Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shut the fuck up.
Ces derniers temps, j'ai eu le trio José-Maxou-Snuff dans mon tableau de chasse. Qu'à cela ne tienne, c'est à eux de se faire chambrer, j'ai brillamment remporté la victoire et par la même occasion, ma dignité. Eux l'ont perdu.
SweDen a écrit:
tfcgirl a écrit:
Attendez moi jme refais et j'arriiive
Hum.
C'est quoi que tu sous-entend par "jme refais" ? Arriver à avoir un niveau correct ? Là on va attendre vachement longtemps.
J'ai mieux. Disons que tu vises le niveau de Yenan dans un premier temps. Ça devrait te prendre quelques jours. Deal ?
Dans ce cas la elle est deja parmis nous. Jean est une des seules personnes que je connaisse qui a réussi a avoir un niveau plus faible que les 120 de moyenne du debut ..
SweDen a écrit:
Non.
warren31 a écrit:
J'ai mieux. Disons que tu vises le niveau de Yenan dans un premier temps. Ça devrait te prendre quelques jours. Deal ?
Dit-il, après s'être vu tossé par mes soins. Tu perds toute crédibilité, là.
Dernière modification par Yenan (15-06-2010 15:16:26)
JE SUIS EN FINAAAAAAAAAALLEEEE et personne en parle bien sur vous préféré parlé du niveau de Yenan
bande de jaloux ^^
Bon apres le 5-0 contre THE qui n'arrive plus a me battre depuis 3 matchs ^^ je pense gagner cette coupe parce que Snuff quoi ... XD
On enchaine avec le championnat bientot apres au fait ? ^^
fbands a écrit:
JE SUIS EN FINAAAAAAAAAALLEEEE et personne en parle bien sur
vous préféré parlé du niveau de Yenan
bande de jaloux ^^
Bon apres le 5-0 contre THE qui n'arrive plus a me battre depuis 3 matchs ^^ je pense gagner cette coupeparce que Snuff quoi ... XD
On enchaine avec le championnat bientot apres au fait ? ^^
Il a pas encore gagné Snuff ^^
Je compte bien le battre avec mon système en 5-2-3 de circonstance, avec Slaven Bilic et ces 41 balais en taulier de la défense.....qui pourrait faire pâlir d' envie Domenech.
En tout cas opposition de style particulier vu que Snuff joue en 2-5-3...
sa promet des buts mais on sais pas encore dans quel sens ^^
bonne chance Slash ^^ j'ai deja atteint mon objectif alors maitnenant c'est du nunus ^^
De même pour moi je visais les demis, je pense que les 4 plus grosses équipes sont arrivées en demi'
Yenan a écrit:
warren31 a écrit:
Retrouve le passage ou j'ai dit ça garçon et on en reparlera !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=671121
Pas mal le match qui commence par 4 fautes et 1 blessé
warren31 a écrit:
Et quand il l'aura retrouvé et calculé que c'est moi qui avait écrit ça, il pourra retrouver le match où je lui ai mis 9 à 0, pour assaisonner.
Et bah la finale ce jouera avec mes joueurs!
Solide victoire, cette coupe sera surement le meilleur résultat de cette génération de Split
warren31 a écrit:
Yenan a écrit:
warren31 a écrit:
J'me suis planté ans les quote, j'ai voulu effacer celui de SweDen. On ne peut pas être bon sur FL et bon dans le "quoting" en même temps, hein.
Shut the fuck up² , Swe' (:
Je repensais a Khadim .. Ca c'était du gérant ..
Allez c'est pas grave. Va faire un bisou a Tfcgirl et va lui dire de revenir a l'AFO, que le niveau n'a pas d'importance et trouve un bon exemple, genre Chnou' ou meme mieux, donne toi en exemple !
Vous avez matté le beau football, le football made in Vidal, Ponce, Sanchez et surtout.. Matias et Jorge ?!
Pas mal, même bon match du Chili
J'arrive rien à vendre décidément plus aucun joueur ne se vend ... Personne ne veut un jeune attaquant de 25 ans 300 pts ^^ ?
Srna-RJ a écrit:
Vous avez matté le beau football, le football made in Vidal, Ponce, Sanchez et surtout.. Matias et Jorge ?!
le plus beau match que j'ai vu ! ^^
même si ce n'étais que le Honduras en face.
Je viens de decouvrir Sanchez
Srna-RJ a écrit:
Non, j'suis au boulot. VDM.
MissOL a écrit:
Srna-RJ a écrit:
le plus beau match que j'ai vu ! ^^
même si ce n'étais que le Honduras en face.
Je viens de decouvrir Sanchez
Du coup, pas trop mal aux jambes ?
Héhé, mes équipes cartonnent pour le moment. Chili et Japon, ça gère. Jsuis tiraillé pour le Mexique bien que j'sois supporter des bleus, mais je ne les vois pas prendre une taule. Je dirais match nul, demain.
j'ai du relire une ou 2 fois pour comprendre...tss ^^
Tiens je voudrais faire signe au Suisse et à Snuff ^^, regarde sur le fofo la réaction des français pas de sentiment anti-suisse primaire! Chez nous on ne supporte pas toute équipe qui bat la Nati
bon y' a ceux qui sont déçus pour l' Espagne pour la défaite du beau jeu quoi!
La plus belle action du match reste celle de Derdiyok dans la surface.
J' ai beaucoup aimé le Chili cet aprèm' ! ( même si Sanchez des fois est très gourmand, comme un Ribéry ou un Robben...). Cette victoire Suisse cré un suspens imprévu dans le groupe!
Le Chili ne m'a pas super-impressionné. Ça joue bien, c'est plaisant, mais en attaque qu'est ce que ça devient rapidement statique...
Enfin je suppose que les jambes étaient un peu lourde avec l'enjeu du premier match, du coup ça laisse des espoirs...
Par contre, big up aux suisses sur ce coup. Ça fait plaisir, un peu. ^^