Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Genre il fait chaud à Rouen quoi...
snuffzeit a écrit:
Mouhahaah! J'ai nouveau réussi à emballer une Francaise à Dublin! Une parisienne en plus! ^^
Par contre j'ai raté les cours ajd. Un peu trop bourré!
hannn, apres tout ce que tu dis sur les français, tu as embrassé une française ?
MissOL a écrit:
snuffzeit a écrit:
Mouhahaah! J'ai nouveau réussi à emballer une Francaise à Dublin! Une parisienne en plus! ^^
Par contre j'ai raté les cours ajd. Un peu trop bourré!hannn, apres tout ce que tu dis sur les français, tu as embrassé une française ?
Bah ouais. D'ailleurs c'est pas la 1ère. A mon plus grand désarrois, j'attire que les francaises...
Paris te fait rever, donc tu prend de jeunes parisiennes
snuffzeit a écrit:
Bah ouais. D'ailleurs c'est pas la 1ère. A mon plus grand désarrois, j'attire que les francaises...
Et après on s'étonne que les françaises aient une réputation de filles faciles dans le monde... Franchement, pour se taper Snuff...
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
Et après on s'étonne que les françaises aient une réputation de filles faciles dans le monde... Franchement, pour se taper Snuff...
Hey, ne généralise pas.
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
C'est tout à leur honneur !
MissOL a écrit:
Hey, ne généralise pas.
Je ne généralise rien du tout, c'est le stéréotype mondial des filles françaises quoi.
SweDen a écrit:
MissOL a écrit:
Hey, ne généralise pas.
Je ne généralise rien du tout, c'est le stéréotype mondial des filles françaises quoi.
ouais ben comme tous les stéréotypes, ya du vrai et du faux.
Si je peux me permettre ... *s'approche deja de la porte* ... il m'est parvenu plus souvent aux oreilles que les filles francaises etaient plutot tendance timides/coincées que extravagentes et faciles ...
niko333 a écrit:
Si je peux me permettre ... *s'approche deja de la porte* ... il m'est parvenu plus souvent aux oreilles que les filles francaises etaient plutot tendance timides/coincées que extravagentes et faciles ...
t'es fou toi !!! de grosse chaudasse ouais..... sa se voit pas en dehors mais dans le lit çà fait la différence !
niko333 a écrit:
Ben j'opterais plutot pour chaudasse aussi.
Les 2 que j'ai rencontré étaient plutot heu.... comment dire... entreprenante. Celle de hier soir, si je l'avais ramenée à la maison, bah on aurait pas joué aux cartes quoi.
v'la la reputation...
et les français alors ? c'est quoi le "stéréotype" ?
Chaudière !!!!
Bhrecords a écrit:
Chaudière !!!!
rigole, mais j'ai tout un côté du corps ecarlate.
j'suis brulante
J'ai mon permis !!! Putain ça fait plaisir con !!! ^^
kernok a écrit:
J'ai mon permis !!! Putain ça fait plaisir con !!! ^^
bienvenue au club !
'tain tu m'etonnes ^^
http://www.leboncoin.fr/voitures/118887926.htm?ca=18_s
Kern' tu me la ramène ! ^^
Dernière modification par Bhrecords (30-06-2010 23:30:52)
Félicitations, bienvenue au club aussi ^^
C'est pas parce qu'on n'est pas une fille facile qu'on ne peut pas être très entreprenante et libérée au lit messieurs. Sur ces bonnes paroles, Snuff, c'est pas toi qui les attires, c'est toi qui es inévitablement attiré par la France (et ses habitantes)
Miss ---> C'est le permis moto que j'ai eu, le B je l'ai déjà. ^^
Bh ---> Fait le mandat et je te ramène ta belle. ^^
Il me semblait bien t'avoir deja entendu parler de bagnoles, mais comme t'as pas precisé...^^
ça n'empeche pas les felicitations !
Merci !