Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
aulelyon a écrit:
tfcgirl a écrit:
Rien à voir avec Henry !! Rien du tout vraiment, lui a triché, car il n'a pas respecté les règles et a trompé l'arbitre.
Suarez l'a fait, réflexe de défense ou geste réfléchi, il a sauvé son équipe et sans aucune triche.. Il savait à quoi il s'exposait, il s'est sacrifié (ne pas jouer la demi). Il a fait ce que n'importe quel joueur censé aurait fait, il était sur la ligne pour défendre, il lui restait que les mains il les a mises. Je vois pas pourquoi vous criez tous au scandale comme ça.Sans aucune triche ?
Parce que Suarez n'a pas essayé de tromper l'arbitre lui aussi ?
On le voit bien, il fait l'innocent après l'action, quand il prend le carton...
Ressors les regles du foot. Il n'y a pas de main autorisé, excepté les gardiens dans leur surface.
Suarez triche autant qu'Henry.
Ya aucune différence.
Henry, il ne lui restait aussi que les mains pour emmener la France en coupe du monde, il l'a fait.
J'aurais fait pareil que les 2 joueurs perso, mais dire que Suarez ne triche pas et qu'Henry si, c'est gros quand même.
^^Ben si. Il y a triche si l'arbitre ne s'en rend pas compte. Dans le cas de Suarez, il s'en rend compte : expulsion + penalty. Donc il offre une chance en or aux Ghanéens de se faire justice eux-mêmes et de partir en demi. Ce con de Gyan le tire sur la barre, le geste de Suarez devient-il plus "honteux" ? Henry, lui, a fait sa main de son côté, il a marqué un but grâce à ça et l'arbitre n'a rien vu. Ça c'est de la triche.
Ben le reglement c'est qu'on ne joue pas avec les mains.
Donc qu'on se fasse prendre ou pas, des qu'on met la main, on triche.
Après comme il y a le pénalty, il y a réparation. Alors qu'effectivement Henry ne se fait pas prendre. Mais ce n'est pas de la faute d'Henry si l'arbitre ne l'a pas vu, ni la faute de Suarez si il se fait prendre.
Mais pour moi les 2 sont au même niveau. c'est juste que l'un se fait prendre et pas l'autre.
Si on triche à un examen, qu'on se fasse prendre ou pas, on triche, mais la finalité ne sera pas la même.
aulelyon a écrit:
...
Ben le reglement c'est qu'on ne joue pas avec les mains.
Donc qu'on se fasse prendre ou pas, des qu'on met la main, on triche.
Après comme il y a le pénalty, il y a réparation. Alors qu'effectivement Henry ne se fait pas prendre. Mais ce n'est pas de la faute d'Henry si l'arbitre ne l'a pas vu, ni la faute de Suarez si il se fait prendre.
Mais pour moi les 2 sont au même niveau. c'est juste que l'un se fait prendre et pas l'autre.
Si on triche à un examen, qu'on se fasse prendre ou pas, on triche, mais la finalité ne sera pas la même.
Dans ce cas-là, le nombre de joueurs qui trichent est juste ahurissant...
Tout ça pour dire que, pour moi, le fait que Suarez se soit fait prendre (d'ailleurs je suis même pas sûr qu'il ait ne serait-ce qu'imaginé la possibilité de ne pas se faire prendre en faisant ça) enlève le côté scandaleux du geste.
Re les filles!
J'ai passé un des plus merveilleux week end de ma vie! On a loué une voiture vendredi avec 5 autres personnes direction Galway ( 2h30 de trajet ). Dormi dans une auberge de jeunesse le soir après une soirée dans un bar Coyote Girls
Départ le samedi 10 heures, direction " Cliff of Moher " (http://www.cliffsofmoher.ie/). Rarement vu un truc d'aussi beau de ma vie. T'as un sentiment de liberté là-bas. Le vent est très fort et t'as l'océan devant tes yeux. Ohhhh vraiment la classe. On a passé l'aprèm là-bas et ensuite on a repris la route direction " Les Lacs du Connemara".
Temps de merde mais sinon bien arrivé dans une auberge de jeunesse tenue par un staff francais. Des étudiants qui sont là bas en stage. Bref.
Le Connemara... Comment décrire ca!? Oh c'est indescriptible. Ca doit être l'endroit le plus beau que j'ai vu de ma vie. Des étendues infinies de pâturages, des petits (et parfois grands) lacs partout, des moutons partout dans la nature. Simplement magique. Tu te trouves vraiment au milieu de nul part dans un cadre idyllique.
J'étais dans la voiture en écoutant les plus belles chansons irlandaises en contemplant tout ca. Bah j'en avait presque la larme à l'oeil.
Voilà. My life.
Pas mal, Chnou'. Je pense que je kifferais tout autant, à ta place.
Je suis dégouté pour les ghanéens mais avec la génération talentueuse qu'ils ont et le retour de Michael Essien, je ne me fais aucun soucis pour eux à l'avenir.
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
[...]
Et ben tu as l'air de t'amusé, c'est bien.
Moi j'suis aller au Pays de Galles, et j'peux te dire que la vue n'est pas la même. ^^
Enfin tout dépends où tu es bien sûr !
Bhrecords a écrit:
tfcgirl a écrit:
Rien à voir avec Henry !! Rien du tout vraiment, lui a triché, car il n'a pas respecté les règles et a trompé l'arbitre.
Suarez l'a fait, réflexe de défense ou geste réfléchi, il a sauvé son équipe et sans aucune triche.. Il savait à quoi il s'exposait, il s'est sacrifié (ne pas jouer la demi). Il a fait ce que n'importe quel joueur censé aurait fait, il était sur la ligne pour défendre, il lui restait que les mains il les a mises. Je vois pas pourquoi vous criez tous au scandale comme ça.Ou est le mérite d'avoir le bac en trichant ? L'avoir ou non perso' j'm'en cogne, pour moi le plus important c'est la manière. Qu'on l'pende Suarez.
Il y a des comparaisons qui n'ont pas lieu d' être, comparer le système des études à celui d' un jeux sportif pour moi n' a rien à voir.
Par exemple moi perso ( après ce n' est que moi...) je ne triche jamais scolairement, et pourtant je suis un énorme tricheur en sport et autre jeux.
Je ne comprendrais jamais en quoi le jeux peux engager des envolée morale aussi incroyable. Les études c' est pour toi, c' est indissociable de l' apprentissage de la vie sociale, de la vie professionel, la triche est pour moi répréhensible et créé des injustices réelles.
Le sport est un loisir, un jeux ou le "vice" peut-être une preuve d' intelligence et de réflexion. Un enfant qui participe à un jeux et qui se sert des failles d' une règles pour crée des stratégies pour moi c' est un pti gars réfléchi, et il en va de même à tout âge d' ailleurs...et le sport professionnel pourri par déjà par son côté super business ne doit pas perdre une autre caractéristique ça la "sournoiserie" qui est visible dans tous les sport et jeux....on ne doit pas les aseptisés encore plus avec des règles et des technologies ( vidéos) qui enlève toute cette humanité....moi je me ferai chier...en regardant mais aussi en pratiquant ^^.
Le geste de Suarez il m' a ému, et toi aussi!C' est un beau souvenir....moi je suis fan aussi du geste de Ravanelli, dont j' ai vus les images il y a seulement quelques années, mais qu' est-ce que j' ai trouvé ça bon!
Oh Snuff Snif tu me rappelles de beaux souvenirs, comment j'avais trouvé ça génial le Connemara aussi.
Mais j'avais limite préféré le Donegal, je sais pas si tu y es allé ou si tu comptes le faire, mais c'est trop beau là bas.. Magique !
Bof, moi je ne jette la pierre à personne, bravo à lui.
Pour une des premières fois j'ai oublié de payer les salaires ..
"je préfere marseille mais lyon nous a bein fait rever en ligue des chanpion !!
sinon ta kel age ??
moi j'ai 16 ans
bisou
répon stp "
Pierre (ou warren) dis petite info ya toujours les quiz du mardi au Mulligans? C'était super sympa et je m'en referais bien un petit avant de partir en vacances ^^
Of course Mathilde.
D'ailleurs il y a des quizz dans tous les bars irlandais sur Toulouse hein, ils ne sont juste pas tous le même jour.
Et il y en a même dans les pubs d'autres villes... Mais faut reconnaître que celui du Mulligan's est particulièrement good.
( D'ailleurs on l'a gagné il y a un an environ )
Dernière modification par SweDen (05-07-2010 17:53:23)
Bien sûr que ça continue
Ah coool Bah à Rouen yen avait pas
J'ai fait que le Mulligans, mais c'est sur que les questions sont assez bien trouvées généralement, et toutes mes félicitations Pierre, on avait sacrément galéré quand on y allait ensemble avec Ludo, Pierre et autres. Sauf une fois on avait fait 2ème. Bref merci pour l'info
Bonsoir les Afoïstes.
C'est juste pour demmander à Yenan s'il pourrait me répondre, sachant que ce n'est pas définitif.
Bonne soirée. Sportivement.
Encore 1 long mois avant les vacances , dur dur
Hello TBG
Slash_Guns a écrit:
...
Le geste de Suarez il m' a ému, et toi aussi!C' est un beau souvenir....moi je suis fan aussi du geste de Ravanelli, dont j' ai vus les images il y a seulement quelques années, mais qu' est-ce que j' ai trouvé ça bon!
Je suis pas du tout d'accord avec toi, sport ou vie professionnel pour moi c'est pareil. Une question d'honneur ... Après c'est mon point de vue comme tu dis ! Mais des gestes comme celui là ou encore Maradona ou Ravanelli moi ça m'émus pas non au contraire, ça m'énerve ! Je vois simplement la chose différemment, et pour moi ils sont loin d'être malin. Très loin.
Ah tiens Snuff en écoutant le nouvel album d'un bon groupe , j'ai pensé à toi , tu va vite comprendre ^^
Slayer - Snuff
tfcgirl a écrit:
J'ai fait que le Mulligans, mais c'est sur que les questions sont assez bien trouvées généralement, et toutes mes félicitations Pierre, on avait sacrément galéré quand on y allait ensemble avec Ludo, Pierre et autres. Sauf une fois on avait fait 2ème. Bref merci pour l'info
Bah en fait, l'été dernier, on a décidé d'y retourner un peu, et le premier mardi où on y est allé, on a fait 30.
tfcgirl a écrit:
Oh Snuff Snif tu me rappelles de beaux souvenirs, comment j'avais trouvé ça génial le Connemara aussi.
Mais j'avais limite préféré le Donegal, je sais pas si tu y es allé ou si tu comptes le faire, mais c'est trop beau là bas.. Magique !
Non je connais pas. A voir. J'irai peut-être faire un tour. Je suis en Irlande jusqu'à fin aout. J'ai le temps!^^
Shev> Yeahhhhhhhh. Y'a plein de trucs à mon nom ces jours. J'ai croisé une boutique à Galway " Anthony Ryans" ! J'étais beau fier!
Et maintenant une chanson qui m'est dédiée! La classe!
C'est la célébrité qui arrive...
1ere année validée avec 12.1 de moyenne...et reprise des cours le 27 septembre Yeaaaaah !
bonne journée
en vacances le 4 juin et reprise le 27 septembre oui oui oui
c'ets notre departement qui reprend le plus tard dans tous ceux de l'iut !