Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est juste pour faire plaisir à mes parents, t'inquiète pas, je vais y passer 2h maxi'.
SweDen a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Et moi j'ai bientôt le brevet. ^^
Mais je l'ai déjà, vu que j'ai eu plus de 15 toute l'année, j'y vais juste pour la mention. x)Ne te fatigue pas à réviser. Le brevet ne sert à rien. Vraiment hein.
Alors la mention dessus, ça sert encore moins.
Ca dépend s'il est boursier ou non, une mention peut-être valoriser financièrement par une bourse d' étude si ces parents sont bénéficiaires potentiels.
Wahhou la classe Numa !
Moi j'sais plus quoi faire ...
Mdr', faut être au taquet, accepte avant qu'ils annulent ! ^^
Slash_Guns a écrit:
SweDen a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Et moi j'ai bientôt le brevet. ^^
Mais je l'ai déjà, vu que j'ai eu plus de 15 toute l'année, j'y vais juste pour la mention. x)Ne te fatigue pas à réviser. Le brevet ne sert à rien. Vraiment hein.
Alors la mention dessus, ça sert encore moins.Ca dépend s'il est boursier ou non, une mention peut-être valoriser financièrement par une bourse d' étude si ces parents sont bénéficiaires potentiels.
Tu m'as oté les mots de la bouche !
Bhrecords a écrit:
Wahhou la classe Numa !
Moi j'sais plus quoi faire ...
Ne fait rien, t'as tellement la classe.
Hmm, tu sais parler aux hommes toi ...
Ntsss...
A mon époque les mentions n'existaient pas pour le brevet !
Bande de jeunes.
j'ai passé mon brevet la 1ere année où il y avait les mentions.
jamais compris l'interêt.
Benji_03 a écrit:
Max et ses avances une grande histoire d'amour
Et ta soeur c'est une histoire d'amour?
Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, la papa, le papa pingouin ...
Cette chanson date des années 80, j'aurais pas cru ..
Ah ouai ?! Bah moi non plus ! ^^
Et présenté à l'Eurovision en plus !
En parlant de pingouin :
Dernière modification par Bhrecords (21-06-2010 16:30:26)
Je l'ai appris il y a quelques jours.
Pingu vous salue bien !
Oui, oui, Swe, je suis encore jeune.
Plutôt facile Français comme Histoire, seul problème, j'ai crevé entre 12h et14h, 10min avant de reprendre les épreuves... j'ai jamais changé un pneu aussi vite de ma vie que ça.
Je te fais un virement si tu le souhaites.
Ca ira pour cette semaine merci, je pourrai les payer samedi-dimanche normalement mais comme je n'arrive rien à vendre aussi depuis des mois ^^ Même 25-26 300 pts ca ne se vend plus pff^^
Dernière modification par Twister- (21-06-2010 18:28:13)
Youhou, l'écrit du bac de français est passé, reste plus que la SVT mercredi et l'oral dans une semaine. Et après, vacaciones !
@ux abrutis qui parlent de Pingu : Tellement de bons moments passés avec Pingu et ses super poissons en patte à modeler qui te donneraient presque envie d'aller voler des poissons frais à la poissonnerie et de les gober comme ça.
Je bosse sur le fofo ext si vous rencontrez des problèmes c'est normal
Polak m'a prévenu d'un changement donc je sauvegarde la BdD auparavant enfin j'essaie mais ca plante ^^
Kuku pourra essayer peut être quand il pourra ..
Dernière modification par Twister- (21-06-2010 19:05:12)
Mon forum va bientôt fermer, et la nouvelle adresse le forum a "crashé", c'est le bordel..
Tout ça parce que le Webmaster ne veut pas payer de frais d'hébergement il me semble. ^^