Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#30126 18-06-2010 07:37:15

Twister-
Invité
Serveur 1
Lieu: Bas-Rhin

Re: AFO Compétitions

Les Irlandais ont bien du fêter ça; équipe de France sans motivation, L. Blanc aura beaucoup de boulot ...

Champion en titre AFO / Hertha
         ★ Membre AFO ★

#30127 18-06-2010 13:52:30

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

J'ai gagné la coupe AFO JF tongue

By srna je t'envie .... mais vraiment ! good trip around the world

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#30128 18-06-2010 14:25:09

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

Yenan a écrit:

Bon, Pierrot ... T'as vu ce qu'elle t'as répondu, l'équipe du Mexique ? Ça t'apprendra à parler sans connaître.
Mais ça fait chier quand même hmm

Lol.
J'ai jamais dit que le Mexique n'était pas capable de battre la France. Excuse moi de penser que si le Mexique a gagné, c'est surtout parce que les joueurs français ont joué comme des sous-merdes.
J'attends surtout le match contre l'Urugay, c'était ça notre vrai débat... Même si, vu les circonstances, je doute qu'on assiste à un vrai match...

En attendant, tu vas perdre le pari mon chou.  smile

Oh je vois bien le Mexique battre tranquillement l'Uruguay, et si la France gagne assez contre l'AFS, je gagnerai le pari, mais ça fait beaucoup de si.

En revanche, pour l'histoire d'un "nul arrangé", j'y crois pas un seconde. Je connais par coeur Javier Aguirre, et tu l'insulterais limite à lui dire ça, il a un tempérament de feu et voudra absolument gagner contre l'Uruguay. On verra ça wink

Et tu as dit que le Mexique était tout naze. Or le Mexique n'est pas naze, même si c'est pas un cador de la compétition, c'est une bonne équipe.
Même si la France a été en dessous de tout lors de ce match...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#30129 18-06-2010 14:49:34

Walli
Invité
Serveur 1

Ciao Seby. smile Amuse toi bien, fais pas trop de bêtises, et essaye de passer de temps en temps pour nous donner des nouvelles...

.                                                       •  AFO  • 

#30130 18-06-2010 15:11:43

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Y'a pas de mauvaise foi à dire que le Mexique est meilleure que la France et à de très bon joueur, mais de dire que ben elle est capable de faire de la merde aussi, comme au premier match. Donc le Mexique ne peut pas être super serein.

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#30131 18-06-2010 15:31:04

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est tout à fait le discours que j'ai tenu slash, à part que je ne pense pas qu'intrinsèquement le Mexique soit meilleur que la France.
Mais le Mexique est irrégulier, peut te sortir des matchs époustouflants comme des matchs de merde. C'est une équipe en construction et en devenir, et m'est avis qu'Aguirre va faire un travail formidable dans les années à venir.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#30132 18-06-2010 15:41:23

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Alors on est d' accord  big_smile

J' aurais plaisir à les voir en 1/8 ème et j' espère qu'ils sortiront de bons matchs, je garde un oeil sur le Chili aussi dans le même style smile.

La Serbie vient de battre l' Allemagne, là aussi tout est relancer et gros suspens en perspective, bon y' a pas de drame vu leur différence de but l' Allemagne va passer, je ne les vois pas perdre contre le Ghana. Par contre entre Ghana et Serbie ça va se jouer à pas grand chose, l' Australie arbitre!

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#30133 18-06-2010 15:45:08

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

Bon allez les bitchs,

Je bouge à Bayonne dans 2 heures avant de m'envoler pour Londres le jeudi 24, dans 7 jours. Je pars minimum 6 mois, et plus peut-être. Je ferais un saut à Tokyo début octobre voir ma meilleure amie, où j'aurais sans doute accés au net. A londres, par contre, c'est mort le PC.

J'vous dit bye, et bonne continuation.

A fevrier 2011 au mieux, juin 2012 au pire. (Le grand voyage aux States avec tous les potes (Max' compris) oblige !)

Go Brasil, Chile, Korea et Japan pour cette CDM !
Robinho et Park Ji-Sung are gods !

Bisou à tous.

Bok Srna smile

Une belle expérience qui t' attends, je pense que tu manqueras au forum pour tes farouche opinions sino-bresiliano-croato-euskaltelio.... big_smile

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#30134 18-06-2010 15:49:05

Twister-
Invité
Serveur 1

Maintenant l'Allemagne qui perd ... mais merde c'est quoi cette CDM  sad

★ Membre AFO ★

#30135 18-06-2010 16:54:55

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Perdre contre la Serbie c' est pas une honte.

Les slovènes apprennent le foot aux 'ricains qui semblent jouer une variante...le soccer peut-être?

L' Europe n' est pas morte !

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#30136 18-06-2010 17:09:49

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Yenan a écrit:

SweDen a écrit:

Yenan a écrit:

Bon, Pierrot ... T'as vu ce qu'elle t'as répondu, l'équipe du Mexique ? Ça t'apprendra à parler sans connaître.
Mais ça fait chier quand même hmm

Lol.
J'ai jamais dit que le Mexique n'était pas capable de battre la France. Excuse moi de penser que si le Mexique a gagné, c'est surtout parce que les joueurs français ont joué comme des sous-merdes.
J'attends surtout le match contre l'Urugay, c'était ça notre vrai débat... Même si, vu les circonstances, je doute qu'on assiste à un vrai match...

En attendant, tu vas perdre le pari mon chou.  smile

En revanche, pour l'histoire d'un "nul arrangé", j'y crois pas un seconde. Je connais par coeur Javier Aguirre, et tu l'insulterais limite à lui dire ça, il a un tempérament de feu et voudra absolument gagner contre l'Uruguay. On verra ça wink

"il mourra avec ses idées" comme dirait CJP...5 fois hier soir.

j'espere qu'ils vont jouer le jeu.
Mais j'espere surtout que la France va se bouger un peu.

.~*AFO*~.

#30137 18-06-2010 18:10:28

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Yenan a écrit:

Oh je vois bien le Mexique battre tranquillement l'Uruguay, et si la France gagne assez contre l'AFS, je gagnerai le pari, mais ça fait beaucoup de si.

C'est bien pour ça que j'ai tenu ce pari. Je savais bien que le Mexique pouvait se qualifier, l'EdF aussi, mais sachant que les deux jouaient contre l'autre et avaient un seul point, la qualification des deux équipes était très improbable.
D'ailleurs pour le dernier match, je crois que je vais mettre 10 euros sur les Sud Af'. C'est des tanches, mais je vois même pas l'EdF retrouver un quelconque honneur et se sortir les doigts du rectum.

Yenan a écrit:

Je ne pense pas non plus à un "nul arrangé", tu m'as mal compris.
Je voulais surtout dire qu'ils savent qu'un nul leur suffit et qu'ils savent aussi que la France joue l'Afrique du Sud, supposée très faible. Je pense que les deux équipes craindront la défaite qui pourrait être synonyme d'élimination pour elles, et vont donc se livrer moins facilement.

Maintenant... La peur de se chopper l'Argentine en 1/8e sera-t-elle aussi forte que la peur d'être éliminé dés les poules ? xD

Yenan a écrit:

Et tu as dit que le Mexique était tout naze. Or le Mexique n'est pas naze, même si c'est pas un cador de la compétition, c'est une bonne équipe.
Même si la France a été en dessous de tout lors de ce match...

Non.
Le Mexique est tout naze et je le maintiens.
Bien sur, ils sont meilleurs que la Corée du Nord, que Cameroun ou que la Nouvelle-Zélande, mais parmi les 32 participants, je ne les mettrai pas dans les 10 meilleurs.
Mais on verra par la suite hein. On a fait un pari, on s'y tiendra.

#30138 18-06-2010 18:15:12

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

http://ladiesdotdotdot.files.wordpress.com/2009/07/benny_feilhaber.jpg

J'aime le foot  big_smile
Les USA se sont fait voler...

.~*AFO*~.

#30139 18-06-2010 18:19:12

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Bon voyage Seby. Si tu viens par Dublin dis moi quoi. Ca me ferait plaisir de te rencontrer une fois. L'hébergement, pas de soucis, si jamais.

Aller boire des Guinness par Dublin!!!!

D'ailleurs, je vais me bourrer pour la 1er fois la gueule dans les pub de Dublin ce soir! Je me réjouis!^^

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#30140 18-06-2010 22:54:04

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Slash_Guns a écrit:

Perdre contre la Serbie c' est pas une honte.

Les slovènes apprennent le foot aux 'ricains qui semblent jouer une variante...le soccer peut-être?

L' Europe n' est pas morte !

ou pas tongue perso j'aime bien cette équipe américaine a chaque coupe du monde ils offre du beau jeu smile

#30141 18-06-2010 23:05:29

Ichimaru.
Invité
Serveur 1

Bon voyage Srna. Régale-toi bien. smile

Yenan, je recrée mon compte demain pour être accepté. big_smile

FORZA INTER !

#30142 19-06-2010 00:22:37

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Franchement , je suis dégouté de l'équipe de France . Même l'Ukraine peut faire mieux qu'eux ...
Vivement que Lolo vienne et nettoie tout ça .
Et putain pourquoi avoir fait joué cet chèvre d'Anelka ? Et puis Ribery , Govou et Abidal qui fait encore une bourde et mettre Gourcuff sur le banc alors que c'est le seul qui se bouge le cul ...

Sinon je suis content pour le Mexique mais surtout pour Cuauhtémoc Blanco et Carlos Salsido  big_smile

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#30143 19-06-2010 08:21:53

Twister-
Invité
Serveur 1

Personne ne m'a répondu positivement encore, je repose ma proposition : j'ai envie en attendant les prochains championnats de faire un championnat simple genre InterLigue (de toutes les divisions afos^^) avec les AFOs qui veulent mais qui serait plus "sympa" pour ces vacances dès juillet smile

Dernière modification par Twister- (19-06-2010 11:54:31)

★ Membre AFO ★

#30144 19-06-2010 11:48:13

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

J'ai rien compris.
Tu veux faire ça en match amicaux ?

J'en ai un peu marre des compèt' en amicaux, perso...

#30145 19-06-2010 11:51:02

Twister-
Invité
Serveur 1

Non, je me suis mal exprimé ca serait en championnat officiel sur FL mais pas une compétition AFO 'officielle' (qui ne compte pas pour le classement AFO) juste pour passer les vacances entre AFOs voila ^^

Dernière modification par Twister- (19-06-2010 11:55:13)

★ Membre AFO ★

#30146 19-06-2010 12:15:02

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Moi je suis pour si c'est en officiel Tom smile

Avec plaisir.

Sinon je me suis pris ma 1ere secouée à Dublin tongue Chère mais alors prolifique.

Les Irlandaise elle sont toutes méga pétées et elles ont toutes ( et je déconne pas) une mini jupe de salope. Un truc de malade!

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#30147 19-06-2010 12:19:06

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sebyyyyyyyy !!! sad

A la prochaine. smile

AFO

#30148 19-06-2010 12:33:24

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Le championnat interligue me tente aussi.

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#30149 19-06-2010 12:36:59

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

moi aussi smile bien que je préfererais faire les championnats AFO ^^

#30150 19-06-2010 13:08:09

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

championnat inter

Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot