Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je viens de me recréer mon compte Yeezy !
Pour le championnat inter-ligue.
Ah voilà Ichi', et ton problème pour les compétitions est réglé ? Ou alors tu ne sais pas du tout ? ^^
Dernière modification par p0lak (19-06-2010 13:38:37)
Il est réglé.
Nickel donc
Je viens de voir que les championnats ont au maximum 12 places mais on peut faire cela que sur un match aller et cela durerait une vingtaine de jours ^^
Moi je suis pour un petit championnat de "transition" cet été.
C'est cool Ichi, mais pourquoi avoir choisi un pseudo si ... original ? ^^
C'est mon ID PS3. ^^ Trafalgar Law, un personnage de One Piece, un manga. :p
fbands a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Perdre contre la Serbie c' est pas une honte.
Les slovènes apprennent le foot aux 'ricains qui semblent jouer une variante...le soccer peut-être?
L' Europe n' est pas morte !ou pas
perso j'aime bien cette équipe américaine a chaque coupe du monde ils offre du beau jeu
Toi je te parle plus j' ai pas encore digéré l' intégralité des 6 buts encaissés ^^.
Arrête les 'ricains ils sont puissants, il court vite et basta, des "tout droit" quoi.....
Moi je suis très chaud pour une compétition officielle ou non je veux juste la jouer !
Dés que je me fais éliminé de ma coupe, je choppe un championnat et on fais un petit truc pour les AFOs qui veulent y participer
Avec la possibilité d'instaurer des pronostiques car là il pourrait y avoir 6 matchs tous les deux jours
x.Trafalgar-L a écrit:
C'est mon ID PS3. ^^ Trafalgar Law, un personnage de One Piece, un manga. :p
Bon bah si t'aimes bien, je respecte... ^^
"slt sava je voulai savoirsi sa te disai de faire partie d une cariere nous recruton du monde donc si sa tinteresse tin moi o couran "
Je crois que je vais me laisser tenter...desolé l'AFO
On te retient pas...
Ichmachin, change de pseudo, il est pourri. Avec un pseudo pareil, je mets mon veto a ton recrutement!
A ce moment là autant recruter un gars avec un pseudo pourri genre Kirbaara. Bref.
Y'a des bars partout a Dublin. C'est trop beau.. Faut juste que je trouve un partenaire pour boire comme un dèg.Vivre avec 5 filles c'est cool. Mais au niveau fiesta ca craint.
Choisi Pirlo.21, Ichi'.
Walli a écrit:
Si Seby n'était pas un résidu de toute la crasse de ce monde, on aurait pu faire le Zhen'.
Snuff
Trexy, choisis "RhinoFederer".
Pourquoi pas Kirb', très bonne idée.
Kirbaara a écrit:
Walli a écrit:
Si Seby n'était pas un résidu de toute la crasse de ce monde, on aurait pu faire le Zhen'.
Snuff
Trexy, choisis "RhinoFederer".
Ah bah pour une fois t'as une bonne idée Kirb'
Ca sonne pas mal en +. La puissance et la classe mélangée.
P.s. Bien pale cette squadra. Vivement un retour de Pirlo pour la suite.
Bonjour à tous,
MISTER FL est de retour pour sa 5ème Edition.
Nous vous attendons nombreux pour cette petite compétition entre Foot-Landais, déjà une soixantaine de participants.
En collaboration avec le FL MAG.
Lien : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 81&p=1
Banni
Pi on est trop bien pour participer à ce genre de truc Au pire on vous envoie Fbite! ^^
J'espère que les joueurs de l'équipe de France vont faire un autre usage de la prime qui leur aient accordés après une coupe du monde aussi chaotique (elle n'est pas finie pour eux mais je doute sérieusement du résultat de ce troisième tour).
x.Trafalgar-L a écrit:
Voilà, je viens de me recréer mon compte Yeezy !
Tu aurais pu faire un meilleur choix dans le pseudo () mais c'est bien que tu ai résolu le problème. Merci.
Demain, j'attaque le BAC, ça promet ! ^^
Waw. T'es jeune en fait.
Tiens, je ne me souviens plus si je l'avais dit (de toutes façons je n'ai eu les résultats définitifs que récemment), mais moi j'ai eu ma licence.
Et major.
Avec un point d'avance sur le second.
Je m'aime de plus en plus de jour en jour.
Je suis vraiment génial.
D'ailleurs, je me félicite.
Dernière modification par SweDen (21-06-2010 00:05:52)
Et moi j'ai bientôt le brevet. ^^
Mais je l'ai déjà, vu que j'ai eu plus de 15 toute l'année, j'y vais juste pour la mention. x)
Bravo Swe, et bons courage aux autres ^^
moi j'attends juste mes resultats.
Moi je n'ai rien passé, je n'attends rien et on attend rien de moi.. ='(
x.Trafalgar-L a écrit:
Et moi j'ai bientôt le brevet. ^^
Mais je l'ai déjà, vu que j'ai eu plus de 15 toute l'année, j'y vais juste pour la mention. x)
Ne te fatigue pas à réviser. Le brevet ne sert à rien. Vraiment hein.
Alors la mention dessus, ça sert encore moins.