bravo

.~*AFO*~.

#30588 03-07-2010 23:15:44

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pour moi si, il a triché, différence d'opinion un point c'est tout ! La pénalité de Max' est tout simplement parfaite !

Dans mon monde, Suarez serait égorgé de suite. ^^

Sinon pour mon bac, j'ai rien branlé de l'année, j'aurais pu tricher, je ne l'ai pas fais, et par chance je l'ai eu, je ne m'en cogne pas bien sur, mais je ne préfère pas l'avoir que de l'avoir en trichant ! wink

AFO

#30589 04-07-2010 00:15:58

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

tfcgirl a écrit:

Sans aucune triche ?
Parce que Suarez n'a pas essayé de tromper l'arbitre lui aussi ?
On le voit bien, il fait l'innocent après l'action, quand il prend le carton...
Ressors les regles du foot. Il n'y a pas de main autorisé, excepté les gardiens dans leur surface.
Suarez triche autant qu'Henry.
Ya aucune différence.
Henry, il ne lui restait aussi que les mains pour emmener la France en coupe du monde, il l'a fait.
J'aurais fait pareil que les 2 joueurs perso, mais dire que Suarez ne triche pas et qu'Henry si, c'est gros quand même.
^^

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#30590 04-07-2010 01:47:55

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Bhrecords a écrit:

Il faut arrêter avec ces envolées verbales, le terme de "honte" n'a pas lieu d'être, ce n'est que du football !

Pour le reste, j'ai déjà tout dit sur le topic CDM, les intéressés peuvent toujours aller le lire. Les autres, ne le faites pas, vous avez bien raison.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#30591 04-07-2010 01:55:44

x.Trafalgar-L
Invité
Serveur 1
Lieu: Grand Line

Yo, j'reviens d'une p'tite soirée, c'était tranquille jusqu'à ce qu'il y ait une baston qui a niqué l'ambiance...

Bonne nuit. ^^

AFO  •

#30592 04-07-2010 02:19:24

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

#30593 04-07-2010 12:42:28

Walli
Invité
Serveur 1

aulelyon a écrit:

tfcgirl a écrit:

Sans aucune triche ?
Parce que Suarez n'a pas essayé de tromper l'arbitre lui aussi ?
On le voit bien, il fait l'innocent après l'action, quand il prend le carton...
Ressors les regles du foot. Il n'y a pas de main autorisé, excepté les gardiens dans leur surface.
Suarez triche autant qu'Henry.
Ya aucune différence.
Henry, il ne lui restait aussi que les mains pour emmener la France en coupe du monde, il l'a fait.
J'aurais fait pareil que les 2 joueurs perso, mais dire que Suarez ne triche pas et qu'Henry si, c'est gros quand même.
^^

Ben si. Il y a triche si l'arbitre ne s'en rend pas compte. Dans le cas de Suarez, il s'en rend compte : expulsion + penalty. Donc il offre une chance en or aux Ghanéens de se faire justice eux-mêmes et de partir en demi. Ce con de Gyan le tire sur la barre, le geste de Suarez devient-il plus "honteux" ? Henry, lui, a fait sa main de son côté, il a marqué un but grâce à ça et l'arbitre n'a rien vu. Ça c'est de la triche.

.                                                       •  AFO  • 

#30594 04-07-2010 13:26:46

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

d'ailleurs je tiens à rectifier qu'Henry n'a pas marqué de la main. il a controlé puis fait la passe pour Anelka (je crois).

.~*AFO*~.

#30595 04-07-2010 13:27:20

p0lak
Invité
Serveur 1

Pour Gallas.

~ Robert Lewandowski #9

#30596 04-07-2010 14:01:24

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ce qui est marrant, c'est que si Gyan avait marqué, on en parlerait plus de cette main.
Alors que là elle fait polémique.

Alors n'est ce pas la faute de Gyan, au fond ? Ce sombre tocard...

#30597 04-07-2010 14:38:04

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

p0lak a écrit:

Pour Gallas.

notre meilleur attaquant^^

.~*AFO*~.

#30598 04-07-2010 14:44:20

x.Trafalgar-L
Invité
Serveur 1
Lieu: Grand Line

SweDen a écrit:

Ce qui est marrant, c'est que si Gyan avait marqué, on en parlerait plus de cette main.
Alors que là elle fait polémique.

Alors n'est ce pas la faute de Gyan, au fond ? Ce sombre tocard...

C'est exactement ce que j'ai dit sur le topic de la CDM. ^^

AFO  •

#30599 04-07-2010 15:07:41

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ouah, t'es trop balèze.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#30600 04-07-2010 16:12:03

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Coucou les gens. Le p'tit dimanche de repos bien mérité aprés une longue longue longue semaine de taff'. Ce soir, concert de Jay-Z, D12, Drake et d'la Young Money à Hyde Park.

Ciao !

PS : Je considère le geste de Suarez comme magique, mais ça aurait eu plus de gueule en finale. Mais faire ça à la 119éme d'un quart, c'est déjà pas mal. Respect à lui !

Edit : PS : Brasil éliminé. sad Dégouté ! Robinho. love

Dernière modification par Srna-RJ (04-07-2010 16:13:40)

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot