Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'étais pour l'espagne moi...
mais bien fait pour eux, ça va les reveiller un peu.
Dommage que Snuff ne supporte pas son equipe nationale.
Il y a beaucoup plus de pognon que je pensais en Suisse...
Mais trés franchement, j'aurai été déçu si les espagnols avaient égalisés, surtout avec le mauvais arbitrage en fin de match.
On a battu l'Espagne!!!!!!!!!!! J'y crois pas! Je suis sur un petit nuage! Tcheu c'est beau!!!!!!!!
J'ai matté le match dans un pub à Dublin avec je pense environ 100 espagnols dedans. Très fair-play, malgré la défaite
Tom, tu avais essayé la technique pour vendre tes joueurs plus facilement ? Celle de télécharger un plug-in Firfox (ReloadEvery) qui te permet de rester connecté sur FL ?
Bravo aux finalistes de la coupe. J'espère bien une victoire de Slash' (groupe D) mais aussi parce que j'en ai marre de voir ce newbie de fbands commencer à tout rafler.
Je pense qu'on va attendre avant la prochaine compétition, enfin, pas pour tout de suite ?
Je pensais faire un petite coupe officielle ou un petit championnat interLigue en juillet pour les AFOs qui veulent ^^ sinon je ferai ma F1Cup en Officiel s'il n'y a pas grand monde de motivé
Italie, Uruguay, Algérie =>
J'ai eu mon plateau !
Et dans deux semaines, je serai définitivement motard... Je vis, je vit, je vie !
Salut à tous, désolé pour mon absence de cette dernière semaine mais il m'était impossible d'aller sur internet.... Du neuf ?
En parlant de Mondial, c'est quand même incroyable de voir que toutes les "grosses" équipes ne tiennent pas leur rang... D'accord, c'est le premier match, il y a de la tension, mais bon...
Les petits sont ultra motivés pour cette Coupe du Monde. Tu devrais le savoir, t'es pas bien grand toi non plus
Yeezy a écrit:
Tom, tu avais essayé la technique pour vendre tes joueurs plus facilement ? Celle de télécharger un plug-in Firfox (ReloadEvery) qui te permet de rester connecté sur FL ?
Oui déjà essayé ^^ Mais bon tant pis je les limogerai quand j'aurai plus de place ^^
L'Argentine a écrasé les pauvres Sud-Coréens ^^
Dernière modification par Twister- (17-06-2010 15:40:18)
enfin de bons matchs !
Mdr. Qu'est ce que c'est relou !
Je sent une odeur de tacos et de tequila! Mon dieu!
Hum.............
Ca sent le déplumage du coq!
Victoire des grecques méritée. Match sympa a regardé, pas mal d' occasions.
Les seconds match de poules ont donné pas mal de buts! ( 3 entre Uruguay- Afrique du Sud et Grêce-Nigéria, 5 pour l' Argentine et la Corée du Sud).
Un mauvais pressentiment me dis qu'on va briser la série....
On va gagner la CDM en ne faisant que des 0/0
C'est plutôt mal barré ...
Je suis pressé de voir ce que va donner l'arrivée de Blanc.
Bon allez les bitchs,
Je bouge à Bayonne dans 2 heures avant de m'envoler pour Londres le jeudi 24, dans 7 jours. Je pars minimum 6 mois, et plus peut-être. Je ferais un saut à Tokyo début octobre voir ma meilleure amie, où j'aurais sans doute accés au net. A londres, par contre, c'est mort le PC.
J'vous dit bye, et bonne continuation.
A fevrier 2011 au mieux, juin 2012 au pire. (Le grand voyage aux States avec tous les potes (Max' compris) oblige !)
Go Brasil, Chile, Korea et Japan pour cette CDM !
Robinho et Park Ji-Sung are gods !
Bisou à tous.
Srna-RJ a écrit:
Bon allez les bitchs,
Je bouge à Bayonne dans 2 heures avant de m'envoler pour Londres le jeudi 24, dans 7 jours. Je pars minimum 6 mois, et plus peut-être. Je ferais un saut à Tokyo début octobre voir ma meilleure amie, où j'aurais sans doute accés au net. A londres, par contre, c'est mort le PC.
A fevrier 2011 au mieux, juin 2012 au pire. (Le grand voyage aux States avec tous les potes (Max' compris) oblige !)
Bisou à tous.
Bon voyage et à une prochaine surement.
Qui va mettre de bons sons US maintenant ?
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bon allez les bitchs,
Bisou à tous.Bon voyage et à une prochaine surement.
Qui va mettre de bons sons US maintenant ?
Exact, j'vais moins passé sur le topic hiphop ^^ ( et aussi Brasileirao^^)
Good trip !
PS : Fby qui gagne un championnat My God
Dernière modification par jeanfredo (18-06-2010 02:17:19)
Ciao ma petite tailleuse chinoise
Donne des news régulièrement, quand tu pourras
Bon, Pierrot ... T'as vu ce qu'elle t'as répondu, l'équipe du Mexique ? Ça t'apprendra à parler sans connaître.
Mais ça fait chier quand même
Yenan a écrit:
Bon, Pierrot ... T'as vu ce qu'elle t'as répondu, l'équipe du Mexique ? Ça t'apprendra à parler sans connaître.
Mais ça fait chier quand même
Lol.
J'ai jamais dit que le Mexique n'était pas capable de battre la France. Excuse moi de penser que si le Mexique a gagné, c'est surtout parce que les joueurs français ont joué comme des sous-merdes.
J'attends surtout le match contre l'Urugay, c'était ça notre vrai débat... Même si, vu les circonstances, je doute qu'on assiste à un vrai match...
En attendant, tu vas perdre le pari mon chou.