Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi aller jouer à Montargis bordel. Tu ne verras pas une équipe grandiose Juju, tous nos bons joueurs sont partis (Giroud, Atik, Englebert, etc.).
Félicitations pour le permis Kern' et la moto est pour quand ?
c'est parce que c'est contre auxerre qu'il jouent c'est auxerre l'équipe à "domicile" et il ont de bons raports avec Montargis donc ils font un match amical sur leur terrain
D'ailleurs j'espere que vous regarderez le tour de france les 8 et 9 juillet car Montargis est une ville Etape et le tour passe juste devant mon portail
XD
on poura meme voir le magasin de vin de mon pere puisqu'ils passent juste devant XD
fbands a écrit:
EEHHH MMIIISSOL devine qui vient jouer a montargis contre auxerre le 14 juillet ^^ Tours ! je vais enfin voir ce que vaut votre équipe ^^
Oui je le savais !
Mais Yeezy a raison, on a perdu une bonne moitié de l'effectif, et tous nos titulaires sauf 1 ou 2...
c'est donc une toute nouvelle équipe, on va voir ce qu'elle vaut.
Yeezy, t'as vu le retour de Ca 1an en pret ?
aucun match à domicile à cause de la nouvelle pelouse.
Si on loue une maison à Londres, je veux ma chambre perso. et qui ferme à clé, j'ai pas confiance.
Quelle chaleur en ce moment à Paris... 35°C au soleil, et dans cette ville polluée où tu peux crever pour avoir un peu de vent, c'est la mort.
MissOL a écrit:
Si on loue une maison à Londres, je veux ma chambre perso. et qui ferme à clé, j'ai pas confiance.
T'inquiète pas, tel que je les connais, c'est pas une porte avec serrure qui fera grand-chose...
Walli a écrit:
Quelle chaleur en ce moment à Paris... 35°C au soleil, et dans cette ville polluée où tu peux crever pour avoir un peu de vent, c'est la mort.
MissOL a écrit:
T'inquiète pas, tel que je les connais, c'est pas une porte avec serrure qui fera grand-chose...
ben je m'inquiete encore plus
T'auras la cuisine.
Je veux fumer de l'herbe de qualité , boucher le trou de sécu en fumant mon tarpé . Tryo !! ♥
Tain 42° aujourd'hui dans mon usine , j'avais l'impression d'être dans une casserole d'eau qui est en ébullition
Au faite Yen' tu y va quand déjà à Amsterdam ?
Dernière modification par Shevchenko33 (01-07-2010 21:33:21)
p0lak a écrit:
T'auras la cuisine.
Seulement avec toi !
J'y vais début août, Shev
Je suis pas très présent en ce moment, vacances oblige plus retour en France très frais encore.
Bisous les AFOs !
Quelle chaleur ici aussi !
Je suis prise à Toulouse en IUT info en un an l'année prochaine <3 J'avais peur de partir de Rouen pour me retrouver au Havre...
MissOL je prends la salle de bain si ça te dérange pas, ça ferme mieux, j'ai peur aussi.
IUT info à Paul Sab' ou a Blagnac ?
tfcgirl a écrit:
Quelle chaleur ici aussi !
Je suis prise à Toulouse en IUT info en un an l'année prochaine <3 J'avais peur de partir de Rouen pour me retrouver au Havre...
MissOL je prends la salle de bain si ça te dérange pas, ça ferme mieux, j'ai peur aussi.
on peut eventuellement dormir ensemble (cela n'est en aucun cas une propo ou invit, je precise avec les esprits tordus dans l'coin).
on se relayera pour veiller
je relance une discussion (doulouseuse, hein Swe) mais bon, si on arrive à se croiser un jour...
Je vous emmerde.
Bon les filles. 2 personnes encore pour la coupe et je la lance. Vite svp.
Demain je m'en vais à Gallway et au Connemara!
Un week end qui s'annonce top!!! Je serai donc pas présent jusqu'à dimanche soir. Je vous montrerai les photos
Yeezy a écrit:
Félicitations pour le permis Kern'
et la moto est pour quand ?
Merci Kuku, j'aurai dû la récupérer il y a quelques jour mais par rapport à l'assurance je vais la chercher dans l'après-midi. Je ferai une photo de la belle. ^^
p0lak a écrit:
T'auras la cuisine.
J'aurais pas dit mieux.
Quel tueur d'ambiance ce Kirbaara !
C'est la chaleur qui vous a tué ?
de toute façon il est pas invité.
Il fait bon sur l'île de Ré ^^
J'ai commencé le taf à la piscine et moi aussi je crève de chaud surtout que parfois je suis sous le bassin avec les chaudières mais bon je dois aussi être l'un des seuls à pouvoir travailler en short et claquettes.
MissOL a écrit:
Yeezy, t'as vu le retour de Ca 1an en pret ?
aucun match à domicile à cause de la nouvelle pelouse.
Eh oui le retour du capitaine.
J'suis juste de passage. J'suis à Tours, 9ème ville de mon parcours !
Ça y est ! Je l'ai enfin, j'ai fait une centaine de bornes avec et c'est juste un régal, surtout les ascension Cévennoles, c'est magique, tout simplement.
Désolé de la qualité d'image mais j'ai faite la photo avec mon téléphone.
Dernière modification par kernok (02-07-2010 22:05:23)
Elle est vachement jolie ... la brouette derrière.
Non serieusement, un beau vert Kawasaki, ca pète.